Vous consultez :
Uber nous doit des explications !!


Uber nous doit des explications !!


Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Opération coup de point au siège de uber avec les chauffeur uber pop pour éclaircir le sujet au niveau de la réglementation et ce que risque les chauffeur en cas de contrôle. Et qu'il nous fournis le contrat qu'on a signer avec eux que j'ai toujours par reçu et je pense que je suis pas le seul.Uber son fou si en se fait contrôler. Suite à ma réunion que on a eut avec uber . (Top driver) il nous ont prévenu que il faut faire la visite médical et ouvrir une société en tant que auto entrepreneur mais tous ce cinéma ce pour que uber se protège c juste une plateforme de reservation
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Opération coup de point au siège de uber avec les chauffeur uber pop pour éclaircir le sujet au niveau de la réglementation et ce que risque les chauffeur en cas de contrôle. Et qu'il nous fournis le contrat qu'on a signer avec eux que j'ai toujours par reçu et je pense que je suis pas le seul.Uber son fou si en se fait contrôler. Suite à ma réunion que on a eut avec uber . (Top driver) il nous ont prévenu que il faut faire la visite médical et ouvrir une société en tant que auto entrepreneur mais tous ce cinéma ce pour que uber se protège c juste une plateforme de reservation
Bonsoir momo pourquoi dit tu sa a tu eu un problème avec le siege ?
 


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Opération coup de point au siège de uber avec les chausobr uber pop pour éclaircir le sujet au niveau de la réglementation et ce que risque les chauffeur en cas de contrôle. Et qu'il nous fournis le contrat qu'on a signer avec eux que j'ai toujours par reçu et je pense que je suis pas le seul.Uber son fou si en se fait contrôler. Suite à ma réunion que on a eut avec uber . (Top driver) il nous ont prévenu que il faut faire la visite médical et ouvrir une société en tant que auto entrepreneur mais tous ce cinéma ce pour que uber se protège c juste une plateforme de reservation
Bilan, toujours pas de contrat. La visite medicale est obligatoire pour tous même ceux qui sont avec djump heetch ou blablacar c'est une directive européenne de 2003
 


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Opération coup de point au siège de uber avec les chauffeur uber pop pour éclaircir le sujet au niveau de la réglementation et ce que risque les chauffeur en cas de contrôle. Et qu'il nous fournis le contrat qu'on a signer avec eux que j'ai toujours par reçu et je pense que je suis pas le seul.Uber son fou si en se fait contrôler. Suite à ma réunion que on a eut avec uber . (Top driver) il nous ont prévenu que il faut faire la visite médical et ouvrir une société en tant que auto entrepreneur mais tous ce cinéma ce pour que uber se protège c juste une plateforme de reservation
par contre, j'ai un pote qui devait également passer en Autoentrepreneur. Il ne s'est pas connecté pendant 2 semaines et ils lui ont envoyés un mail lui indiquant qu'il pouvait continuer sans passage en AE.
 





Youtube Uberzone

Sponsors