- 11 Janvier 2017
- 349
- 344
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Peugeot 508 Allure Business
Heureusement je taf pas avec euxBoycotez Uber en dehors des majorations et vous verrez qu ils vous respecterons d avantage!
Heureusement je taf pas avec euxBoycotez Uber en dehors des majorations et vous verrez qu ils vous respecterons d avantage!
C'est vrai. Tu trouves ? Moi, même en non-majoré ça, je m'en sors pas mal (ça dépend des jours évidemment).C'est pas pour les defendre mais c'est la seule appli en instantané a donner des frais d'annulations ,moi ce qui me derange le plus chez eux c'est que non majoré c'est du benevolat
Oui moi aussi ,après avoir attendu les 5 minutes , le compteur facturation s’enclenche avec l’option « annuler si client absent ». J’annule 1 minute après , et dans le’ récapitulatif il n’y a rien , pas même la course ni les 5e . J’ai envoyer un mail à uber , rien à faire pour eux j’ai annuler avant les 5 minutes. Depuis ce jour chaque course annuler après les 5 minute je fais une capture d’écran pour preuve .Ceci arrive de plus en plus souvent , ou bien ils font disparaître l'annulation de la liste ou si vous réclamez ils disent que le client a annulé dans les temps même quand celui ci annule au bout de 8 , 10 minutes quite à se contredire entre les échanges.
Tu taf pour qui lecab c’est pareilHeureusement je taf pas avec eux
Si tu veux c'est pareilTu taf pour qui lecab c’est pareil