- 23 Août 2016
- 44
- 70
- Localité
- Paris
Faut pas rever on connais tous les raisons de se sois disant mea culpa. Il sont sur le point de vivre des mois difficiles..
Voici la dernière vidéo d'Uber je vous laisse la regarder , ils commence enfin à comprendre ce qui est en train de se passer, et même si on sait qu'il y'a une grande partie d'hypocrisie, on est quand même dans une avancée majeur de comportement de leur part à suivre ...
Chaque jour nous prenons des routes différentes, des bonnes, des mauvaises...Je ne comprends pas cette discussion, cette pub parle des clients et s'adresse à eux.
Quand il dis "merci pour chaque trajet, pour chaque étoile...." c'est bien du client qu'il parle.
Alors je ne comprends pas ce qui vous réjoui dans cette pub.
Il ya bien un mea culpa, mais il s'adresse aux clients.
Attendez vous au contraire à une baisse de prix
Exactement !!! On n'est pas dupes! Encore une disquette de uber...perso je ne leur fait plus confiance...ils ont été trop loin dans le foutage de gueule.Mdrr, ils comprennent ce qu'ils veulent, du foutage de gueule comme d'hab, c'est une spécialité de Uber, nous endormir avec leur tarifs de clodo blablacar
[DOUBLEPOST=1505669008,1505668918][/DOUBLEPOST]
Ils envisagent de mettre des pourboires... ne soyez pas naïfs c'est ce qu'ils attendent de nous, qu'on soit des ânes et qu'on tuent nos berlines pour leurs courses à 1€ du km ultra brut...
Foutage de gueule ou pas de tt manière la sentence est tombé plus de LOTI donc si il se foutent de notre gueule ca seras encores pire pour euxExactement !!! On n'est pas dupes! Encore une disquette de Uber...perso je ne leur fait plus confiance...ils ont été trop loin dans le foutage de gueule.
L'époque où uber avez des chauffeurs à là pelle se termine et Uber a à l'heure actuelle une image très mauvaise auprès des chauffeurs mais aussi des clients.
Voici la dernière vidéo d'Uber je vous laisse la regarder , ils commence enfin à comprendre ce qui est en train de se passer, et même si on sait qu'il y'a une grande partie d'hypocrisie, on est quand même dans une avancée majeur de comportement de leur part à suivre ...
Bonjour,L'époque où Uber avez des chauffeurs à là pelle se termine et Uber a à l'heure actuelle une image très mauvaise auprès des chauffeurs mais aussi des clients.
Il y a eut le changement de direction chez Uber et la ils nous passent une pub pour nous dire qu'ils ont compris les leçons des dernières années. Simple coup de pub ou réel changement de direction, ca on en sait rien. Ce qui est sur c'est que Uber a besoin de redorer son image auprès de tous. L'arrivée de gros conçurents et surtout le fait de ne plus trouver des chauffeurs facilement les forces à changer de direction ou juste à enfumer un peu plus les chauffeurs. On verra bien. En tous cas comme tu le dis c'est la première fois que Uber reconnaît (même a démis mots) une partie de ses tords.