Vous consultez :
Paris Uber nous prend vraiment pour des cons


Paris Uber nous prend vraiment pour des cons


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Toi ta rien compris pool ou pas pool le problème est que si tu a un client qui paie 32 euros sa plairait d être 26 au lieu de 32 ..fils a tonton Uber
Le pire c'est que j'ai fait se post pour vous mettre en garde de vérifier vos courses.mais vous faite l avocat de Uber c'est pas une histoire de pool c'est juste une incompréhension tarifaire un client peux pas payer 32 euros et que vous recevrez 6 euros de moins .rien que se soir je reçois un uberx Paris Versaille majorée a 1.4 pour 43 euros j ai de suite vérifier sur l application c'était a 66 euros réellement .j ai direct annuler la course ..
Désactive le pool cher collègue c est une grosse douille cette option c est l option qui tue le métier a petit feu sur tout les plans pour le reste merci de nous avoir rappelé qu il faut vérifié les tarifs a l avance malgré qu on a déjà abordé ce sujet ici ya klk mois
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Je pense qu'on peut joindre la DGCCRF pour ça .
Sur le principe on est client de Uber , car on lui acheter des courses.
 


U

User_12909

Invité
a l’époque que je faisait Uber , le péages était dans le prix ! mais je demander toujours au client de payer le péage . puis je prenais un screen de son reçu que j'envoyer a Uber ,

et HOP péages payer en plus de la course
Uber ne m'a jamais refusé le remboursement de péage, c'est vrai
 
  • Je valide
Réactions: pinard


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Dans se qu'à il aurait proposé au départ 32et non 26
Ben il pas plus simple à faire comprendre l insjustice du côté du client et de mon côté .le client peux pas payer plus chère que le tarif que j ai reçu aucun chauffeur va accepter d être payer moins que sa que le client a payer
Arrête le pool tu fait du bénévolat mec 2019 tu sera dans la m..... avec le prélèvements à la source ça te reviendras à même pas 10€ cette course
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Je confirme pour le péage, j'ai pris le duplex pour 7,60€ et gagner 20 minutes sur un (Gif Sur Yvette - Carrières Sous Poissy), 10 minutes après la réclamation et la photo du ticket, çà m'a été ajouté en tant que bonus.

Par contre sur Chauffeur Privé vue qu'aucune discutions même avec un robot n'est possible, je ne sais pas si je l'aurais pris.
 


Kamel 36

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Février 2018
204
146
Localité
Paris
Je viens comprendre que Uber nous arnaque si on fait pas attention au prix .hier soir je prend un pool gare Austerlitz direction Poissy ..je vois que c'est 26.70 euros proposé pour ce trajet ,suprise de se tarifs si bas je demande au client combien il a payer, le client me dit 32 euros ,et vue que le trajet comporte un péage en contournant le péage j'ai fais 35km .a la fin de la course je vérifie sur l application client Uber et sa propose effectivement 32 euros en pool .donc je fais part de tous sa a Uber il me répond que vous avez pas respecté le trajet optimale propose (sachant que le trajet optimale sois disant comporte un péage) donc on peux rien faire pour vous ,en gros même si le client a payer 32 et que je reçois 26,70 du moment j' ai pas recpecter leur trajet c'est normal que je me fasse voler
32 euros !! C du vol !!
 
  • Je valide
Réactions: pinard


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
UBer n'as rien voler a qui que ce soit !!!!!!!

c'est le chauffeur qui est fautif après avoir accepter de faire du UBER a prix de TOXICO
 


mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Franchement ceux qui font du pool , respectez vous , respectez vos collègues, respectez la profession ( vtc appli lol)
Je sais que UZ @UZ n'aime pas qu'on utilise des noms d oiseaux mais la je ne peux plus me contenir.
Espèces de colibris, espèces de rossignols DSL mais ça soulage :)
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: UZ et Loiseau99



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires