Vous consultez :
Uber Uber gruge de plus en plus sur les frais d'annulation hors délais .


Uber Uber gruge de plus en plus sur les frais d'annulation hors délais .




U

User_12438

Invité
J'ai remarquez les problèmes c'est toujours avec Tonton; ils se foutent vraiment de notre gueule.
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
C'est pas pour les defendre mais c'est la seule appli en instantané a donner des frais d'annulations ,moi ce qui me derange le plus chez eux c'est que non majoré c'est du benevolat
 


U

User_12438

Invité
C'est pas pour les defendre mais c'est la seule appli en instantané a donner des frais d'annulations ,moi ce qui me derange le plus chez eux c'est que non majoré c'est du benevolat
C'est vrai. Tu trouves ? Moi, même en non-majoré ça, je m'en sors pas mal (ça dépend des jours évidemment).
 


Youcef91

Zoneur amateur
VTC
3 Septembre 2017
77
101
Localité
Paris
Ceci arrive de plus en plus souvent , ou bien ils font disparaître l'annulation de la liste ou si vous réclamez ils disent que le client a annulé dans les temps même quand celui ci annule au bout de 8 , 10 minutes quite à se contredire entre les échanges.
Oui moi aussi ,après avoir attendu les 5 minutes , le compteur facturation s’enclenche avec l’option « annuler si client absent ». J’annule 1 minute après , et dans le’ récapitulatif il n’y a rien , pas même la course ni les 5e . J’ai envoyer un mail à uber , rien à faire pour eux j’ai annuler avant les 5 minutes. Depuis ce jour chaque course annuler après les 5 minute je fais une capture d’écran pour preuve .
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Ok , mais ça m'arrive même quand c'est les clients qui annulent genre ils annulent au bout de 8 minutes et Uber dit que c'était 1 minute après la commande . Après tu laisses tomber , comment discuter avec des m... de robots . Les réponses sont tellement toujours flous et à côté de la plaque que t'es même pas certain de comprendre la "réponse" ni où ils veulent réellement en venir .
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Habs @Habs pour le cas que tu évoques, tu étais déjà devant chez le client avec le chrono de Tonton qui a démarré ?

La dernière fois qu'un client a annulé la course alors que je l'attendais déjà (chrono enclenché) j'ai touche mes 4,50€. mais c'était en 2017.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
dm driver @dm driver ça m'est déjà arrivé aussi mais les dernières fois , je n'étais pas loin mais pas arrivé cependant le temps de l'annulation gratuite était plus que dépassé .

Autrement , j'ai eu quelques courses aussi où j'étais arrivé mais pas de décompte
 







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires