Uber n’est plus horokilométrique

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 565
576
Lieu
Paris
Uber c'est devenu des dictateurs ptdr

F @Faridfarid c'est peine perdu ptdr ils vont te douiller de 34 euros, je suis dégouté pour toi.

Maintenant j'arrête la course qd je dépasse le temps estimé. Je préfere avoir une nouvelle course que de perdre ne serait ce que 2 euros

MARIOCERRUSO

MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Decembre 2017
112
57
Lieu
Paris
pas d accord je constate que les prix sont réajustés automatiquement; j ai même fait une demande pour une course qui a été ajuster pour 2 euros

becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
596
140
Lieu
Paris
Ils réajustent au nouveau chauffeur je pense
Messages fusionnés :

Dès que tu dépasse 2 ans ils en ont plus rien à foutre

F

Faridfarid

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Mars 2017
82
35
Lieu
Paris
sa fait 3 ans que je ss VTC il reajuste toujour jamais eu de souci
Messages fusionnés :

Messages fusionnés :

voila jai menacer 1 peu et jaten leur reponse mais jen suis sur que si je passe devant 1 tribunal je suis sur de gagner....
Messages fusionnés :

il manquer ma tete voila c fait

Pièces jointes

S

Shibani

Zoneur Averti
VTC
29 Novembre 2016
505
157
Lieu
Paris
Je préfère pas mettre tous mes screenshot juste pour le réajustement car sur le même courses je leur envoyer plus de 15 messages, j’ai fait comme eux avec le message de robot, et finalement ils ont craqué ils ont dit qu’il coupaient court à ma discussion enfin il coupe le fil plutôt.
Et maintenant j’envoie mais il répond plus, non ce que je vais faire ce que je vais appeler.
En effet c’est comme bon leur plaît c’est horokilométrique quand ils le veulent et forfait quand il le décide.
Chez eux les employés aussi a priori ont l’air de décider de ce qu’ils peuvent faire de nous car moi j’ai l’impression qu’ils ont mal pris le faite que je conteste leur décision et depuis j’ai pas mal de soucis avec eux.
En plus maintenant je suis grillé si ils sont vraiment sur ce forum.

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 565
576
Lieu
Paris
sur twitter aussi les clients ralent parce que leur prix avant la commande était de autant et à la fin c'est bien plus. Et ces derniers interpellent UFC que choisir ptdr

Et Uber s'en balek.

En faite Uber s'en balek de tout

SIXMONTS

SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Decembre 2016
207
78
Lieu
Lille
Uber c'est devenu des dictateurs ptdr

F @Faridfarid c'est peine perdu ptdr ils vont te douiller de 34 euros, je suis dégouté pour toi.

Maintenant j'arrête la course qd je dépasse le temps estimé. Je préfere avoir une nouvelle course que de perdre ne serait ce que 2 euros
j'ai eu la même réaction.
il m'ont réajusté une à la baisse et une à la hausse mais j'ai dû réclamer pour 4 courses et je bataill encore... (29€ brut en tout mais c'est pour le principe)
je leur ai dit "plus de réajustement? très bien. arrivés au terme du forfait, je dépose le client "désoé, à partir d'ici Uber ne paye plus""

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
2 005
743
Lieu
Paris
il m'ont réajusté une à la baisse et une à la hausse mais j'ai dû réclamer pour 4 courses et je bataill encore... (29€ brut en tout mais c'est pour le principe)
je leur ai dit "plus de réajustement? très bien. arrivés au terme du forfait, je dépose le client "désoé, à partir d'ici Uber ne paye plus""

Bah en même temps , c'est un peu logique même si difficile à appliquer . Avec leur politique à la c. Ils poussent à des petits jeux pervers .

Ils s'engagent au nom des autres sur une prédiction mystérieuse donc ...

Abdelilah

Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
158
61
Lieu
Paris
Sur le bon de commande normalement c’est souvent le prix de la courses sans commission, dans ton cas c’est 134 euros - commission Sa donne 100 euros non ?

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 565
576
Lieu
Paris
Maintenant faut mettre le chronometre à chaque course

Top Membres du Mois
  • driverzonard
    driverzonard
    140
    159
    1
    158
  • pedro92
    pedro92
    88
    112