Vous consultez :
Presse Uber Maroc - GAME OVER


Presse Uber Maroc - GAME OVER




k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg

L histoire te dis pas que tout est payer en cash labas . Deja gros soucis.

Et leur concurrent qui les a pomper
https://www.careem.com/casablanca/signup


a lire
http://www.huffpostmaghreb.com/2017/03/21/vtc-maroc-chauffeurs_n_15515122.html

Ca appartient a des Emirates et de bonnes relations avec le Maroc.

Tu bosses pour Uber tu te fais shooter , careem :blush:.

http://www.huffpostmaghreb.com/2016/04/27/uber-paiement-cash_n_9788596.html
 
  • J'aime
Réactions: Spike et doliprane


sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
304
552
Localité
Paris
Le service était quand même très spécial à Casablanca, j'arrive à l'aéroport je commande un Uber, il annule, un deuxième, il annule puis un troisième, il annule aussi.

Un taxi vient vers moi et me dis "c'est 300 dirhams pour Casa", je lui dit "nan c'est je vais commander avec mon tel", il me réponds "si tu vas commander un Uber, il viendra pas" du coup je lui demande pourquoi et il me réponds "s'il vient ça va être la bagarre"

Je me suis dit que finalement à Paris, c'est pas si mal
 


Khaled

Zoneur amateur
VTC
UBER
4 Août 2015
98
64
Localité
Paris
J'en et croisé un cette été a Casablanca un vendredi soir au moin 15 petit taxi rouge l'avait entourer sa senter le roussi pour lui
 


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Le service était quand même très spécial à Casablanca, j'arrive à l'aéroport je commande un Uber, il annule, un deuxième, il annule puis un troisième, il annule aussi.

Un taxi vient vers moi et me dis "c'est 300 dirhams pour Casa", je lui dit "nan c'est je vais commander avec mon tel", il me réponds "si tu vas commander un Uber, il viendra pas" du coup je lui demande pourquoi et il me réponds "s'il vient ça va être la bagarre"

Je me suis dit que finalement à Paris, c'est pas si mal

Faut prendre careem y a personne qui les touche , c est comme les cafe avec pmu au Maroc personne ne viens les faire chier chicha et compagnie , le propriétaire de la franchise est tres tres tres tres bien connu , si tu vois ce que je veux dire tout ce qui lui appartient les gens touchent pas
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Spike et UZ










AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 774
6 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Voici pourquoi Uber suspend ses activités au Maroc
Uber suspend ses activités au Maroc. Ainsi en a décidé l’entreprise de véhicules de transport avec chauffeur (VTC). Dans un communiqué diffusé sur son site internet ce lundi 19 février, Uber explique que l’incertitude réglementaire actuelle ne lui permet pas de fournir une expérience sûre et fiable à ses clients, encore moins à ses chauffeurs.

Uber Maroc jette la balle dans le camp des autorités et déclare que «tant qu’il n’y aura pas de vraie réforme et un environnement favorable aux nouvelles solutions de mobilité, nous sommes contraints de suspendre nos opérations». «Malheureusement, depuis notre lancement au Maroc il y a bientôt 3 ans, nous n’avons pas eu de clarté sur l’intégration des applications comme Uber au modèle de transport existant», lit-on.
L’entreprise précise dans son communiqué qu’elle s’engage à accompagner les 300 chauffeurs Uber pour qui l’application a été une source de revenus. Uber Maroc ajoute également qu’un retour est envisageable, en soulignant que l'entreprise tient toujours à sa présence au Maroc. «Nous savons qu’il y a beaucoup d’opportunités pour mettre notre technologie au service de la mobilité au Maroc». Et de poursuivre: «nous serons prêts à revenir dès que de nouvelles règles seront en place. Bien que nous ne soyons plus actifs au Maroc, nous restons disponibles pour définir un environnement favorable».

Le Maroc, classé parmi les 50 pays les plus innovants selon le Bloomberg Innovation Index, «mérite une réglementation moderne, qui encourage l’innovation et la concurrence. Alors pourquoi ne pas aussi innover dans le secteur du transport? Par exemple, notre partenariat avec la COP22 en novembre 2016 nous avait permis de faciliter plus de 10.000 trajets en véhicules hybrides et électriques en moins d’une semaine», plaide encore Uber.

http://m.le360.ma/economie/voici-pourquoi-uber-suspend-ses-activites-au-maroc-156685



Au Maroc, ce sont près de 19 000 utilisateurs réguliers qui se déplacent avec Uber.
 
  • Informatif
  • J'aime
Réactions: doliprane et amineqs



Youtube Uberzone

Sponsors