Vous consultez :
Uber France


Uber France


olivier

Zoneur Vérifié
31 Janvier 2015
266
240
Localité
Bordeaux
S'ils lisent le forum, ils doivent bien lire nos plaintes et nos interrogations. Et s'ils ne font pas le nécessaire ils perdont leurs chauffeurs UberPoP au profit de la concurrence. Ils ne pourront pas dire qu'ils étaient pas au courant. grin
Mettez votre bougie tous en photo, parlons la tête haute et qu'il sache que si demain y a plus de chauffeur, y a plus de Uber. On travail à vu, on subit leurs système!!! Ici c'est la FRANCE pas les USA qu'ils l'entendent bien!!
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: bruori et UZ




olivier

Zoneur Vérifié
31 Janvier 2015
266
240
Localité
Bordeaux
I
Mettez votre bougie tous en photo, parlons la tête haute et qu'il sache que si demain y a plus de chauffeur, y a plus de Uber. On travail à vu, on subit leurs système!!! Ici c'est la FRANCE pas les USA qu'ils l'entendent bien!![/
Et puis si Uber veux créer un forum ils ont toutes possibilités de le faire
on leur en a avait déjà parlé, mais tu comprend que pour régner, il faut diviser! Regarde la réflexion que j'ai parfaitement entendu parceque j'étais a coter, quand Joel est aller au tableau dans la salle de réunion et qu'il a marquer le nom du forum Uberzone... On lui a rétorqué et j'étais a coter même lui ne l'a peut être pas entendu " tu n'es pas là pour faire de la pub pour un forum privé " j'étais vert... Pourquoi je me suis barré ? Parceque leur discussion sont stériles et leurs réponses sont bottés en touche.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


drivEz

Zoneur Vérifié
15 Février 2015
192
233
Localité
Paris
aaaaaaaaaah je ne savais pas qu'ils s'étaient introduis dans le forum ceux là !!!! en même temps ça n'est pas étonnant venant d'eux ... mais de vrais fouines tout de même !!!
puisqu'ils lisent ce que nous écrivons ... je les invite à lire la rubrique BUREAU DES PLAINTES et je leur souhaite UNE BONNE LECTURE lalalalere
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires