Vous consultez :
Info Uber lance UberBike avec Jump à San Francisco


Info Uber lance UberBike avec Jump à San Francisco


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
les gars,vos réactions sont délirantes et disproportionnés !

pour ceci : "Je m appelle pas De Kersauson je suis pas navigateur, j'en ai un qui fonctionne à merveille partout sauf ici. Je ne m'amuse pas a jouer avec les navigateurs et les machins choses." Aucun doute possible je joue sur les mots, et fais de l'humour. mauvais, lourd peut-etre... mas vous ne me faites pas toujours marrer non plus.

Faudrais voir a se calmer un peu non au lieu de déchargez votre hargne a ce point ! Relisez l'échange serieux.... lol...
[DOUBLEPOST=1517484327,1517484099][/DOUBLEPOST]
certains membres notables et remarquables et qui selon moi sont sans aucun doute des vrais mecs du transport contrairement à toi,
pourquoi contrairement a moi ? je suis dans le transport depuis des années, bien avant les applications de livraisons ou de vtc. et j'y ai occupé de nombreux postes, qui font de moi, je te le confirme, un vrai mec du transport. Et toc le hargneux !
 
  • Pfff
Réactions: UZ et Cypheur


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
les gars,vos réactions sont délirantes et disproportionnés !

pour ceci : "Je m appelle pas De Kersauson je suis pas navigateur, j'en ai un qui fonctionne à merveille partout sauf ici. Je ne m'amuse pas a jouer avec les navigateurs et les machins choses." Aucun doute possible je joue sur les mots, et fais de l'humour. mauvais, lourd peut-etre... mas vous ne me faites pas toujours marrer non plus.

Faudrais voir a se calmer un peu non au lieu de déchargez votre hargne a ce point ! Relisez l'échange serieux.... lol...
[DOUBLEPOST=1517484327,1517484099][/DOUBLEPOST]

pourquoi contrairement a moi ? je suis dans le transport depuis des années, bien avant les applications de livraisons ou de VTC. et j'y ai occupé de nombreux postes, qui font de moi, je te le confirme, un vrai mec du transport. Et toc le hargneux !
Bonjour relis-toi. Tu es partie dans ton délire de persécution et d’atteinte à ta sécurité. Sérieusement tu connais le forum tu sais très bien que l’admin et les modo sont pas là pour ennuyer le monde.
Arrêtes un peu ton cinéma. Ça part de rien mais clairement tu as cherché et tu continue. Regarde comment tu fini sur ton message.
Le mec hargneux t'aurais déjà banni, mais il fait preuve de bon sens.
C’est l’hopital qui se fou de la charité.
 
  • Merci
  • Je valide
Réactions: VROUM VROUM et UZ


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
merci pour ta réponse

tu confonds provoc, et humour. Mes plaisanteries sont présentés comme tels, et ouvertement, je fais dans la dérision (même pas la provoc, je reste très correct..) .

Les vrais mecs du transport connaissent bien cet humour, et voila bien ou le bat blesse sur ce forum constitué d'ancien UberPoP. Ou de heetch. Quelques uns sont sortis du lot et sont devenus pro, mais dans l'ensemble ce forum ne tiens pas la dragée haute aux vrais communautés de drivers, que l'on trouve... dans la rue, sur la route.
[DOUBLEPOST=1517437771,1517437609][/DOUBLEPOST]

mon visage ne te plait pas, est ce une raison de m'attaquer sur ce point? Et quand bien même je ne suis pas ce jeune homme, je ne me permettrais jamais de critiquer négativement et ouvertement ta tronche. Quel rapport? es tu raciste? Tu n'aimes pas les noirs non plus?
Inscrit Le 15 avril 2015 et toujours actif ...


Aux vues de tes mots et des faits je pencherai plus pour de la jalouserie liée à l'arrêt de ton métier... mais bref

Mais j'peux peut être me tromper :)

Je men suis arrêté à la seconde page et jai pas envie de débattre juste de parler.

Heureusement que je n'ai pas ta vision des choses, elle serait bien triste autrement...

Si je puis seulement me permettre, Le respect c'est pour tout le monde et encore mieux quand tu te dis faire parti d'un métier orienté bonne manière et amour d'autrui.

Allez tchuss
[DOUBLEPOST=1517498491][/DOUBLEPOST]
pourquoi contrairement a moi ? je suis dans le transport depuis des années, bien avant les applications de livraisons ou de VTC. et j'y ai occupé de nombreux postes, qui font de moi, je te le confirme, un vrai mec du transport. Et toc le hargneux !
T'es rien du tout t'as fais un post pour pleurnicher et dire que tu arrêtais le métier...

Tant mieux si tu est un vrai mec du Transport mais à quoi sa sert de dire ça ? Tu veux une médaille ??
 
  • Haha
  • J'adore
Réactions: VROUM VROUM et UZ


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Inscrit Le 15 avril 2015 et toujours actif ...


Aux vues de tes mots et des faits je pencherai plus pour de la jalouserie liée à l'arrêt de ton métier... mais bref

Si je puis seulement me permettre, Le respect c'est pour tout le monde et encore mieux quand tu te dis faire parti d'un métier orienté bonne manière et amour d'autrui.


T'es rien du tout t'as fais un post pour pleurnicher et dire que tu arrêtais le métier...
??
Tu craques complétement mon pauvre Spike et c'est un régal de te lire. (je te l'ai d'ailleurs fait remarquer plusieurs fois ces derniers temps, voilà peut-être ici ta petite vengeance).

Au fait en quoi transporter des colis est il une métier orienté "bonne manière et amour d'autrui"... je me pose encore la question, mais si tu veux tout savoir, je n'ai jamais été dans "l'amour d'autrui" en livrant des plis ou en transportant des personnes. Voici votre colis Madame, avec tout mon amour bien sûr ! Laisse moi rire.

Je ne suis rien comme tu le dis, mais tu sembles m'accorder beaucoup d'importance, et rien que cela, cela fait de moi quelqu'un ! merci !
[DOUBLEPOST=1517503038,1517502865][/DOUBLEPOST]et ton truc de gamin "Aux vues de tes mots et des faits je pencherai plus pour de la jalouserie liée à l'arrêt de ton métier... mais bref " je te rassures, j'y suis bien dans le métier, mais pas au volant c'est sûr... j'ai su évoluer et en être largement gagnant aujourd'hui !
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires