Vous consultez :
Uber lance une opération de contrôle des cartes grises


Uber lance une opération de contrôle des cartes grises


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Coïncidence avec mon dernier sujet?
Voici le genre de mail qu'Uber envoi depuis aujourd'hui. Mail recu aujourd'hui par un type de mon quartier qui tourne en Audi A4 2010.
J'étais chez Uber cet après-midi (pour autre chose) j'en ai profité pour parler de ce sujet, et la personne m'a dit que Uber a commencé une opération de contrôle des cartes grises, puis arriveras le contrôle des fausses cartes VTC Le temps de mettre en place Le système de contrôle entre societe d'audit et préfecture.
Donc les Laguna C5 308SW avec cartes grises falsifiées attendez vous à être au chômage
 

Pièces jointes

Dernière édition:


U

User_10858

Invité
Déjà impossible pour moi de bosser avec eux ...Voiture année 2018 validé chez toutes les autres applications. Ils me disent passer les voir. En même temps j'y arrive sans eux.
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
j'ai reçu un SMS de Tonton ce mercredi m’indiquant que, je cite, "des informations relatives à votre société sont actuellement manquantes dans votre espace partenaire. Ces inforamtions nous sont nécessaires pour maintenir votre compte actif. aller sur t.uber.com/info-societe"

j'ai regardé mon compte sur mon application. Tous les documents étaient bien à leur disposition.

En allant sur le lien, il manquait l'indication du numéro SIRET de ma SASU. Je n'ai pas très bien compris sur le coup sachant qu'ils ont toutes les informations me concernant (société, chauffeur, TVA...)

Est-ce qu'il y a un audit généralisé ? c'est pas plus mal si c'est vraiment le cas...
 


jeanculuse

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Mai 2018
215
206
Localité
Paris
Bonjour
Ils doivent trouver un moyen de controler les cartes Vtc parceque je croyais un urban legend mais ilya des milliers de clandestins qui utilisent les cartes en doublette connard de Ubet du moment gagne de l argent ils ferment les yeux!!
Q pensez vous?
 
  • J'aime
Réactions: K2000


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
ça fait pas si véritable, à le lire et le relire..... :confused:

je sais que les mecs de chez Uber sont pas des cracks, mais pas de ponctuation, pas d'accent......
 




Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
T'est sur que cest pas un montage cet image ? Ya énormément de fautte d'orthographe bizzar venant de uber à moin que celui qui a répondu vien du fin fond du bled est encore maintenant ya le correcteur sur Google lol
 
  • What ?
Réactions: Zey380




K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
Mail qu'il a reçu aujourd'hui, c'est marqué 1 juin en bas !
Autant de faute d'orthographe venant de chez uber mais franchement c'est quoi ce truc que t'a inventé serieux vous gagné quoi en faisant sa ?
 
  • Pfff
Réactions: Zey380





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires