Presse Uber lance une option pour demander au chauffeur de se taire

• Auteur de la discussion Zey380
  • Date de début

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 242
3 074
Lieu
Paris
Imaginons que le client choisissent cette option et que subitement pendant la course il soit obligé de parler ça se passe comment à ce moment là ?
Vraiment c'est n'importe quoi
Conduis et Ferme là !! J'hallucine
Mustapha Elatrassi est un visionnaire. Il avait parlé de UberMute dans son sketch sur Uber
Petit rappel

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 402
1 078
Lieu
Paris
Oh putain Uber a invente le bouton"ferme ta gueule"
Je veux la meme technologie pour mon ex femme!--)))
elle t'as pris 50% contrairement à Uber seulement 25

Nicolas O.

Nicolas O.

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2017
301
88
Lieu
Paris
1 étoile automatique par contre et pas de au revoir, bonne journée etc...

Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
709
311
Lieu
Paris
C'est pour montrer à quel point les chauffeurs sont tebais et relous, c'est plutôt les clients que j'ai envie qu'ils ferment leurs gueules .
Mon plaisir de faire ce taff n'a pas duré longtemps , je suis en mode tête de vénère et les rares remarques de clients ça me rend dingue.
Eh oui quand on voit son ca diminué de mois en mois avec les conditions de circulation horribles .
Et pour les nouveaux surtout à Paris ne croyez pas que vous allez avoir des clients cools , respectueux, c'est des vrais égoïstes et vicelards.

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 812
652
Lieu
Paris
Les bons clients sont retournés vers les taxis . Il ne reste presque plus que les charlots sur les applis !

Les applis auraient du rester sur le qualitatif , les clients du début qui acceptaient de payer plus que chez les taxis . Il n'était pas utile d'avoir tout le pays comme client !

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 211
380
Lieu
Paris
L'option sera payante, au moins ! rassurez-moi ?

Je vous rassures ils vont pas le faire pour les X ptdr ya que les berlines qui sont dociles apparement ptdr

Anouf

Anouf

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
8 Octobre 2016
291
68
Lieu
Paris

U

User_14005

Invité
la plupart des clients trouvent ça tellement normal, ils demandent même à ce que l'option "choix de la station de radio" soit proposée.

les gens paye 2 € pour un service qui en vaut 20 et trouvent le moyen de se plaindre continuellement. c'est ahurissant.

pour la plupart des clients le chauffeur n'est qu'un gros lourdeau et qu'il faudrait presque qu'on les paye pour les remercier de nous supporter.

la plupart se font traiter de raciste ou extremiste politique à la seconde où ils expriment une opinion. les joies d'etre enfermé 5 minutes dans une bagnole avec une personne de la même race que nous.

pour remercier une personne qui nous accompagne d'un point a à un point b, filer un pourboire, par contre, y'a plus personne. mais quand il s'agit d'inciter le musellement, la délation en envoyant des copies d'sms privés à Uber, ou encore le lynchage public via les notations, tous les clients sautent de joie.

Dernière édition par un modérateur:

V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 437
929
Lieu
Bordeaux
Ben on touche le fond. Juste, si le client choisi le mode muet et qu'on parle quand même, y'a une boîte à gifle qui sort du téléphone ? Moi je propose chaque client qui activé l'option, c'est 1 étoile d'office.

Top Membres du Mois
MARCEL
  • taxidriver
    taxidriver
    102
    164
    4
    160
  • Tugal
    Tugal
    53
    161