Vous consultez :
Uber le grand marionnettiste


Uber le grand marionnettiste


Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
Uber n'as absolument au un talent leur empire du transport c'est baser ( En France) sur une faille du système les Lotis.

Ils composent 70% de leur flotte , au début c'est vrai pour attirer la femelle ils ont tous simplement fait la grande roue à nous sortir des revenus fixe et tous le tralalala et comme tu l'as dit dès que le nombre de chauffeur a été atteint qui au passage à été atteint de manière ARTIFICIELLE puisque ce ne sont pas des VTC mais des LOTI ils se sont pris pour les roi du monde a savoir déconnexion prix et commission lamentable mais comme le bio aujourd'hui est à la mode nous allons revenir au naturel et les colorant artificielle que sont les LOTI vont disparaître, donc ont verra en Janvier quand Maïté n'auras plus ses ingrédient préférer si elle continue à jouer le cordon bleu avec nous
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
""prévenir les gens qui veulent se lancer à 100 % ce métier et qui pense pouvoir dégager un salaire correct je préfère les mettre en garde"""

Lol en 1 mot.
Pour info c'est l'écriture intuitive via Google si maintenant quand on poste sur le site il faut écrire à la Prévert désolé mais moi je prends pas le temps je dicte et ça écrit tout seul bienvenue au 21e siècle alors pour ta petite remarque je vais t'en donner un mot qui va condenser tous mes propos
Dégage

Et si tu veux une citation j'en ai une pour toi quand on a rien à dire on ferme sa gueule
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Et si tu veux une citation j'en ai une pour toi quand on a rien à dire on ferme sa gueule
Bonjour

Ces propos déplacés et insultants n'ont rien à faire sur le forum.

Merci de calmer tes ardeurs en revenant sur le sujet initial.

Ne pas être d'accord est une chose et chacun peut s'exprimer librement sur le forum à condition qu'il ne dépasse pas les limites !
 
  • Merci
  • J'aime
Réactions: iskander et Kogan


Abdel.Bensa

Membre
VTC
UBER
FREENOW
27 Septembre 2017
10
7
Localité
Paris
bonjour Djo

C'est criant de vérité, je pense qu'on est tous ds la mm situation... j'ai fouillé un peu pour essayer de trouver d'autres app avec moins de com, dont une que j'utilise depuis qql jours (à nice en tout cas) et qui propose 12% de com.. y'a pas bcp de course pour l'instant mais je gagne 13% de plus en passant par cette app que par uber si je reçoit des courses...

ca vaut peut être le coup pour toi d'essayer à paris... sait ton jamais

bonne journée
 
  • J'aime
Réactions: Djo1504


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Bonjour

Ces propos déplacés et insultants n'ont rien à faire sur le forum.

Merci de calmer tes ardeurs en revenant sur le sujet initial.

Ne pas être d'accord est une chose et chacun peut s'exprimer librement sur le forum à condition qu'il ne dépasse pas les limites !
Salut Spike écoute je ne pense pas avoir été insultant virulent à la rigueur mais je ne l'ai pas insulté il m'a demandé de résumer ma pensée par un mot et c'est le mot dégage en gros dégage de ce boulot qui n'est pas rentable et j'avoue que j'ai rajouté une petite citation qui est présente d'ailleurs dans le dictionnaire français pour appuyer ma pensée
 


Metalworldpeace

Zoneur amateur
VTC
CAPA
ALLOCAB
11 Septembre 2017
84
80
Localité
Paris
Salut naif non je ne pense pas je savais très bien dans quoi je m'étais les pieds j'avais besoin de me reposer un petit peu car ça faisait plus de 15 ans que je faisais des grosses rénovation et donc passer mon concours en candidat libre que j'ai obtenu j'avais déjà une berline qui rentrait dans les critères alors je me suis lancé au début ça m'amuser puis très vite les bouchons le stress de la route à savoir faire attention aux piétons les scooters ça a commencé un de plus m'amuser du tout alors c'est vrai que je suis courageux et que 50 heures par semaine ne me font pas peur car ça fait des années que je le fais mais pas pour un chiffre d'affaire de 1000 € par semaine donc je vous donnais juste le constat de ma petite expérience essaie plutôt pour prévenir les gens qui veulent se lancer à 100 % ce métier et qui pense pouvoir dégager un salaire correct je préfère les mettre en garde
Ça fait plaisir de voir qu'il y'a des gens lucide sur ce forum, il y en a peu mais il y en a quant même ça fait plaisir, tu à déjà tous dit donc je ne vais pas répéter, mais la faute aux chauffeurs, plus de Chauffeur plus d'uber ç est aussi simple que ça, avec des prix pareil des clients ils en auront toujours le succès du service pool ou même de hitch quant ce n'étais pas pro en est la preuve les gens veulent paye moin chère que le moin chère, moi la question que je me pose vraiment ç'est pourquoi autant de chauffeur pour aussi peu de rentabilité ?? Les mecs sont complètement à l'ouest et il yen a beaucoup je suis sur qui confondent CA et bénéfices c sur ! Quant les LOTI vont disparaître sa fera du bien à ceux qui continuerons de ce faire exploite mais quant ont voient le nombre de chauffeur qui passent l'examen pour de nouveau ce faire exploite mdr les mecs sont ouf, ça va pas duré et Le marche sera de nouveau saturé d'ici un an,
 


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Contrairement à Djo1504 @Djo1504 , pour moi c'est un ensemble.

Si Uber a pu implanter tout ceci en France, c'est parce que la France l'a bien voulu et l'a permis. En aucun cas Uber a débarqué par suprise en prenant tout le monde de court. Il y'a eu quelques avantages mais aussi de gros inconvénients.

Nous alimentons tout un éco-système. Loueurs, automobiles, comptables, les sociétés de carburant etc.

Maintenant l'état est peut-être en train d'essayer de réajuster la chose avant un désastre social plus important.

Tout autre état pour lequel il était hors de question de laisser un tel système s'installer a interdit Uber.
 
  • Je valide
Réactions: Kery et Spike


Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
Contrairement à Djo1504 @Djo1504 , pour moi c'est un ensemble.

Si Uber a pu implanter tout ceci en France, c'est parce que la France l'a bien voulu et l'a permis. En aucun cas Uber a débarqué par suprise en prenant tout le monde de court. Il y'a eu quelques avantages mais aussi de gros inconvénients.

Nous alimentons tout un éco-système. Loueurs, automobiles, comptables, les sociétés de carburant etc.

Maintenant l'état est peut-être en train d'essayer de réajuster la chose avant un désastre social plus important.

Tout autre état pour lequel il était hors de question de laisser un tel système s'installer a interdit Uber.
Entièrement d'accord avec toi il va falloir que l'État réagisse sinon on court vers la catastrophe déjà qu'ils imposent le tarif minimal on a fusionné avec les taxi alors je vois pas pourquoi on récupère pas certains avantages aussi
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Contrairement à Djo1504 @Djo1504 , pour moi c'est un ensemble.

Si Uber a pu implanter tout ceci en France, c'est parce que la France l'a bien voulu et l'a permis. En aucun cas Uber a débarqué par suprise en prenant tout le monde de court. Il y'a eu quelques avantages mais aussi de gros inconvénients.

Nous alimentons tout un éco-système. Loueurs, automobiles, comptables, les sociétés de carburant etc.

Maintenant l'état est peut-être en train d'essayer de réajuster la chose avant un désastre social plus important.

Tout autre état pour lequel il était hors de question de laisser un tel système s'installer a interdit Uber.
Bonjour désolé de te contredire mais si tu as connu l implantation de ubert en France tu auras pu remarquer que quand ils sont arrivés il y avait un chiffre d'affaires de 8000 € garantie nous ne nous sommes pas laissé faire comme tu le dis ils sont arrivés avec un métier nouveau un chiffre d'affaires plus que raisonnable et ont embauché à tour de bras c'est donc normal que tous les acteurs ont été conciliant que ça soit l'état les chauffeurs les clients les louageur les assurances
Après voir obtenir un quota de chauffeur suffisant leur politique a complètement changé ils ont commencé par enlever le chiffre d'affaire garantie ce qui a été dure à avaler
mais quand tu avais un crédit de 30000 € sur ta berline tu étais déjà piéger donc tu as accepté ensuite baisse des tarifs et augmentation de leur commission encore une fois tout le monde était lié soit une location soit un crédit donc forcément ils ont accepté ils ont créé une addiction a leur service et ont emprisonné leur chauffeur leur faisant prendre des location à 12 mois d'engagement ou un crédit à 4 ans
donc désolé de pas être d'accord avec toi on ne les a pas laissé faire
Ils l'ont fait
C'est un peu comme un dealer qui t'offre la première dose après c'est un cercle vicieux tu ne peux plus t'en sortir
 
Dernière édition:


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Djo1504 a dit:
C'est un peu comme un dealer qui t'offre la première dose après c'est un cercle vicieux tu ne peux plus t'en sortir
C'est un peu fort comme image mais c'est bien ça !

Comme Djo1504 @Djo1504 je ne suis pas d'accord avec toi Lamses @Lamses !

Quand tu démarres une activité avec des conditions X pour un business plan et qu'ensuite on te les change en moins avantageux sans arrêt c'est pas possible de s'en sortir !

Comme le décrit très bien Djo1504 @Djo1504 , c'est très clair qu'il y a eu tromperie caractérisée, une arnaque à la Ponzi donc...
 
  • J'aime
Réactions: Djo1504



Youtube Uberzone

Sponsors