Vous consultez :
Uber France


Uber France


olivier

Zoneur Vérifié
31 Janvier 2015
266
240
Localité
Bordeaux
Lors de notre dernier entretient, les représentants d'Uber Bordeaux nous ont annoncé avoir accès au forum, ce qui en soit est à mon avis une très bonne chose, car cela leur permet d'avoir le ressentis du moral des troupes et de toute façon je pense pas que nous aillons grand chose a cacher.
Alors je me dis que plutôt qu'il soit de simple lecteur, pourquoi ne pas interagir avec eux par l'intermédiaire d'un post de discussion?
Est ce possible? et est ce que l'administration du forum peut créer une rubrique Uber France question/réponse? qu'en pensez vous?
 


Le quaterback

Membre
23 Février 2015
44
31
Localité
Paris
Excellente idée !
On aura peut être des réponses sur le nouveau statut et le manque à gagner qui va suivre ...
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Lors de notre dernier entretient, les représentants d'Uber Bordeaux nous ont annoncé avoir accès au forum, ce qui en soit est à mon avis une très bonne chose, car cela leur permet d'avoir le ressentis du moral des troupes et de toute façon je pense pas que nous aillons grand chose a cacher.
Alors je me dis que plutôt qu'il soit de simple lecteur, pourquoi ne pas interagir avec eux par l'intermédiaire d'un post de discussion?
Est ce possible? et est ce que l'administration du forum peut créer une rubrique Uber France question/réponse? qu'en pensez vous?
Compliqué ! tout l'attrait de ce forum est justement sa neutralité et sa liberté d'expression. Faire rentrer Uber officiellement ici, ça serait légitimer la voix unilatérale de ceux pour qui on bosse, et je ne pense pas que ce soit une excellente chose en terme de déontologie. J'aimerai bien savoir ce qu'en pense UZ qui administre de main de maitre notre QG Virtuel.
 
  • Merci
  • Je valide
Réactions: UZ et Swann


Le quaterback

Membre
23 Février 2015
44
31
Localité
Paris
On a tous des pseudos donc on est anonyme, si ils n'ont pas accès à nos infos perso bien sûr ...
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 052
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Personne n'a accès a vos infos persos qui plus est lesquelles ?? Vos mails ?? Dormez sur vos deux oreilles.
Croyez vous vraiment qu'Uber aimerait répondre officiellement sur Uberzone ??
Il n'en font pas la promo et c'est très bien comme ça et ne souhaite pas apporter un côté officiel à ce forum. Même avec une rubrique spéciale il ne donneront pas plus que ce que l'on a dans leur mails réguliers.
Ce sujet à été évoqué lors de leur invitation au siège. Ce sont les membres qui donneront les réponses aux nouvelles dispositions. A nous d'éplucher cela avec nos talents et connaissances respectifs. Uberzone est et restera indépendant. Maintenant comprenez qu'on est jamais à l'abri d'intrusion (uber, taxis, concurrents) et après est-ce si grave que ça ?? Nous sommes tous des citoyens exemplaires et ce forum le prouve, faisons notre chemin quoi qu'en pensent les détracteurs.
 


olivier

Zoneur Vérifié
31 Janvier 2015
266
240
Localité
Bordeaux
Personne n'a accès a vos infos persos qui plus est lesquelles ?? Vos mails ?? Dormez sur vos deux oreilles.
Croyez vous vraiment qu'Uber aimerait répondre officiellement sur Uberzone ??
Il n'en font pas la promo et c'est très bien comme ça et ne souhaite pas apporter un côté officiel à ce forum. Même avec une rubrique spéciale il ne donneront pas plus que ce que l'on a dans leur mails réguliers.
Ce sujet à été évoqué lors de leur invitation au siège. Ce sont les membres qui donneront les réponses aux nouvelles dispositions. A nous d'éplucher cela avec nos talents et connaissances respectifs. Uberzone est et restera indépendant. Maintenant comprenez qu'on est jamais à l'abri d'intrusion (uber, taxis, concurrents) et après est-ce si grave que ça ?? Nous sommes tous des citoyens exemplaires et ce forum le prouve, faisons notre chemin quoi qu'en pensent les détracteurs.
Certe mais aujourd'hui ils sont déjà sur le forum alors pourquoi ne pas interagir avec eux?
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 052
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Certe mais aujourd'hui ils sont déjà sur le forum alors pourquoi ne pas interagir avec eux?
C'est pas a moi qu'il faut dire cela c'est à eux. Ce sont eux qui sont venus voir ce qui se dit par ici. Ils veulent lire mais pas écrire. Je vais pas leur faire des courbettes et puis je te répète ils n'en diront pas plus que sur le communication habituelle.
 


olivier

Zoneur Vérifié
31 Janvier 2015
266
240
Localité
Bordeaux
C'est pas a moi qu'il faut dire cela c'est à eux. Ce sont eux qui sont venus voir ce qui se dit par ici. Ils veulent lire mais pas écrire. Je vais pas leur faire des courbettes et puis je te répète ils n'en diront pas plus que sur le communication habituelle.
Je suis d'accord avec toi mais si c'est que pour du consulting, pas de présentation, uniquement piocher gratuitement de l'info et n'être pas constructif donc ne rien apporter au forum, ils ont qu'a bouger et crois moi je vais leur faire savoir. D'ailleurs je met ma bougie en photo car je n'ai rien à cacher
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 052
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Entièrement d'accord avec toi !! Moi aussi je n'ai rien à cacher et ils l'ont rencontré personnellement. Notre force sera d'être de plus en plus voire tous ici pour donner notre avis et nous faire entendre surtout en ce moment où les choses bougent et pas forcément dans le bon sens.
 
  • Je valide
Réactions: Cyril et olivier


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
S'ils lisent le forum, ils doivent bien lire nos plaintes et nos interrogations. Et s'ils ne font pas le nécessaire ils perdont leurs chauffeurs UberPoP au profit de la concurrence. Ils ne pourront pas dire qu'ils étaient pas au courant. grin
 
  • Je valide
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires