Vous consultez :
Vidéo Uber le mea culpa ?


Vidéo Uber le mea culpa ?


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Le nerf de la guerre c'est le tarif donc si il va la voir des partenaires de qualité est fidèle il va falloir mieux les rémunéré un point c'est tout d'ailleurs j'ai reçu un petit questionnaire sur l'application me demandant si j'étais satisfait je l'aurais bien précisé que seule la tarification est est important et pour échanger mon avis sur le partenariat qu'on actuellement
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Bonjour

Tant que les VTC ne se syndiquent pas massivement pour se faire entendre :
des mouvements de grogne
Et surtout de blocages, de revendication.

Quelque que soit le syndicat
Unsa cgt fo sud rail
Carte etc ....

Nous ne pourront pas imposer un minimum de respect.
Uber commence à comprendre leurs erreurs
Mais ils persistent avec ;
Les 25% de commission
Les pools
Et les courses à 4.50e

Ils essaient encore de nous endormir !!
Mais ça fonctionne !!!
:D
Ils sont toujours n=°1
et les chauffeurs acceptent pools ......
On est pas crédible à leurs yeux.
Jusqu'à quand ?

Pour finir
Ils doivent de plus nous annoncer les infos complètes sur les courses (le devis complet)
Départ arrivée prix avant acceptation
Car nous sommes des indépendants.

Personnes ne travaillent sans savoir combien il est payé.... sauf nous!!
 
Dernière édition:


Elrey

Membre
VTC
UBER
20 Août 2017
37
52
Localité
Paris

Voici la dernière vidéo d'Uber je vous laisse la regarder , ils commence enfin à comprendre ce qui est en train de se passer, et même si on sait qu'il y'a une grande partie d'hypocrisie, on est quand même dans une avancée majeur de comportement de leur part à suivre ...
Leur video qui vend du rêve la... quand ils disent "il faut avoir tord" "revenir en arrière" , moi je croyais que ca y est on aller nous dire "écoutez les gars on rebaisse la commissions et on augmente les prix " mais alors là pas du tout !!! Bande d'enflure !!!
 


Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
Je ne comprends pas cette discussion, cette pub parle des clients et s'adresse à eux.
Quand il dis "merci pour chaque trajet, pour chaque étoile...." c'est bien du client qu'il parle.
Alors je ne comprends pas ce qui vous réjoui dans cette pub.
Il ya bien un mea culpa, mais il s'adresse aux clients.
Attendez vous au contraire à une baisse de prix
Il s'adresse surtout au client tout en laissant penses au chauffeur a une prise de conscience .......de la com rien que de la com en attendant de voir comment sa passe .
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires