Vous consultez :
Paris Uber nous prend vraiment pour des cons


Paris Uber nous prend vraiment pour des cons


Mrwillxxx

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
15 Septembre 2018
14
10
Localité
Paris
Je viens comprendre que Uber nous arnaque si on fait pas attention au prix .hier soir je prend un pool gare Austerlitz direction Poissy ..je vois que c'est 26.70 euros proposé pour ce trajet ,suprise de se tarifs si bas je demande au client combien il a payer, le client me dit 32 euros ,et vue que le trajet comporte un péage en contournant le péage j'ai fais 35km .a la fin de la course je vérifie sur l application client Uber et sa propose effectivement 32 euros en pool .donc je fais part de tous sa a uber il me répond que vous avez pas respecté le trajet optimale propose (sachant que le trajet optimale sois disant comporte un péage) donc on peux rien faire pour vous ,en gros même si le client a payer 32 et que je reçois 26,70 du moment j' ai pas recpecter leur trajet c'est normal que je me fasse voler
 




Mrwillxxx

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
15 Septembre 2018
14
10
Localité
Paris
Ta rien compris peage ou pas un client paie 32 euros et tu reçois 26,70 euros (hors déduction commission) il a un problème non?
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Jamais pris mais normalement le péage est en dehors du tarif de la course . Après je pense qu'ils acceptent de le payer que si le péage est obligatoire . Si tu peux passer autrement sans rallonger ou de pas beaucoup , je ne pense pas qu'ils vont payer . En plus en pool c'est encore moins gérable avec l'autre passager si il y en a un en fonction du retour .

Au faite @#! Uber pool !
 
  • Je valide
Réactions: mez


Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
C est pas une course longue et l histoire du pool complique un peu
Faudrait peut-être détaillé plus et voir ta réclamation comment C est dit
 


Mrwillxxx

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
15 Septembre 2018
14
10
Localité
Paris
Dans se qu'à il aurait proposé au départ 32et non 26
Ben il pas plus simple à faire comprendre l insjustice du côté du client et de mon côté .le client peux pas payer plus chère que le tarif que j ai reçu aucun chauffeur va accepter d être payer moins que sa que le client a payer
 








uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
bien sur ,tant qu'il y auras des personne comme @ M @Mrwillxxx pour accepter cette mise a l'amande
 
  • J'aime
Réactions: Isma93



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires