• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Uber Uber gruge de plus en plus sur les frais d'annulation hors délais .

Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
926
314
Lieu
Paris
Ceci arrive de plus en plus souvent , ou bien ils font disparaître l'annulation de la liste ou si vous réclamez ils disent que le client a annulé dans les temps même quand celui ci annule au bout de 8 , 10 minutes quite à se contredire entre les échanges.

V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 050
734
Lieu
Bordeaux
De plus très difficile à contrôler quand on est dans le feu de l'action.

Alios78

Alios78

Zoneur amateur
VTC
26 Mai 2016
93
51
Lieu
Paris
Entièrement d'accord (sur des annulations totalement justifiées). Et pourtant j'annule pas souvent des courses.

dm driver

dm driver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
23 Decembre 2017
223
63
Lieu
Paris
Je ne sais pas si vous avez la même chose qui apparait, mais quand j'arrive au point de prise en charge, le chronomètre démarre à 56:00 au lieu de 00:00 et il s'affiche dès la première seconde "facturation temps d'attente, annulation si passager absent".
il m'arrive encore après les 4 minutes écoulées, en indiquant "le passager n'est pas là", de ne pas toucher les 4,50€

E

EnYoRi

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
63
43
Lieu
Paris
Hier, j'étais à 500m du lieu de prise en charge. Au bout d'une minute j'étais sur place.
4 minutes d'attente ensuite annulation de la cliente.
Résultat: 0 frais j'ai démarré et je suis parti.... direction chez moi

Akony

Akony

Carte en poche
VTC
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
215
51
Lieu
Paris
Putain même 4.50 il donne pas les crevard de Uber. Ya des gens ils aiment ce taf et Uber les degoute c'est grave quand même. :mad:

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
681
234
Lieu
Lyon
Je ne sais pas si vous avez la même chose qui apparait, mais quand j'arrive au point de prise en charge, le chronomètre démarre à 56:00 au lieu de 00:00 et il s'affiche dès la première seconde "facturation temps d'attente, annulation si passager absent".
il m'arrive encore après les 4 minutes écoulées, en indiquant "le passager n'est pas là", de ne pas toucher les 4,50€
C'est 5 minutes d'attente pour toucher les frais.

4 minutes d'attente gratuite + 1 minute payante.

L

Loiseau99

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
267
117
Lieu
Paris
Ceci arrive de plus en plus souvent , ou bien ils font disparaître l'annulation de la liste ou si vous réclamez ils disent que le client a annulé dans les temps même quand celui ci annule au bout de 8 , 10 minutes quite à se contredire entre les échanges.
C est pour sa quand c est bien majoré sa sert a d attendre trop longtemps perso j arrive si le client n est pas la j appel si il réponds pas au bout de1/ 2 minutes je me casse en annulant la course car c est sûr que je vais Peter une autres en plein zone rouge

Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
926
314
Lieu
Paris
Une fois , le client annule après 10 minutes facile ( Magenta bouché comme d'hab ) ils osent me dire qu'il a annulé en une minute et des poussières . Pareil une autre fois , 1 minute et 39 secondes soit disant !

Aussi , d'après eux , quand on arrive pas dans les temps de leurs estimations moisies et pas réalistes , eh bien il semble que les frais ne sont plus dûs .

L

Loiseau99

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
267
117
Lieu
Paris
Putain même 4.50 il donne pas les crevard de Uber. Ya des gens ils aiment ce taf et Uber les degoute c'est grave quand même. :mad:
Boycotez Uber en dehors des majorations et vous verrez qu ils vous respecterons d avantage!

Partenaires

Top Membres du Mois

• Kuikui
    130
    Kuikui
    Http://fb.com/yangchauffeur
  • V40
    116
    V40
    Maître Zoneur
  • Cypheur
    92