Annonce Uber lance le paiement en espece

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
2 204
738
Lieu
Paris
Faudra arrêter ke jogging sinon ca tombe des poches. Le costard ca a plein de poche lol
Sinon on peut accepter une course avec une montre androidwear ?

k.h

k.h

Maître Zoneur
23 Juillet 2016
1 113
389
Lieu
Strasbourg
Faudra refuser les longues courses ou se faire payer avantgrin
. Les soucis que ça va être.

U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
687
160
Lieu
Paris
bonjour je suis le chauffeur !

est ce que vous avez l'argent pour payer ?? faite le nécessaire pour l'appoint merci sinon annuler la course

UZ

UZ

Fondateur d'Uberzone
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 586
2 671
Lieu
Paris
bonjour je suis le chauffeur !

est ce que vous avez l'argent pour payer ?? faite le nécessaire pour l'appoint merci sinon annuler la course
Ou dans une autre version :

- Bonjour je suis le chauffeur !
- Est ce que vous avez l'argent pour payer ?? Faites le nécessaire pour l'appoint merci et annulez la course j'arrive de suite je fais la course hors appli !!
= Pas de commission, pas de note...

N.B : C'est de l'humour ce message n'est pas une incitation à des pratiques frauduleuses

Marshal92

Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
131
64
Lieu
Paris
En tant que chef d'entreprise vous êtes toujours libre accepter ou de refuser les courses provenant du partenaire "Uber".
Raconte pas de connerie demande a un boulanger ceux qui pense des baguettes vendu 25centime au supermarché il va t expliquer comment il est obligé de bosser 2x plus Uber a cassé les prix compliqué de faire du client perso mais t'ai VTC depuis Uber tu peut pas comprendre . Tu travailles pour CP ou t'a vu on oublie des patrons a porter le cravate a la con

m3so

m3so

Zoneur Vérifié
VTC
12 Avril 2017
124
37
Lieu
Paris
Sûrement pour s'attacher une partie des clients heetch
Bcp de clients heetch me disent qu'ils ne prennent pas Uber car ils 'aiment pas entrer leur CB ou tout simplement pas de compte bancaire
Ya aucun avantage à part peut être que ça facilite le pourboire
En général pour une course à 17 18e le client te donne 20e et te laisse la monnaie
Raconte pas de connerie demande a un boulanger ceux qui pense des baguettes vendu 25centime au supermarché il va t expliquer comment il est obligé de bosser 2x plus Uber a cassé les prix compliqué de faire du client perso mais t'ai VTC depuis Uber tu peut pas comprendre . Tu travailles pour CP ou t'a vu on oublie des patrons a porter le cravate a la con
Merci ta tout dit
Quand tu facture un client privé t'es toujours obligé de tenir compte des prix pratiqués par Uber
De plus en plus dur d'avoir une clientèle alors avec les promo Txfy encore pire
Difficile de facturer un client 50 bal pour une course à 30e sur Uber même si c'est juste pour récupérer ton temps d'approche

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    50
    109
    5
    104
  • Cypheur
    Cypheur
    95
    91