Uber n’est plus horokilométrique


SIXMONTS

SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Decembre 2016
207
78
Lieu
Lille
#41
Ca veux quand meme dire que sur 3 mois t'as gagne plus qu'en horokilometriaue, je prefere ça plutot qu'ils ne me prennent de l'argent à la fin du mois pour ajuster dans l'autre sens
Au cas où ce n'est pas du 2nd degrès...

Faut il les croire sur parole?
Combien? 5cts toutes les 3 courses? une fois dans un sens une fois dans l'autre, non?
Cela donne-t-il droit de nous voler des dizaines?? si je passe 40min de plus que leur foutu prévision, j'estime que c'est du vol si je ne suis pas rétribué en conséquence.
Ne crois tu pas qu'ils auraient arrêter les forfaits si ça leur était tant défavorable?
A la fin du mois, ils te prennent déjà 25%, tu n'en as pas assez?
 
Dernière édition:


Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
2 005
743
Lieu
Paris
#42
On aura tout vu si maintenant ils se basent sur un historique pour décider d'un réajustement...

C'est un peu comme si tu allais manger au restaurant et qu'un jour tu disais aujourd'hui je vais manger plus que ce qui est compris dans le menu pour le même prix parce que d'habitude je fais cadeau de l'entrée ou du dessert en ne le prenant pas ... En plus là c'est encore mieux car c'est sur ce que tu es censé avoir gagné sur les autres clients .

En tous cas respect car si tes trajets sont vraiment plus favorables que leurs prévisions ...

Le chauffeur se fait plus souvent rouler dans l'autre sens .
 


driverzonard

driverzonard

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Decembre 2019
213
92
Lieu
Paris
#43
Je viens d' avoir un problème sur 2 courses consécutives et aucune n' a été réajustée. Je leur ai envoyé un mail pour chacune et ils m'ont répondu de façon favorable et ont rectifié le prix à la hausse. Quand je vois que Uber répond à certains qu'il n' applique plus le tarif horokilométrique mais qu'il me réajuste mes courses alors que je n' ai pas de statut particulier (gold etc...) Je veux bien être naïf mais je ne pense pas que ce dysfonctionnement soit le fruit du hasard. Ce qui m'interpelle ce n' est pas le réajustement, mais le fait que les courses ne se réajustent pas de façon automatique comme de coutume. Je pense qu'Uber essaie un nouveau tarif au forfait, comme celui appliqué par ses consorts. Dans la phase de teste Uber analyse les réactions des chauffeurs. Si les chauffeurs ne réagissent pas c' est tout bénéf' pour eux, et s'ils se manifestent ils réajustent. Mais viendra le jour où, sans réaction de notre part, ce tarif au forfait sera en vigueur. J'invite les chauffeurs à CALCULER TOUTES LEURS COURSES!!!! Vous aurez bien des surprises à l' arrivée.
 


AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
UBER
HEETCH
14 Decembre 2016
1 816
684
Lieu
Paris
#44
driverzonard @driverzonard
Peux-tu stp mettre sur le forum un exemple du type de message (exemple de calculs) que tu envoi pour etre réajuster sur les applis

ca servira surement à ceux qui ont la flemme ou l'impossibilité de le faire eux-memes ok:lol:
 


S

Shibani

Zoneur Averti
VTC
29 Novembre 2016
505
157
Lieu
Paris
#45
Je viens d' avoir un problème sur 2 courses consécutives et aucune n' a été réajustée. Je leur ai envoyé un mail pour chacune et ils m'ont répondu de façon favorable et ont rectifié le prix à la hausse. Quand je vois que Uber répond à certains qu'il n' applique plus le tarif horokilométrique mais qu'il me réajuste mes courses alors que je n' ai pas de statut particulier (gold etc...) Je veux bien être naïf mais je ne pense pas que ce dysfonctionnement soit le fruit du hasard. Ce qui m'interpelle ce n' est pas le réajustement, mais le fait que les courses ne se réajustent pas de façon automatique comme de coutume. Je pense qu'Uber essaie un nouveau tarif au forfait, comme celui appliqué par ses consorts. Dans la phase de teste Uber analyse les réactions des chauffeurs. Si les chauffeurs ne réagissent pas c' est tout bénéf' pour eux, et s'ils se manifestent ils réajustent. Mais viendra le jour où, sans réaction de notre part, ce tarif au forfait sera en vigueur. J'invite les chauffeurs à CALCULER TOUTES LEURS COURSES!!!! Vous aurez bien des surprises à l' arrivée.
Je suis d’accord et te confirme qu’ils m’ont expliqué par téléphone que le tarif était forfaitaire depuis un certain temps mais non confirmé par message ce qui laisse un doute qui leur est profitable.
Concernant le réajustement ils m’ont donné une explication minable pour justifier que je n’ai pas le droit sachant que ça fait trois mois que je fais du Uber, voici leur réponse.
 

