Uber Uber gruge de plus en plus sur les frais d'annulation hors délais .


Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 163
385
Lieu
Paris
#1
Ceci arrive de plus en plus souvent , ou bien ils font disparaître l'annulation de la liste ou si vous réclamez ils disent que le client a annulé dans les temps même quand celui ci annule au bout de 8 , 10 minutes quite à se contredire entre les échanges.
 


V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 133
759
Lieu
Bordeaux
#2
De plus très difficile à contrôler quand on est dans le feu de l'action.
 


Alios78

Alios78

Zoneur Vérifié
VTC
26 Mai 2016
102
54
Lieu
Paris
#3
Entièrement d'accord (sur des annulations totalement justifiées). Et pourtant j'annule pas souvent des courses.
 


dm driver

dm driver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
CP
23 Decembre 2017
267
83
Lieu
Paris
#4
Je ne sais pas si vous avez la même chose qui apparait, mais quand j'arrive au point de prise en charge, le chronomètre démarre à 56:00 au lieu de 00:00 et il s'affiche dès la première seconde "facturation temps d'attente, annulation si passager absent".
il m'arrive encore après les 4 minutes écoulées, en indiquant "le passager n'est pas là", de ne pas toucher les 4,50€
 


E

EnYoRi

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
81
68
Lieu
Paris
#5
Hier, j'étais à 500m du lieu de prise en charge. Au bout d'une minute j'étais sur place.
4 minutes d'attente ensuite annulation de la cliente.
Résultat: 0 frais j'ai démarré et je suis parti.... direction chez moi
 


Akony

Akony

Carte en poche
VTC
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
247
67
Lieu
Paris
#6
Putain même 4.50 il donne pas les crevard de Uber. Ya des gens ils aiment ce taf et Uber les degoute c'est grave quand même. :mad:
 


Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
LECAB
14 Novembre 2016
899
293
Lieu
Lyon
#7
Je ne sais pas si vous avez la même chose qui apparait, mais quand j'arrive au point de prise en charge, le chronomètre démarre à 56:00 au lieu de 00:00 et il s'affiche dès la première seconde "facturation temps d'attente, annulation si passager absent".
il m'arrive encore après les 4 minutes écoulées, en indiquant "le passager n'est pas là", de ne pas toucher les 4,50€
C'est 5 minutes d'attente pour toucher les frais.

4 minutes d'attente gratuite + 1 minute payante.
 


Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
357
163
Lieu
Paris
#8
Ceci arrive de plus en plus souvent , ou bien ils font disparaître l'annulation de la liste ou si vous réclamez ils disent que le client a annulé dans les temps même quand celui ci annule au bout de 8 , 10 minutes quite à se contredire entre les échanges.
C est pour sa quand c est bien majoré sa sert a d attendre trop longtemps perso j arrive si le client n est pas la j appel si il réponds pas au bout de1/ 2 minutes je me casse en annulant la course car c est sûr que je vais Peter une autres en plein zone rouge
 


Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 163
385
Lieu
Paris
#9
Une fois , le client annule après 10 minutes facile ( Magenta bouché comme d'hab ) ils osent me dire qu'il a annulé en une minute et des poussières . Pareil une autre fois , 1 minute et 39 secondes soit disant !

Aussi , d'après eux , quand on arrive pas dans les temps de leurs estimations moisies et pas réalistes , eh bien il semble que les frais ne sont plus dûs .
 


Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
357
163
Lieu
Paris
#10
Putain même 4.50 il donne pas les crevard de Uber. Ya des gens ils aiment ce taf et Uber les degoute c'est grave quand même. :mad:
Boycotez Uber en dehors des majorations et vous verrez qu ils vous respecterons d avantage!
 


Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Kuikui
    Kuikui
    112
    112
    1
    111
  • Zey380
    Zey380
    42
    107
    1
    106
  • Driv'R
    Driv'R
    58
    67
    1
    66
  • Tugal
    Tugal
    32
    58
    0
    58
  • Green Lantern
    Green Lantern
    48
    46
    1
    45

Partenaires

Twitter Uberzone