Vous consultez :
Info Uber Medics


Info Uber Medics


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
En tout cas ce virus a réussi à faire ce que les chauffeurs n’ont jamais réussi à faire depuis l’arrivée de Uber en France à savoir une déconnexion MASSIVE illimitée !
Ce n’est pas la seule chose que ce virus a réussi à faire de positif. C’est triste à dire c’est horrible ce qui se passe mais il a réussi à mettre toute l’humanité d’accord !!
Sans parler de la pollution de l’air qui n’as jamais été aussi bonne depuis 40 ans en 2 mois avec plus de la moitié de la population mondiale confiné...
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Quinctilis et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Mais malgré le virus y’a quand même des soldats qui n’ont peur de rien ou pas trop le choix.
Si il y avait la même proportion de soldats en activité pendant les mouvements de grève des VTC, Uber aurait plié bagages en 3 jours ou au minimum se serait mis à la table pour négocier avec les syndicats. Mais ne rêvons pas quand la crise va passer et elle passera inchaAllah tout va repartir de plus belle et même encore plus qu'avant.
 


loso

Membre
30 Mai 2016
12
1
Localité
Cote d'Azur
Slt les charbonneur, cest bizarre cette histoire moi aussi je le vois pas dans mes préférences de conduite. Quelqu' un en c +?
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Slt les charbonneur, cest bizarre cette histoire moi aussi je le vois pas dans mes préférences de conduite. Quelqu' un en c +?
ton véhicule est peut être pas éligible .
 


PAPYVES06

VTC DEPUIS 7 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
142
81
Localité
Cote d'Azur
Bonjour a vous tous. La réponse a vos question sont dans le message de krimo. Si pas recu cela veut dire que vous n'êtes pas éligible pour cause de lieu ou autres. De tout façon, d'après ce que j'ai lu, si vous transporté sur demande ou réquisition il faut faire factures fin de mois et remboursement le mois prochain , je sais pas par qui reste la question. Donc pour moi beaucoup de risque et d'attente ou kms a vide pour du bénévolat. Je reste confiné et fait la demande des 1500 euros. Bon courage a tous.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Sur requisition ca sera pas le'prix uber....
 


Gotham13

Zoneur amateur
VTC
CAPA
4 Octobre 2016
98
85
Localité
Cote d'Azur
Moi la question que je me pose c’est comment fait Uber pour verifier que le client est un personnel de santé ?
Bonjour,
Uber à du avoir un compte ouvert sur la plate forme de télétransmission de la CPAM comme toutes les acteurs professionnels (taxi et ambulances agréées), et l'hôpital doit leur donner un titre de transport comme pour un malade, donc UBER paie ses chauffeurs aveuglement et au moment de la facturation la CPAM paiera ou pas, et si elle ne paie pas UBER n'aura qu'à régularisé avec son chauffeur, ce qui pour eux est très simple.

CORDIALEMENT
 






Chuggington-75

Membre
VTC
10 Mars 2018
41
50
Localité
Paris
Et si Uber voulait juste franchir une étape vers le transport de malades assis...?
C’est du moins la lecture que certains en font.
EXCLUSIF. Coronavirus - Covid-19 : les taxis vent debout contre l'arrivée d'Uber sur le marché du transport médical
Slt à tous,
Très intéressent ton lien driverzonard @driverzonard !! Tu vois peut être ce que nous les VTC nous n'arriverons jamais à faire (se battre en se fédérant devant les plateformes) et ben les TAXIS le feront. Eux ils ont compris que les plateformes obtiendront gain de cause comme lors de leur introduction sur le marché des T3P, donc au moins à défaut de l'empêcher les Taxis essayeront de sauver les meubles avec une tarification ou réduction de taxes pour eux et nous les VTC ont aura que dalle, on fera des courses à 4eur50 et livreront des colis lourds à ce prix c'est choquant. Le gouvernement et les plateformes nous considèrent comme des "vaux-rien" sans diplômes aucune compréhension et qui accepteront tout confère à ce qu'aurait dit ce membre du cabinet du Ministre je cite:

"Sauf que Stéphane Daguin, le directeur de cabinet du secrétaire d'Etat aux transports, a vite douché leur élan. « Il nous a dit : attendez, on n'a pas assez de masques pour tout le monde, vous ne serez pas assez protégés. Puis il nous a challengés en disant qu'Uber avait une proposition intéressante, et qu'il allait leur proposer une convention provisoire pour le transport de malades assis. »

Tu vois que c'est parti, de l'autre côté aussi pour les colis UBER and co a trouvé ses "chaires à canon" à savoir nos collègue de Uber EAT'S qu'ils utiliseront pour livrer pour la grande Distribution le contrat est déjà signé avec la grande Distribution CARREFOUR et DELIVEROO s'est pacsé :grinning: avec Franprix... et là ils vont nous endormir en prétendant que c'est juste pour les plats cuisinés ou pour livrer les personnes âgées, mon oeil...

PS: je remets le lien ci-dessous:

 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires