Vous consultez :
Presse Uber lance Spotlight


Presse Uber lance Spotlight




Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Quand on prend un Uber, il suffit en théorie de jeter un coup d’œil à la plaque d’immatriculation pour s’assurer qu’il s’agit du bon chauffeur. Sauf qu’il suffit d’avoir les yeux ailleurs (ou d’avoir oublié ses lunettes) pour se tromper.
Donc le client ne peut pas lire une plaque mais il verra la lumiere d'une smartphone ?

Si il n'est pas capable de lire une plaque..
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Habs, UZ et m3so


U

User_12909

Invité
Je suis le premier à écrire alors je peux choisir ma couleur. Je choisis orange/mandarine pastel
Dans le client ne peut pas lire une plaque mais il verra la lumiere d'une smartphone ?

Si il n'est pas capable de lire une plaque..
Non, le client montre son téléphone, c'est le chauffeur qui le remarque (si j'ai bien compris)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Faux
Réactions: CamronCalvin


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
:joy: Demain je me connecte sur Uber juste pour voir ça avec mes yeux. Je veux voir un client le bras en l'air avec son smartphone. Mais c'est où qu'on active la fonction "spotlight" ?
 


Kynsha243

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
19 Juillet 2015
115
131
Localité
Paris
C'était sûrement prévue depuis un moment mais je me demande si le viol qu'il y a eu à fait accélérer la mise en place.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Et les chauffeurs qui auront la même couleur et des clients au même endroit au même moment genre sur les grands boulevards et sorties de boites. les rues vont devenir des guirlandes d'individus :p
 


Papu74

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Avril 2018
122
105
Localité
Paris
Testé ce soir c'était marrant de voir qq1 avec le bras en l'air pdt qq instant lol je l'ai laisse 2min juste pour rire ensuite je l'ai appelé pour dire que j'étais là
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Je suis le premier à écrire alors je peux choisir ma couleur. Je choisis orange/mandarine pastel

Non, le client montre son téléphone, c'est le chauffeur qui le remarque (si j'ai bien compris)
Donc le client étant incapable de nous reconnaitre, cest le chauffeur qui va desormais chercher la lumiere de la bonne couleur..
 
  • Je valide
Réactions: 1 person




U

User_13213

Invité
Ce truc a fonctionner quelques jours ou ça existe encore ?
Moi j'avais vert comme couleure apparemment mai je ne m en suis jamais servi
et je n' ai jamais vu un client avec !
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires