Vous consultez :
Presse Uber : La voiture autonome qui a tué un piéton a «choisi» de ne pas l’éviter


Presse Uber : La voiture autonome qui a tué un piéton a «choisi» de ne pas l’éviter




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Depuis uber a creer une loi interdisant de marcher en tenant son velo...
J'espère que le vélo n'a rien, c'est un coup a enlever les velos gobee[humour noir]
 
  • J'aime
Réactions: Kogan


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Non les piétons vont juste être interdit et pour la peine ils devront prendre un uber mdrr
N'empêche la personne marchait sur le bord d'une voie rapide .
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Non les piétons vont juste être interdit et pour la peine ils devront prendre un Uber mdrr
N'empêche la personne marchait sur le bord d'une voie rapide .
D'ou le faux positif.... Mais bon meme si c'est rare, une vie est une vie....
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux

Alors je vais faire du hors sujet mais ton humour sur les vélos Gobee ça m'a fait repenser que peu de temps après avoir posté l'article sur Gobee, j'ai eu dans ma titine les 2 patrons (1 Canadien, Québécois vu l'accent, et un Chinois de HongKong comme Gobee) de IndigoWeel qui venaient s'implanter en France !

Je n'ai pas pu m'empêcher de leur parler de leur concurrent qui venait de déguerpir lui justement et ils m'ont vendu leur "technologie" comme étant beaucoup plus performante blablabla, les autres leurs vélos valait rien, nous c'est du Hi-tech, blablabla !
Et là je les ai séché en disant que non c'est pas la technologie qui est en jeu là c'est, Dixit Gobee :
Le très grand nombre de vols et de dégradations nous ont forcé à fermer nos portes en Europe.

Donc en les posant à destination je leur ai souhaité bon courage lol, ils étaient un peu désabusés !

Pour l'instant ils tiennent (mais bon ça fait que 3 mois environ...) et ils ont ouvert dans 5 villes en France, il me tarde qu'ils ouvrent à Paris pour les voir déchanter !!!
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
N'empêche la personne marchait sur le bord d'une voie rapide .
Ce qui est très fréquent aux USA où en dehors des autoroutes urbaines des très grandes villes les autoroutes n'ont rien à voir avec ce qui existe chez nous.

On peut rouler à 75mph en Arizona et avoir des marcheurs ou vélos sur le côté de la voie rapide .

Ceci dit dans le cas de cet accident , la personne n'était pas sur le côté mais carrément au milieu de la voie .
 
  • Je valide
Réactions: Green Lantern



Youtube Uberzone

Sponsors