Vous consultez :
Paris Uber nous prend vraiment pour des cons


Paris Uber nous prend vraiment pour des cons






znasni

Membre
VTC
UBER
8 Mars 2016
28
58
Localité
Paris
A tous les chauffeurs qui font du pool, posez vous la question si vous etes gagnant a faire ca, a court termes ou long termes.
Premièrement quand vous avez une course poolé, vous avez plus de chance de vous faire verbaliser soit par camera pour ceux qui sont a paris ou meme par une patrouille de police car multiplication d'arrêt sur la voie public.
Deuxièmement vous consommé(e)s plus de gasoil ou essence car plus de personnes dans la voiture donc voiture plus lourde donc consommation en hausse.(et ne pas oublié tous les reste de la voiture qui s'use a côté)
Troisièmement vous êtes plus fatiguées car ca demande plus d'attention de votre part car toujours a cherché le client, la place pour se garer etc...
Quatrièmement une course longue en pool, cest une course longue de perdu en X car le client ira toujours au moins cher surtout si la prestation est la meme.
Cinquièmement, euh.......,je m'arrête la car telement ya de chose qui vont pas dans le pool que je pourrai écrire des pages.
Bref à tous les chauffeurs pool, réfléchi un peu avant d'accepter de faire du pool.
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Une bonne petite course pool effectué hier.
Bien évidemment hors-ligne avec vu sur le bon de commande et petite analyse du trafic avant d’annuler ou non.

Si tu veut niquer le systeme uber c’est pas en acceptant que des UberX avec 25% de commission.
Allez bisous
 

Pièces jointes



Kamel 36

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Février 2018
204
146
Localité
Paris
Une bonne petite course pool effectué hier.
Bien évidemment hors-ligne avec vu sur le bon de commande et petite analyse du trafic avant d’annuler ou non.

Si tu veut niquer le systeme Uber c’est pas en acceptant que des UberX avec 25% de commission.
Allez bisous
Vendredi soir , rue constant paris 19 jusque mairie d'Issy les Moulineaux prix de la course 38 euros net , 25 min de trajet une course comme c'elle que tu as effectuer au minimum 75 euros c pour celà que je parle de vol.
La vérité arrêter de vous faire exploiter, ce metier et tellement difficile, réveillez vous !!
 
  • Je valide
Réactions: 1 person


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
909
Localité
Paris
normal qu'il continue a bosser pour UBER ; parce qu'il ne connaisse pas reelement le prix d'une courses ....

mais le jour qu'il feront la meme courses pour un meilleur TARIF ....

il sauras ce que c'est un prix de courses REGLO
 


Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Je viens comprendre que Uber nous arnaque si on fait pas attention au prix .hier soir je prend un pool gare Austerlitz direction Poissy ..je vois que c'est 26.70 euros proposé pour ce trajet ,suprise de se tarifs si bas je demande au client combien il a payer, le client me dit 32 euros ,et vue que le trajet comporte un péage en contournant le péage j'ai fais 35km .a la fin de la course je vérifie sur l application client Uber et sa propose effectivement 32 euros en pool .donc je fais part de tous sa a Uber il me répond que vous avez pas respecté le trajet optimale propose (sachant que le trajet optimale sois disant comporte un péage) donc on peux rien faire pour vous ,en gros même si le client a payer 32 et que je reçois 26,70 du moment j' ai pas recpecter leur trajet c'est normal que je me fasse voler
Tu fait encore du pool dsl mais t un con Uber a juste raison .
 



Youtube Uberzone

Sponsors