Vous consultez :
Uber Uber me donne de l'argent


Uber Uber me donne de l'argent




Khaled

Zoneur amateur
VTC
UBER
4 Août 2015
98
64
Localité
Paris
Euh moi jai fais une destination avec ma destination et il pon prix la commission ..
[DOUBLEPOST=1487079168,1487079100][/DOUBLEPOST]
Dans tout les cas il le récupère donc qui le mettent ou pas voila quoi

non mais laisse le avec cnest commentaire inutile la
Moi toute les course ou je met ma destination y mon toujours donner 100% de la course sauf pour l'aéroport y prennent leur com
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
C'est une méthode d'amorçage à l'américaine pour motiver certains qui oseraient y croire.oki:
 


zod

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
27 Avril 2016
53
108
Localité
Paris
quelqu'un leur a poser la question ?
Non personne à ce que je vois mais tu timagine te pointer chez uber et leur demander dites-moi uber pourquoi m'avez-vous versé 60 € de prime pour me l'avoir récupéré au final as-tu vu déjà les incompétents qui travaillent là bas ils ne savent même pas répondre à des simple question alors qu'ils sont payés pour ça bref à quand la prochaine manif mais violente cette fois-ci au siège d user
[DOUBLEPOST=1487099195,1487098968][/DOUBLEPOST]
Moi toute les course ou je met ma destination y mon toujours donner 100% de la course sauf pour l'aéroport y prennent leur com
Lol tu penses qu'il te donne 100 % mais ça devrait être à la base ce genre de tarif qu'on devrait toucher si ce n'est pas plus c'est quand tu vois qu'on te paye la course dans sa totalité que tu te rends compte à quel point il nous mette une grosse banane en fait avec leur 25 % de commission
 
  • Je valide
Réactions: Ouchene et didoux93


Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
Le plus drôle dans l'histoire d'Uber c'est ce qui sont en train de nous faire comme traquenard à savoir ils indiquent qu'ils vont donner une aide transitoire au chauffeur en difficulté admettons que cette aide il la mette vraiment en place est-ce que réellement ils vont pouvoir retourner en arrière du style c'est bon tous les chauffeurs gagne bien leur vie maintenant on arrête de vous aidezcette histoire va mal se terminer je sent
 
  • J'aime
Réactions: Ouchene


piratesdesvtc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Novembre 2016
115
140
Localité
Paris
A chaque course il reprenne l'argent versée en trop cest pour motiver les chauffeur à aller bosser comme cest les vacances scolaires
 


Khaled

Zoneur amateur
VTC
UBER
4 Août 2015
98
64
Localité
Paris
Non personne à ce que je vois mais tu timagine te pointer chez Uber et leur demander dites-moi Uber pourquoi m'avez-vous versé 60 € de prime pour me l'avoir récupéré au final as-tu vu déjà les incompétents qui travaillent là bas ils ne savent même pas répondre à des simple question alors qu'ils sont payés pour ça bref à quand la prochaine manif mais violente cette fois-ci au siège d user
[DOUBLEPOST=1487099195,1487098968][/DOUBLEPOST]
Lol tu penses qu'il te donne 100 % mais ça devrait être à la base ce genre de tarif qu'on devrait toucher si ce n'est pas plus c'est quand tu vois qu'on te paye la course dans sa totalité que tu te rends compte à quel point il nous mette une grosse banane en fait avec leur 25 % de commission
Exactement mais bon 20% ceter déjà énorme alr 25 ces trop trop trop
 




Enrick95

Membre
UBER
22 Octobre 2016
34
2
Localité
Paris
Voila ce qui mon répondu des je leur et demander pourquoi je recevez l'argent et qu'il le reprennez
[DOUBLEPOST=1487258242,1487258187][/DOUBLEPOST]
Voila ce qui mon répondu des je leur et demander pourquoi je recevez l'argent et qu'il le reprennez
Je tien à rajouter que en tout il on du me mettre au moins 80e et il Les on repris mais la sa fais quelque jours qui mon passer 4.50 et il l'on pas Recuperer depuis
 

Pièces jointes



UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Voila ce qui mon répondu des je leur et demander pourquoi je recevez l'argent et qu'il le reprennez
[DOUBLEPOST=1487258242,1487258187][/DOUBLEPOST]
Je tien à rajouter que en tout il on du me mettre au moins 80e et il Les on repris mais la sa fais quelque jours qui mon passer 4.50 et il l'on pas Recuperer depuis
Merci d'améliorer radicalement la qualité de rédaction de vos posts. Pour le bien de tous et du forum. Merci
 



Youtube Uberzone

Sponsors