Question Uber Green à Marseille

axoman

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
18 Juin 2019
69
6
52
Localité
Marseille
Bonjour à tous,
Uber vient de lancer Uber Green à Marseille.
Possédant un véhicule hybride, je souhaiterais m'y inscrire.
Comment fait on ?
Merci d'avance.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 668
8 205
42
Localité
Paris
Il me semble que tu as rien à faire c’est automatique ! Je peux me tromper si quelqu’un peut confirmer ou infirmer.

Regis13

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Octobre 2019
53
17
37
Localité
Marseille
Je viens de commander un Uber à ma femme et j'avais le choix entre green et x. Le green était plus cher que le classe E qui est venu récupérer ma femme.

axoman

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
18 Juin 2019
69
6
52
Localité
Marseille
Pourtant pour le chauffeur, il n'y a pas de différence de tarif, me semble t'il ??? ;-)

Kevlas94

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
8 Février 2020
70
18
29
Localité
Paris
A @axoman jai déjà eu des écarts de prix entre ce que les clients payent et ce que j'ai en brut...

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 133
1 400
Localité
Bordeaux
Je viens de commander un Uber à ma femme et j'avais le choix entre green et x. Le green était plus cher que le classe E qui est venu récupérer ma femme.
Alors ça c'est étonnant !
A Bordeaux c'est l'inverse, pas grand chose de quelques dizaines de centimes à 1 ou 2 € suivant le prix de la course, mais bien sûr aucune compensation pour le chauffeur !
Comme toujours ils font ce qu'ils veulent alors qu'il est bien stipulé que le prix est le même pour les 2 services dans leurs conditions...

• J'aime
Réactions: 1 users

axoman

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
18 Juin 2019
69
6
52
Localité
Marseille
Le problème à Marseille, c'est que l'option GREEN a du succès mais vu le peu de chauffeurs sélectionnés, les temps d'approche sont beaucoup plus longs. Apres, c'est clair que ça sonne plus ...

Helia

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
696
370
51
Localité
Paris
J'ai recu un Uber green a toulouse sans avoir rien eu a faire. Sur le bon de commande les tarif km et horo sont identiques, en tout cas pour nous

LB13

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
27 Juin 2018
94
63
26
Localité
Marseille
Uber green sonne plus que Uber X car le prix de la course en green est moins cher qu'en X

• J'aime
Réactions: 1 users

Twitter Uberzone