Presse Uber : le chauffeur ivre, son passager prend le volant

Cypheur

Cypheur

Maître Zoneur
MODO
VTC
LECAB
13 Mars 2017
2 264
781
Lieu
Marseille
Insolite : le chauffeur Uber ivre s'évanouit, le client prend le volant.

Une course Uber se passe généralement bien, mais peut aussi réserver des surprises. L’actualité nous a déjà relaté le chauffeur qui filme les clients à leur insu, celui qui est à ce point impliqué par son travail qu’il en est à utiliser une bouteille pour se soulager, et voici à présent celui qui est en service tellement ivre qu’il finit par s’évanouir au volant. Et dans ce cas, que fait le client ?

Eh bien, il pousse le chauffeur et prend le volant pour rejoindre sa destination par un trajet commandé par le GPS. Cela s’est produit en Inde et le client est un dénommé Surya Oruganti qui venait d’arriver à l’aéroport international de Begaluru. Il a raconté sa mésaventure sur les réseaux sociaux.

L’histoire commençait mal puisque le chauffeur qui venu le chercher à l’aéroport n’était pas celui indiqué dans son application Uber. Pourtant, il a fait l'erreur de monter dans la voiture avec lui. Il est resté dans la voiture même après avoir compris que le conducteur était ivre. À ce moment-là, ils avaient déjà quitté l'aéroport et il ne pouvait probablement pas se permettre d'être abandonné au milieu de nulle part.

Ensuite, le conducteur s'est évanoui. Oruganti n'avait d'autre choix que de le pousser sur le siège passager et de se mettre au volant. Il dit sur Twitter qu'il est rentré chez lui et a ensuite déposé plainte auprès d'Uber India.

La réponse a été la suivante : au lieu de recevoir des excuses, il a été averti du fait qu'il n'aurait pas dû se rendre chez lui en conduisant car cela posait un problème de sécurité. Il aurait dû annuler le trajet lorsque son chauffeur s’est évanoui et le signaler aux autorités.

L’homme s’est assuré de sauvegarder son histoire avec des photos et des images réelles du conducteur ivre avant de s’évanouir. Il tweete également sur son échange avec Uber India et exprime son mécontentement face à la manière dont l'incident a été traité.

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
818
194
Lieu
Paris
normal , a paris y a le même cas toutes les nuits .....

MErci TONTON pour la Security , on t'aime

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
366
170
Lieu
Paris
normal , a paris y a le même cas toutes les nuits .....

MErci TONTON pour la Security , on t'aime
Tu parles de toi peut être car on a jamais entendu parler d un chauffeur ivre en service sa fait 4 ans que je suis dans le métier jai jamais entendu sa dnc arrête ta bêtise

U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
818
194
Lieu
Paris
peut etre alors ....

je ne boi pas mec .... jai 20 année de permis et pas une seule annulation et toujours mes 12 point !!
merci a plus loiseau

les mec a red bull whisky ,, j'en connais pas mal qui font sa ......

Weedy13

Weedy13

Zoneur Vérifié
1 Decembre 2017
115
19
Lieu
Cote d'Azur
peut etre alors ....

je ne boi pas mec .... jai 20 année de permis et pas une seule annulation et toujours mes 12 point !!
merci a plus loiseau

les mec a red bull whisky ,, j'en connais pas mal qui font sa ......
Arrêtes tes conneries le wyski ne se mélange pas avec la red bulle c’est la vodka red bul normalement mes bon tu dois être de Roubaix

SIXMONTS

SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Decembre 2016
148
55
Lieu
Lille
«le chauffeur qui venu le chercher à l’aéroport n’était pas celui indiqué dans son application»

Après si le client monte dans la 1ère voiture qui s'arrête devant lui.... je ne connais pas l'aéroport de begaluru mais ça se trouve le clochard ivre cherchait juste de la compagnie et il a cru le client racoler...

Un client qui attend un Uber a quand même un comportement type. Pour les taxis clandestins, c'est facile à détourner. Uber n'y peut rien, c'est au client à vérifier dans quoi et avec qui il monte!
Il hésite à annuler à cause des frais d'annulation? Sa vie vaut sûrement un peu plus de 6€ qu'il récupérera de toute façon s'il se donne la peine d'écrire à Uber..
#uberbashing #clientboulet

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    76
    163
    3
    160
  • Kuikui
    Kuikui
    143