Vous consultez :
Vidéo Uber le mea culpa ?


Vidéo Uber le mea culpa ?




sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
304
552
Localité
Paris
Franchement ça ne changera pas mon utilisation d'Uber, pour rentrer sur Paris ou pour faire un AR aéroport via les courses "ma destination" le reste avec eux je ne veux même pas en entendre parler. Si vous croyez à un gros changement de tarif vous allez être déçu. Une société merdique même avec une bonne pub ça sent toujours la m....
 
  • Je valide
Réactions: Kogan, WTC et jovtc


S2k

Zoneur amateur
UBER
25 Novembre 2016
74
35
Localité
Toulouse

Voici la dernière vidéo d'Uber je vous laisse la regarder , ils commence enfin à comprendre ce qui est en train de se passer, et même si on sait qu'il y'a une grande partie d'hypocrisie, on est quand même dans une avancée majeur de comportement de leur part à suivre ...
Faut pas rever on connais tous les raisons de se sois disant mea culpa. Il sont sur le point de vivre des mois difficiles..
 


Krimo

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
TAXI
7 Janvier 2017
161
207
Localité
Paris
Je ne comprends pas cette discussion, cette pub parle des clients et s'adresse à eux.
Quand il dis "merci pour chaque trajet, pour chaque étoile...." c'est bien du client qu'il parle.
Alors je ne comprends pas ce qui vous réjoui dans cette pub.
Il ya bien un mea culpa, mais il s'adresse aux clients.
Attendez vous au contraire à une baisse de prix
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Je ne comprends pas cette discussion, cette pub parle des clients et s'adresse à eux.
Quand il dis "merci pour chaque trajet, pour chaque étoile...." c'est bien du client qu'il parle.
Alors je ne comprends pas ce qui vous réjoui dans cette pub.
Il ya bien un mea culpa, mais il s'adresse aux clients.
Attendez vous au contraire à une baisse de prix
Chaque jour nous prenons des routes différentes, des bonnes, des mauvaises...
Nous avons toujours voulu aller plus loin, nous sommes parfois allé trop vite et n'avons pas voulu écouter... (avec des pneus qui brûlent).
Mais chaque nouveau trajet est une leçon, il faut avoir peur... se perdre... revenir en arrière... s'arrêter... pour mieux repartir (avec des feuilles qui blanches qui s'envolent).
Ces routes nous ont appris une chose: nous n'irions nul part sans vous (Application de mise en relation, sans chauffeur sans client pas de business).

Cette pub est un mix chauffeur/client avec Uber comme point de synergie.
Si elle n'était pas ciblée pour les chauffeurs ils ne l'auraient pas mise sur l'application driver.
 


Shinobi

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
3 Juin 2017
148
202
Localité
Paris
Mdrr, ils comprennent ce qu'ils veulent, du foutage de gueule comme d'hab, c'est une spécialité de Uber, nous endormir avec leur tarifs de clodo blablacar
[DOUBLEPOST=1505669008,1505668918][/DOUBLEPOST]
Ils envisagent de mettre des pourboires... ne soyez pas naïfs c'est ce qu'ils attendent de nous, qu'on soit des ânes et qu'on tuent nos berlines pour leurs courses à 1€ du km ultra brut...
Exactement !!! On n'est pas dupes! Encore une disquette de uber...perso je ne leur fait plus confiance...ils ont été trop loin dans le foutage de gueule.
 
  • Je valide
Réactions: WTC et Spike


Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
Exactement !!! On n'est pas dupes! Encore une disquette de Uber...perso je ne leur fait plus confiance...ils ont été trop loin dans le foutage de gueule.
Foutage de gueule ou pas de tt manière la sentence est tombé plus de LOTI donc si il se foutent de notre gueule ca seras encores pire pour eux
 
  • J'aime
Réactions: jay83


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille

Voici la dernière vidéo d'Uber je vous laisse la regarder , ils commence enfin à comprendre ce qui est en train de se passer, et même si on sait qu'il y'a une grande partie d'hypocrisie, on est quand même dans une avancée majeur de comportement de leur part à suivre ...
L'époque où uber avez des chauffeurs à là pelle se termine et Uber a à l'heure actuelle une image très mauvaise auprès des chauffeurs mais aussi des clients.
Il y a eut le changement de direction chez uber et la ils nous passent une pub pour nous dire qu'ils ont compris les leçons des dernières années. Simple coup de pub ou réel changement de direction, ca on en sait rien. Ce qui est sur c'est que Uber a besoin de redorer son image auprès de tous. L'arrivée de gros conçurents et surtout le fait de ne plus trouver des chauffeurs facilement les forces à changer de direction ou juste à enfumer un peu plus les chauffeurs. On verra bien. En tous cas comme tu le dis c'est la première fois que uber reconnaît (même a démis mots) une partie de ses tords.
 
  • J'aime
Réactions: Petitguillaume


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Bonjour
Si Uber fait un mea culpa,
C'est en revenant à une commission décente.
Ce n'est pas le cas !!!

Les VTC multi applis,
qui savent bosser ne se connecteront que quand il y aura de grosses majos ou en banlieue.

Si les chauffeurs sont malins
Ils refusent les pools
Ce qui augmentera encore plus les majos

Les permis B reviendront avec la carte pro dans de bonne condition cette fois.
Sans avoir à subir l'esclavagisme des escrocs.
 


Hakimou

Membre
VTC
1 Août 2016
44
68
Localité
Paris
L'époque où Uber avez des chauffeurs à là pelle se termine et Uber a à l'heure actuelle une image très mauvaise auprès des chauffeurs mais aussi des clients.
Il y a eut le changement de direction chez Uber et la ils nous passent une pub pour nous dire qu'ils ont compris les leçons des dernières années. Simple coup de pub ou réel changement de direction, ca on en sait rien. Ce qui est sur c'est que Uber a besoin de redorer son image auprès de tous. L'arrivée de gros conçurents et surtout le fait de ne plus trouver des chauffeurs facilement les forces à changer de direction ou juste à enfumer un peu plus les chauffeurs. On verra bien. En tous cas comme tu le dis c'est la première fois que Uber reconnaît (même a démis mots) une partie de ses tords.
Bonjour,

UBER fait son mea culpa surtout quand on lit cet article des Echos qui résume parfaitement la situation :(https://business.lesechos.fr/entrep...e-pour-les-chauffeurs-est-relancee-313261.php)
Les effets de l'application de la loi GG (fin des LOTI+ examens + délais d'attribution de la carte VTC) et l'arrivée imminente de Didi oblige UBER à changer de stratégie et les applications françaises à se regrouper... au grand bonheur des chauffeurs VTC...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires