- 17 Avril 2018
- 132
- 128
- Localité
- Paris
Vous ne tapez pas assez fort collègues !!! Dernière anecdote avec über c'est trois derniers jours j'ai eu des appels deux deux à trois fois par jour je ne répondais pas parce que je n avais pas envie de me prendre la tête puis j'ai fini par répondre. Bien sûr au sujet de trop d annulations. Ma réponse : de 1/ 3 à 4 klm pour 4. 50 non merci je vs le dis et redis je ne suis pas preneuse. De 2 / quand un client annule alors que j'ai fait plus de la moitié du chemin et qu il annule avt les 4 mn me donnez vous une compensation ? Non ! Alors pourquoi moi je n aurai pas le droit d annuler ?! De 3 / qd le client ne se présente pas la facturation d attente vs la gardez pour vous vs nous donnez que les 4,50 pour un X ou les 3, 75 pour un pool J'attends le retour du bâton... Maintenant c'est harcèlement au tel comme un patron... !!! Ras les casquettes !!!C’est des malades, ils mettent la pression tel des dictateurs , et qui est ce ou cette s..... qui a poucav !!!
Même quand tu respectes ton taf et ne fait rien d’illégal on peut te reprocher des choses que tu n’a pas fait!!!
Ça fait peur de voir cela!!!
coolour ta réponse à ces charlatans!!!!
hug:
Messages Fusionnés
Client mystère !!! Ou Quand tu travailles et d un coup tu te mets hors ligne, ils te suivent en GPS, et savent où tu vas. Donc si tu as détourné des clients automatiquement ils le savent. Parole d un ami informaticien. Conseil se déconnecter totalement ou mieux encore changer de tel ou de GPS de Waze à Maps. Par exemple.Bonjour voilà ce que Uber m'envoye ce matin, je sais pas si je dois rigoler ou m'énerver j'hésite encore.
Voir la pièce jointe 6279Voir la pièce jointe 6280Voir la pièce jointe 6281
Dernière édition: