Vous consultez :
Uber fatigue


Uber fatigue


vtcpro

Zoneur Vérifié
13 Novembre 2019
209
138
Localité
Lyon
MESSAGE a Uber , UBER !! arrêtez stop nous sommes fatigués d'accepter des courses a 10 e brut pour aller au centre ville en 35 minutes au lieu de 10 pour 4kms , ça ne peut plus durer longtemps l'ursaff va se mettre sur nos dos et ce sera l'enfer pour tout le monde personne travaillera pour vous pour du 10 e brut + charge URSAFF......
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Altro et xzitto




player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Ce qui est bizarre pendant 1 mois plus personne ne râler! La grève RATP fini plus majo et la tout le monde est fatigué des 10e brut!!!!
Pour moi vous êtes pas à plaindre à Paris!!!
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
MESSAGE a Uber , Uber !! arrêtez stop nous sommes fatigués d'accepter des courses a 10 e brut pour aller au centre ville en 35 minutes au lieu de 10 pour 4kms , ça ne peut plus durer longtemps l'ursaff va se mettre sur nos dos et ce sera l'enfer pour tout le monde personne travaillera pour vous pour du 10 e brut + charge URSAFF......

Ils s'en fou.ent tu ne crois pas ? Quand l'URSSAF sera sur ton dos ils mangeront sur le nouveau tout frais plein de motivation et si il craque lui aussi , un autre les fera manger et ça sera ainsi tant que le gouvernement collabo sera de leur coté .
Messages Fusionnés

Ce qui est bizarre pendant 1 mois plus personne ne râler! La grève RATP fini plus majo et la tout le monde est fatigué des 10e brut!!!!
Pour moi vous êtes pas à plaindre à Paris!!!
En quoi est-ce étonnant ? Les chauffeurs ont été payé justement pour leur travail alors pourquoi se plaindre ? Traverser tout Paris pour 30-40 € et peut être même plus , ce n'est pas la même chose que de le faire pour 10-12€ .
 
Dernière édition:
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Altro, max et samnas


vtcpro

Zoneur Vérifié
13 Novembre 2019
209
138
Localité
Lyon
Ce qui est bizarre pendant 1 mois plus personne ne râler! La grève RATP fini plus majo et la tout le monde est fatigué des 10e brut!!!!
Pour moi vous êtes pas à plaindre à Paris!!!
Déjà d'une je suis pas de Paris de deux si t'aime faire des courses a 10 brut en 30 min c'est tant mieux pour toi je te félicite
 


U

User_15469

Invité
Salut la communauté
Fashion week et maison & objet se terminent
À partir de lundi retour aux courses à 4,50€
Grrrrrr
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Ils s'en fou.ent tu ne crois pas ? Quand l'URSSAF sera sur ton dos ils mangeront sur le nouveau tout frais plein de motivation et si il craque lui aussi , un autre les fera manger et ça sera ainsi tant que le gouvernement collabo sera de leur coté .
Messages Fusionnés



En quoi est-ce étonnant ? Les chauffeurs ont été payé justement pour leur travail alors pourquoi se plaindre ? Traverser tout Paris pour 30-40 € et peut être même plus , ce n'est pas la même chose que de le faire pour 10-12€ .
Tu te plains pas par période!!!! Le système Uber est le même toute l’année!!! Pendant la manifestation RATP SNCF ils ont jetés des os aux chauffeurs pour que l’entreprise soit bien vu aux yeux des usagers et de l’etat!!!!!
Donc bizarrement une fois que le trafic SNCF RATP reviens à la normale tt le monde reviens se plaindre!!!
Messages Fusionnés

Déjà d'une je suis pas de Paris de deux si t'aime faire des courses a 10 brut en 30 min c'est tant mieux pour toi je te félicite
Moi je vis très avec ou sans Uber alhamdoulillah!!!!
Pour moi le vtc c’est bientôt fini!
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Bah grève demain donc....attention manifestation nation ce soir
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
Tu te plains pas par période!!!! Le système Uber est le même toute l’année!!! Pendant la manifestation RATP SNCF ils ont jetés des os aux chauffeurs pour que l’entreprise soit bien vu aux yeux des usagers et de l’etat!!!!!
Donc bizarrement une fois que le trafic SNCF RATP reviens à la normale tt le monde reviens se plaindre!!!
Messages Fusionnés


Moi je vis très avec ou sans Uber alhamdoulillah!!!!
Pour moi le VTC c’est bientôt fini!
Tu crois que le vtc est bientôt finie ? J’en suis pas certain moi , je dirai plutôt taxi est bientôt finie
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires