Vous consultez :
Uber ouvre l'appli livraison de repas UberEats


Uber ouvre l'appli livraison de repas UberEats






Nino

nino
VTC
CAPA
20 Juin 2015
152
82
Localité
Paris
Salut
Mieux vaut en rire et reflechir a l avenir
A quand les baguettes ; les fleurs ; les courses ...etc
Courage a ceux qui ont investi et misé sur du transport de haute gamme ou confort .niveaux vehicules , tenue vestimentaire pour voir les tarifs a la baisse et pas la com , a se retrouvez a livrez des plats ....
Pour conservez son ca il faut pratiquement ne pas refusez de course , être bien noté et roulez aux heures de nuit ou matinale .
Pour ma part je vois que heetch est correct pour le moment et ya du taff .
Bonne route a tous
 




gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Je sais pas ci quelqu un à des infos ils sont capable de le donner aux chauffeurs Xbig:
jai envoyé un mail à uber il me réponde pas à la question et me demande de passer en chauffeur X que j avais un compte sur pop ect... le gros blabla!! avec liste des voitures la total mais pas de reponse de savoir qui les livrent.
Je sens que les chauffeursX vont aussi faire de la livraison de repas dans très peu temps!!
Préparez vous à acheter des toques!!
 


gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
189
Localité
Paris
et oui les chauffeurs en costard sont devenus des livreurs à 5€ !
La question est de savoir si la bouteille d'eau est offerte avec le menu ou pas ?
 






angelusdark3

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Octobre 2015
50
67
Localité
Paris
Dernière édition par un modérateur:


emmanueltoy

Zoneur Vérifié
30 Mars 2015
277
163
Localité
Cote d'Azur
Donc on livre des repas en mercedes avec costume pour 5 € , tu prends un client qui te mets une étoile car l intérieur de la voiture sent la bouffe et uber te supprime le compte
C est ça l avenir du vtc mdr
 
  • Haha
Réactions: gla



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires