Uber Uber nous espionnerait t-il ?

T

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
631
163
Lieu
Paris
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais sur mon téléphone, je perçois la forme du carré du profil (vous savez quand vous avez accepté une course et que vous avez le nom du client et vers sa droite vous avez ce carré rouge pour représenter un profil) Et bien je le perçois toujours sur mon téléphone depuis plus de 2 semaines maintenant. Est ce que c'est parce qu'on est souvent connecter sur cette appli que cela une "trace" sur l'écran du téléphone ou bien serait-ce là de l'espionnage ?

Regarder si vous le constatez également ! J'arrive même à voir l'icone du menu. (petit conseil : pour faire le test mettez vous sur un écran blanc)

J'ai fais un screen pour pouvoir vous l'envoyez mais rien apparaît sur le screen et je n'ai pas d'appareil photo pour vous prendre en photo le tel.

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
2 463
808
Lieu
Paris
C'est la rémanence. Ton tel tu l'as utiliser combien de temps ? C'est comme sur les vieux écran pc, t'as la barre windows en '' mirage'' sur le bas de lecran

Uber il a pas besoin de te dire qu'il t'espionne....

T

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
631
163
Lieu
Paris
j'ai un Samsung S6 edge de 2016 (je crois). Oui j'imagine. Mais bon peut-être ne suis je pas le seule, d'où l'objet de mon post.

Green Lantern

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 115
428
Lieu
Bordeaux
Dans le doute j'ai trouvé la solution, j'ai un téléphone (Honor 6X 32Go acheté directement en Chine sur internet, environ 70€) et une ligne tel dédiée à 5€/mois.
Quand je bosse j'allume le tel, quand j'arrête je l’éteint...
Ni vu ni connu, si Tonton arrive à me pister là c'est qu'on est foutus, Big Brother est déjà là !

T

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
631
163
Lieu
Paris
Dans le doute j'ai trouvé la solution, j'ai un téléphone (Honor 6X 32Go acheté directement en Chine sur internet, environ 70€) et une ligne tel dédiée à 5€/mois.
Quand je bosse j'allume le tel, quand j'arrête je l’éteint...
Ni vu ni connu, si Tonton arrive à me pister là c'est qu'on est foutus, Big Brother est déjà là !
bien vue !

Mais apparement je serais le seul dans cette situation -_-

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
LECAB
14 Novembre 2016
927
305
Lieu
Lyon