Pièces jointes



driverzonard

driverzonard

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Decembre 2019
213
92
Lieu
Paris
#46
driverzonard @driverzonard
Peux-tu stp mettre sur le forum un exemple du type de message (exemple de calculs) que tu envoi pour etre réajuster sur les applis

ca servira surement à ceux qui ont la flemme ou l'impossibilité de le faire eux-memes ok:lol:
Pour vous prouver qu'il y a 2 poids / 2 mesures, je vous joints les captures écran des 2 courses en questions. Vous verrez que la réponse d' Uber n' est pas du tout celle adressée à certains collègues. Je précise que je calcule toutes mes courses et que depuis cet "incident", je n' ai pas eu à les contacter pour une sous évaluation du tarif. Le manque à gagner sur chaque course était entre 7 et 10€ net. Par contre, toutes mes courses sont conformes au prix horokilométrique depuis ce jour. Vous pouvez constater que ces "erreurs" datent de la semaine dernière.
Messages fusionnés :

driverzonard @driverzonard
Peux-tu stp mettre sur le forum un exemple du type de message (exemple de calculs) que tu envoi pour etre réajuster sur les applis

ca servira surement à ceux qui ont la flemme ou l'impossibilité de le faire eux-memes ok:lol:
Pour ce qui est du courrier adressé. Il est simple et sobre sans entrer dans les calculs. Je sélectionne la course effectué sur mon compte et écris : je viens d' effectuer cette course et me rends compte que le prix final ne correspond pas au tarif horokilométrique stipulé sur le bon de commande. Je vous serais gré de bien vouloir l'étudier et de faire le nécessaire pour le réajustement du prix. Bien cordialement,
 

Pièces jointes





driverzonard

driverzonard

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Decembre 2019
213
92
Lieu
Paris
#48
Je suis d’accord et te confirme qu’ils m’ont expliqué par téléphone que le tarif était forfaitaire depuis un certain temps mais non confirmé par message ce qui laisse un doute qui leur est profitable.
Concernant le réajustement ils m’ont donné une explication minable pour justifier que je n’ai pas le droit sachant que ça fait trois mois que je fais du Uber, voici leur réponse.
Je viens de poster 2 screens qui expriment l' inverse. Je ne sais pas à quoi joue Uber, mais si mes doutes sont fondés ils sont plus machiavéliques que ce dont je pensais. Je ne comprends pas leur raisonnement. Comment peuvent ils ne pas réajuster un prix, alors que sur le bon de commande il y a le tarif à la minute...Décidément Uber et les lois ne font pas bon ménage...
 


S

Shibani

Zoneur Averti
VTC
29 Novembre 2016
505
157
Lieu
Paris
#49
Je viens de poster 2 screens qui expriment l' inverse. Je ne sais pas à quoi joue Uber, mais si mes doutes sont fondés ils sont plus machiavéliques que ce dont je pensais. Je ne comprends pas leur raisonnement. Comment peuvent ils ne pas réajuster un prix, alors que sur le bon de commande il y a le tarif à la minute...Décidément Uber et les lois ne font pas bon ménage...
Ils veulent l’argent et l’argent d’Uber
:joy::joy::joy:
Lentement mais sûrement ils nous entubent de plus en plus.
 




Top Membres du Mois
  • driverzonard
    driverzonard
    140
    159
    1
    158
  • pedro92
    pedro92
    88
    112
    3
    109
  • Helia
    Helia
    135
    76
    1
    75
  • S
    Shibani
    83
    74
    0
    74
  • Natan
    Natan
    135
    78
    7
    71

Twitter Uberzone