Vous consultez :
Info Uber n'a pas quitté Londres


Info Uber n'a pas quitté Londres


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bonjour la zone,

J'ai entendu beaucoup de personnes dire que les VTC français et le gouvernement français étaient des tocs face à Uber. Qu'en Angleterre ils avaient réussi à faire interdire Uber et pas chez nous (des syndicats en parlent).

J'ai pris un Uber lundi matin à Londres. Voici la capture d'écran en bas du texte.

Comme quoi entre ce qui est dit et ce qui est fait il y a toujours une méfiance à avoir... car ce que nous avions dit comme acquis ne l'est pas vraiment...

IMG_0580.PNG
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Bonjour la zone,

J'ai entendu beaucoup de personnes dire que les VTC français et le gouvernement français étaient des tocs face à Uber. Qu'en Angleterre ils avaient réussi à faire interdire Uber et pas chez nous (des syndicats en parlent).

J'ai pris un Uber lundi matin à Londres. Voici la capture d'écran en bas du texte.

Comme quoi entre ce qui est dit et ce qui est fait il y a toujours une méfiance à avoir... car ce que nous avions dit comme acquis ne l'est pas vraiment...

Voir la pièce jointe 3304
Je crois qu'ils ont joué leur dernier appel il me semble .
 
  • Je valide
Réactions: UZ et Spike




serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Je sais j'en
Bonjour la zone,

J'ai entendu beaucoup de personnes dire que les VTC français et le gouvernement français étaient des tocs face à Uber. Qu'en Angleterre ils avaient réussi à faire interdire Uber et pas chez nous (des syndicats en parlent).

J'ai pris un Uber lundi matin à Londres. Voici la capture d'écran en bas du texte.

Comme quoi entre ce qui est dit et ce qui est fait il y a toujours une méfiance à avoir... car ce que nous avions dit comme acquis ne l'est pas vraiment...

Voir la pièce jointe 3304
Viens de Londres pas de soucis il y a même une option 6 personnes. Zen plus des van
 
  • Je valide
Réactions: Cypheur


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
oui, il y'a toujours les délais légaux qui courent, tu arrêtes pas un service du jour au lendemain, sauf à ce que 30 chauffeurs dans la même journée fassent un carnage dans les rues....

et à mon avis, ils doivent chercher à explorer tous les recours pour durer et surtout maintenir le service sans avoir envie de faiblir face à la mairie, parce qu'ils savent que ça sera une exemple suivi ensuite....
 
  • Je valide
Réactions: Shinobi


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Le compte a rebours est lancé en Angleterre
L' appel leur a fait gagner un peu de temps. C'est tout !

En plus suite au brexit il ne pourront faire appel au lobby et à la cour appel européenne
UberByebye
 


Mehdi69

Zoneur Vérifié
25 Juin 2015
201
216
Localité
Lyon
Je sais j'en

Viens de Londres pas de soucis il y a même une option 6 personnes. Zen plus des van
Ils ont perdu en appel, concernant les licences et ont perdu également contre 2 chauffeurs qui ont déposés plaintes pour salariat déguisé... donc tout doucement ca va sauter uber la bas et en france avec les prud'hommes et autre procès en cours non médiatisé mais qui va faire mal à uber en france prochainement
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires