Vous consultez :
Info Uber lance UberBike avec Jump à San Francisco


Info Uber lance UberBike avec Jump à San Francisco




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
ça va un peu loin non ?
Oasis @Oasis t'aurais pu répondre simplement "non j'ai pas d'autres navigateur sur mon pc" au lieu de provoquer .
UZ @UZ a une vision de webmaster. il veut diagnostiquer. si tu ne l'aide pas , il ne t'aideras pas. donc soit tu essayes sur un autre navigateur et il essaye de te régler ça soit tu fais rien et tu reste comme ça

mais ça sert à rien de s énerver
 


VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
625
Localité
Paris
Super.. c'est censé me "vanner" ou me "clasher" ou me "ridiculiser"? Peut être même me rabaisser si y a moyen?
C'est une blague ? Tu te fous de qui ?
Vien pas utiliser les mots vanne ou clash quand tu as choisi ce genre de photo de profils, je crois bien que celui qui ridiculise l'autre c'est bien Toi !
 
  • J'adore
Réactions: UZ


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
ça va un peu loin non ?
Oasis @Oasis t'aurais pu répondre simplement "non j'ai pas d'autres navigateur sur mon pc" au lieu de provoquer .
UZ @UZ a une vision de webmaster. il veut diagnostiquer. si tu ne l'aide pas , il ne t'aideras pas. donc soit tu essayes sur un autre navigateur et il essaye de te régler ça soit tu fais rien et tu reste comme ça

mais ça sert à rien de s énerver
merci pour ta réponse

tu confonds provoc, et humour. Mes plaisanteries sont présentés comme tels, et ouvertement, je fais dans la dérision (même pas la provoc, je reste très correct..) .

Les vrais mecs du transport connaissent bien cet humour, et voila bien ou le bat blesse sur ce forum constitué d'ancien UberPoP. Ou de heetch. Quelques uns sont sortis du lot et sont devenus pro, mais dans l'ensemble ce forum ne tiens pas la dragée haute aux vrais communautés de drivers, que l'on trouve... dans la rue, sur la route.
[DOUBLEPOST=1517437771,1517437609][/DOUBLEPOST]
C'est une blague ? Tu te fous de qui ?
Vien pas utiliser les mots vanne ou clash quand tu as choisi ce genre de photo de profils, je crois bien que celui qui ridiculise l'autre c'est bien Toi !
mon visage ne te plait pas, est ce une raison de m'attaquer sur ce point? Et quand bien même je ne suis pas ce jeune homme, je ne me permettrais jamais de critiquer négativement et ouvertement ta tronche. Quel rapport? es tu raciste? Tu n'aimes pas les noirs non plus?
 
  • Faux
  • Merci
Réactions: UZ, Cypheur et Kuikui


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
merci pour ta réponse

tu confonds provoc, et humour. Mes plaisanteries sont présentés comme tels, et ouvertement, je fais dans la dérision (même pas la provoc, je reste très correct..) .

Les vrais mecs du transport connaissent bien cet humour, et voila bien ou le bat blesse sur ce forum constitué d'ancien UberPoP. Ou de heetch. Quelques uns sont sortis du lot et sont devenus pro, mais dans l'ensemble ce forum ne tiens pas la dragée haute aux vrais communautés de drivers, que l'on trouve... dans la rue, sur la route.
merci a toi pour cette explication
 


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
merci a toi pour cette explication
[DOUBLEPOST=1517438156][/DOUBLEPOST]
merci a toi pour cette explication
merci pour ton remerciement !
Je plaisante, mais la plansanterie n'est pas l'air du temps, en tout cas pas en France. En Belgique, cela reste de mise !
 


VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
625
Localité
Paris
Si le forum ne te plait pas qu'est ce que tu fais encore la ?
Et oui il y a surement des membres qui bosse pour heetch ou d'ancien UberPoP mais eux ne pollue pas ce forum contrairement à toi .
Si tu te sens menacé tire toi car personne ne t'a menacé , à moins que tu aimes jouer le rôle de victime.
 
  • Merci
Réactions: Cypheur


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Oasis @Oasis
Bonsoir tu débarque avec ton soucis, l’administrateur du forum te pose une simple question et tu commence avec ton humour pourri. Te plein pas de te faire vanner. Tu chercher et provoque.
Si le forum ne te convient pas tu n’es pas obligé d’y participer.
Tu te permets de juger les modos mais es-tu capable de te remettre toi même en question. Non tu joue le persécuter. Tu pense qu’on a que ça faire ? Qu’on a que ta petite personne a s’occuper ? Détrompe toi.
Mes collegues on pris le temps de te répondre mais apparement ça ne sert à rien. Ton comportement et d’autant plus consternant venant d’un membre encien comme toi.
Alors puisque tu n’as pas le temps de t’amuser avec ce forum, que les modo sont contre toi et que tu portes si peu d’estime pour la communauté uberzone. Et bien part. Ça nous fera des vacances et du boulot en moins.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
mais dans l'ensemble ce forum ne tiens pas la dragée haute aux vrais communautés de drivers
C'est pour cette raison d'ailleurs que tu le fréquente assidument depuis presque 3 ans maintenant. Tu baignes dans la contradiction c'est pitoyable. Prends tu au moins la peine de réfléchir avant d'écrire et surtout interpréter correctement ce que l'on te dit Oasis le persécuté...
Je pense que certains membres notables et remarquables et qui selon moi sont sans aucun doute des vrais mecs du transport contrairement à toi, t'ont répondu clairement et gentiment et je ne saurai quoi ajouter.
Me concernant ceci était mon dernier post à ton égard. J'ai autre chose à faire que tergiverser avec un être lunatique et insipide tel que toi. Tu as consommé toute la patience et le respect que je te devais.

Bonne continuation
 
  • Je valide
  • J'adore
  • J'aime
Réactions: m3so, Cypheur et Kery


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
C'est pour cette raison d'ailleurs que tu le fréquente assidument depuis presque 3 ans maintenant. Tu baignes dans la contradiction c'est pitoyable. Prends tu au moins la peine de réfléchir avant d'écrire et surtout interpréter correctement ce que l'on te dit Oasis le persécuté...
Je pense que certains membres notables et remarquables et qui selon moi sont sans aucun doute des vrais mecs du transport contrairement à toi, t'ont répondu clairement et gentiment et je ne saurai quoi ajouter.
Me concernant ceci était mon dernier post à ton égard. J'ai autre chose à faire que tergiverser avec un être lunatique et insipide tel que toi. Tu as consommé toute la patience et le respect que je te devais.

Bonne continuation
Rien de plus a ajouter.
Comme tu dis ça critique mais ça reste
Lamentable
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires