Uber n’est plus horokilométrique

S

Shibani

Zoneur Averti
VTC
29 Novembre 2016
508
157
Lieu
Paris
Avant hier J’ai une course avec 4 clientes qui monte et une destination,
une me dit qu’elle va me dire où faudra s’arrêter entre temps et le chemin à prendre pour pouvoir les déposer l’une après l’autre .
Moi je répond faut le mettre sur l’appli !
Elle me dit : on habite le même quartier
Moi : c’est bien mais c’est à vous de le mettre sur l’appli, moi j’ai une adresse de prise en charge et une adresse de destination je vous depose moi je ne fais rien d’autre suis juste un chauffeur.
Elle: mais les autres(esclaves,larbins,merdes) ils le font d’habitude.
Moi: si ils sont cons c’est leur problème car ils ne sont pas payé !
Finalement elle a marquer les arrêts et la course est passée de 9€ à 19€.
Sachant que la meuf a fait n’importe quoi quand elle a marqué les arrêts car en fait je passer devant une des adresses de la gonzesse pour aller m’arrêter à l’autre et revenir ensuite, étant donné que je suis fâché avec Uber je ne lâche plus rien mais vraiment plus rien même quand elle m’a dit oui c’est la arrêtez-vous s’il vous plaît j’ai fait genre j’ai pas entendu j’ai continué mon chemin je suis parti à l’arrêt.
Autant avant je disais à chacun qu’il fait ce qu’il veut et je n’avais pas trop de haine contre les chauffeurs qui acceptaient tout mais maintenant il mérite même de se faire insulter ceux là , sérieux c’est des grosses m....., les mecs se respecte même pas!
C’est à cause d’eux tout cela!

F

Faridfarid

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Mars 2017
82
35
Lieu
Paris
apres 1 conseille travailler avec la tete et pas betemznt en aceptan la 1er course qui sonne ... mon taux d acceptation es de 12% le statu gold je men fou complet jaten la bonne majo et la plus45min et surtt pas de pool dans les bouchon et pzndan les greve sa paye prefere perdre 20min avant d acepter 1 course que de prendre la 1er venue aujourdui 17e 13e 60e ac heetch et 90e avec Uber chatelet michel sur orge
hier 100e levallois villier sur marne et 90e 6e comb la ville... c d course a plus 45 avec Uber sauf la heetch a 60 et aussi allez a disney ya pas de train et ya de la majo ji suis allez apres villier g pris 150e en espece pour une famille qui descendai sur paris 16
Sur le bon de commande normalement c’est souvent le prix de la courses sans commission, dans ton cas c’est 134 euros - commission Sa donne 100 euros non ?
oui c se que j aurai du avoir mais il on reajuster la course c passer de 134 brut a 100e brut jai donc toucher 75e au lieu de 100e en faite sur le bon il on surfacturer le client mais en meme tps sa c pas mon probleme et de plus le cliznt a a ccepter de payer les 134 alor pourquoi lui faire 1 reduction de 34 e ...

Abdelilah

Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
158
61
Lieu
Paris
apres 1 conseille travailler avec la tete et pas betemznt en aceptan la 1er course qui sonne ... mon taux d acceptation es de 12% le statu gold je men fou complet jaten la bonne majo et la plus45min et surtt pas de pool dans les bouchon et pzndan les greve sa paye prefere perdre 20min avant d acepter 1 course que de prendre la 1er venue aujourdui 17e 13e 60e ac heetch et 90e avec Uber chatelet michel sur orge
hier 100e levallois villier sur marne et 90e 6e comb la ville... c d course a plus 45 avec Uber sauf la heetch a 60 et aussi allez a disney ya pas de train et ya de la majo ji suis allez apres villier g pris 150e en espece pour une famille qui descendai sur paris 16
oui c se que j aurai du avoir mais il on reajuster la course c passer de 134 brut a 100e brut jai donc toucher 75e au lieu de 100e en faite sur le bon il on surfacturer le client mais en meme tps sa c pas mon probleme et de plus le cliznt a a ccepter de payer les 134 alor pourquoi lui faire 1 reduction de 34 e ...
ah je comprends mieux... c’est vraiment nul... en plus en ce moment ils font vraiment que de la mèrde

M

marrapshi

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Mars 2018
53
66
Lieu
Paris
En effet c’est très bizarre !!!
Y’a t’il des privilégiés!!??
Ou des collaborateurs Uber!!??
En tout cas moi ils me douille !!!
Mais bon c’est comme pour les bonus!!
Certain l’ont et d’autres non!!
Ni collaborateur , ni privilégié, ni nouveau ( bientôt 3 ans sur la plateforme) , ni gold ( 40% d ' acceptation).
Et pourtant ce soir en 5 minutes réajustement sur 4 courses pour un montant net de 30 euros.
Donc je ne comprends pas les différences de traitement.
Cordialement.

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
UBER
HEETCH
14 Decembre 2016
1 821
687
Lieu
Paris
becks @becks
là tu as raison, il abuse grave .....:eek:

Helia

Helia

Zoneur Averti
VTC
UBER
HEETCH
6 Mars 2019
581
161
Lieu
Toulouse
la çà devient grave ça va finir en insultes
sur les 3 derniers mois vous ayant ete favoralbe... et apres on n'a pas la suite
ils t'ont reajuste ou ont laisse tel quel ?

becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
596
140
Lieu
Paris
sur les 3 derniers mois vous ayant ete favoralbe... et apres on n'a pas la suite
ils t'ont reajuste ou ont laisse tel quel ?
Ont pas voulu en me sortant ça comme excuse

Amir91

Amir91

Membre
VTC
UBER
HEETCH
3 Octobre 2019
8
6
Lieu
Paris
Ca veux quand meme dire que sur 3 mois t'as gagne plus qu'en horokilometriaue, je prefere ça plutot qu'ils ne me prennent de l'argent à la fin du mois pour ajuster dans l'autre sens

S

Shibani

Zoneur Averti
VTC
29 Novembre 2016
508
157
Lieu
Paris
la çà devient grave ça va finir en insultes
J’ ai exactement le même motif pour lequel ils ne me réajuste plus!!!
Messages fusionnés :

Ca veux quand meme dire que sur 3 mois t'as gagne plus qu'en horokilometriaue, je prefere ça plutot qu'ils ne me prennent de l'argent à la fin du mois pour ajuster dans l'autre sens
Non non non
C’est pas comme ça que ça marche, quand ils donnent le prix au client ce dernier accepte donc si on est plus rapide ça ne porte pas préjudice aux clients d’ailleurs il ne réclame même pas.
Donc cela n’est qu’une excuse pour ne plus rajouter les courses.
C’est à eux de faire le bon calcul .
Et le client est bien content d’arriver plus vite!

Top Membres du Mois
  • driverzonard
    driverzonard
    145
    163
    1
    162
  • pedro92
    pedro92
    94
    119
    3