Vous consultez :
Uber Uber lance une assurance gratuite pour ses chauffeurs en cas d'accident


Uber Uber lance une assurance gratuite pour ses chauffeurs en cas d'accident




Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
La plate-forme de VTC s'est associée pour ce faire avec l'assureur AXA. Un enjeu d'image et de fidélisation de ses « partenaires ».
En savoir plus sur https://www.lesechos.fr/industrie-s...cas-daccident-2125085.php#LREVJHPjc17rForK.99
Voir la pièce jointe 3369
Salut AZF @AZF tu peux utiliser la fonction rechercher avant de publier un article ?

Déjà soulevé plusieurs fois cette info
 
  • Je valide
Réactions: UZ


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
oui c'est vrai, je n'avais pas vu la date de l'article du journal 25/10/2017 je pensais plutot au 25/11/2017
Spike @Spike
par apport à la discussion que j'ai crée couple là avec l'ancienne discussion qui corresponds
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
oui c'est vrai, je n'avais pas vu la date de l'article du journal 25/10/2017 je pensais plutot au 25/11/2017
Spike @Spike
par apport à la discussion que j'ai crée couple là avec l'ancienne discussion qui corresponds
Ne post pas avec trop de précipitation :) nous savons que tu meurs d'envie de nous informer sur tout mais parfois trop d'infos tue l'info
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Spike @Spike
comme je suis dans la réaction immédiate les news s’enchainent à un rythme fou cette fin d'année est foisonnante d'articles sur le milieu professionnel VTC, du jamais vu dans la profession
oui c'est vrai, je pense faire plutot une revue de la presse VTC 1 fois par semaine meme si je suis un peu en decalé par apport à l'actualité immediate je propose aux membres uberzone un large choix de lecture à eux de choisir le domaine qui les intéressent le plus
comme les discussions restent sur le forum et archivées les membres ont le temps de les lire à leurs rythmes
 




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
metms17 @metms17
pour bientôt j'attends la mise en place de la categorie et le feu vert de UZ @UZ
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
metms17 @metms17
pour bientôt j'attends la mise en place de la categorie et le feu vert de UZ @UZ
Quelle catégorie ??
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires