Vous consultez :
Presse Uber: les 45 objets les plus insolites oubliés dans les voitures en 2017


Presse Uber: les 45 objets les plus insolites oubliés dans les voitures en 2017


amineqs

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
9 Février 2016
212
191
Localité
Bordeaux
Uber: les 45 objets les plus insolites oubliés dans les voitures en 2017

Mais quel artiste a bien pu y oublier son disque d'or?

GETTY IMAGES
Uber: Les 45 objets les plus insolites oubliés dans les voitures
INSOLITE - Les voitures avec chauffeurs sont comme tous les moyens de transport: des coffres au trésor d'objets trouvés. Et évidemment Uber n'échappe pas à la règle. Pour la deuxième année, le service de mise en relation entre particuliers et chauffeurs privés publie le classement des objets les plus insolites oubliés dans ses voitures en France au cours de l'année 2017.

C'est une liste de 45 objets, du plus grand au plus petit, du plus intime au plus commun que les clients ont laissé derrière eux. Têtes en l'air ou victimes d'un concours de circonstances, on imagine bien la tête de ces derniers quand ils se sont rendus compte de leur oubli.

Quel artiste a bien pu laisser derrière lui son disque d'or? Quelle émission regardait celui qui a embarqué puis oublié sa télécommande? Voici la liste des 45 objets les plus insolites oubliés dans un Uber en 2017.

  1. Des gouttières dentaires
  2. 2 places pour aller voir le contreténor Jaroussky
  3. Des chaussons Harry Potter
  4. Une prothèse orthopédique
  5. Un caddie à roulettes ikea
  6. Deux barbecues

  7. Un bateau playmobile
  8. Une alliance en or
  9. Un burger
  10. Une manette de PlayStation
  11. Une brosse à dent
  12. Une télécommande
  13. Une chevalière en or blanc
  14. Une trompette dans son étui rigide
  15. Un globe terrestre
  16. Une figurine Bouddha
  17. Des béquilles
  18. Une robe d'avocat
  19. Un couteau à beurre
  20. Un drone
  21. Un mannequin
  22. Des cadeaux de Noel
  23. Un ventilateur
  24. Un disque d'or
  25. Une crème de soin pour barbe
  26. Une canne blanche pour aveugle
  27. Un talkie-walkie
  28. Un tournevis électrique
  29. Une flûte de pan
  30. Un ukulele
  31. Une alliance de mariage
  32. Un costume mariage
  33. Un pupitre
  34. Un masque de singe
  35. Une robe de mariée
  36. Une laisse pour chien
  37. Une perruque
  38. Un sachet de vis pour une table
  39. Un couffin bébé sans le bébé
  40. Un appareil respiratoire
  41. Un casse tête chinois
  42. Une ceinture de dark vador
  43. Une couette de lit
  44. Matériel implants dentaires en métal
  45. Un kit de bonsaï
Aussi insolite que la liste des objets oubliés, c'est la localisation des têtes en l'air qui peut faire sourire. A ce petit jeu, on apprend que Toulon, Nice et Paris sont les trois villes françaises où le plus d'objets ont été oubliés en 2017. Cette année, c'est le samedi que le plus de choses ont été laissées derrière leurs propriétaires. Et jusqu'à ce 15 mars, le 1er janvier est le jour de 2018 où les Français ont le plus oublié d'objets.


Liens:
https://m.huffingtonpost.fr/2018/03...oublies-dans-les-voitures-en-2017_a_23385733/
 
  • Haha
Réactions: Kuikui




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 169
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Ouahh!! Des Monsieurs ont oubliés des gants dans la voiture ! Cela méritait un classement ! On est loin de celui de la ratp qui retrouve régulièrement des dentiers, des prothèses de jambes, des Gods, et parfois même des... doigts. Il y a très longtemps, juste après un suicide, ma daronne avais retrouvé... une main humaine déchiquetée ! Cela n'a pas fait les gros titres. Coté humour, le plus drôle est le "trop fort!!" de UZ @UZ qui se plie en deux de rire parcequ'un intervenant à dis vomi - pipi - caca ... mouarf!!!! trop fort !!!
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 169
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ouahh!! Des Monsieurs ont oubliés des gants dans la voiture ! Cela méritait un classement ! On est loin de celui de la ratp qui retrouve régulièrement des dentiers, des prothèses de jambes, des Gods, et parfois même des... doigts. Il y a très longtemps, juste après un suicide, ma daronne avais retrouvé... une main humaine déchiquetée ! Cela n'a pas fait les gros titres. Coté humour, le plus drôle est le "trop fort!!" de UZ @UZ qui se plie en deux de rire parcequ'un intervenant à dis vomi - pipi - caca ... mouarf!!!! trop fort !!!
Vu que tu m'affectionne particulièrement et que ces derniers temps tu réagis systématiquement à chacune de mes interventions, je vais prendre le temps de te répondre. Je m'étais pourtant fais la promesse de ne plus te répondre mais tu es tellement insistant que je ne veux pas te décevoir.
Kuikui @Kuikui a simplement dit Vomi et Pourboire ce qui en soit est largement plus drôle que l’intégralité de l’article qui je te l’accorde n’avait rien d’extraordinaire au point d’en faire un article mais bon c'est le choix rédactionnel du HuffingtonPost.
Par contre je te cite « Le pipi et le caca » surtout le caca je te les laisse vu que tu passes ton temps à le chercher.
Oui apparemment chercher la m..... c’est ta spécialité.
Pour finir, je t’invite à rechercher l’origine du mot Daronne. La femme qui t’as porté durant 9 mois, ta chère maman, tu utilises un si piètre et irrespectueux mot pour la désigner.
DARON : Définition de DARON
Et tout cela en croyant matcher avec tes lecteurs. Tu te trompes de public...
 



Youtube Uberzone

Sponsors