Vous consultez :
Uber lance une opération de contrôle des cartes grises


Uber lance une opération de contrôle des cartes grises


Vtcna

Membre
VTC
UBER
7 Octobre 2018
39
13
Localité
Paris
On va finir par le savoir. Tu nous le poste à chaque discussion. J’ai rien dit au début mais là ça suffit. Tu as fais une discussion la dessus y’a pas si longtemps. Inutile de flooder le forum avec toujours le même message. Ce que tu dis est sûrement vrai mais inutile de le ressasser partout.
Merci de respecter ce rappel.
C Est pas sûrement vrai ,oui c est vrai ,moi j ai passée mon examen honnêtement avec la sueur de mon fron, j ai l impression que sa te dérange que je dit l averite. Et tu LOTI peut être ? C est un forum de la oui ou non?
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C Est pas sûrement vrai ,oui c est vrai ,moi j ai passée mon examen honnêtement avec la sueur de mon fron, j ai l impression que sa te dérange que je dit l averite. Et tu LOTI peut être ? C est un forum de la oui ou non?
Dis moi qu'est ce que tu ne comprends pas dans ce que j'ai écris, parce-que je me suis relu c'est très clair.
C est un forum de la oui ou non?
de la ??

Alors que tu ai obtenu ton examen avec la sueur de ton front je veux bien le croire mais surement pas avec ton français car relis toi STP ça pique grave.
 
  • Pfff
Réactions: Zey380




Vtcna

Membre
VTC
UBER
7 Octobre 2018
39
13
Localité
Paris
Dis moi qu'est ce que tu ne comprends pas dans ce que j'ai écris, parce-que je me suis relu c'est très clair.

de la ??

Alors que tu ai obtenu ton examen avec la sueur de ton front je veux bien le croire mais surement pas avec ton français car relis toi STP ça pique grave.
Tu ma très bien ta compri
 
  • Haha
Réactions: Souf



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires