Vous consultez :
Uber Uber fait un petit pas envers ses chauffeurs


Uber Uber fait un petit pas envers ses chauffeurs


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Pour finir je voudrais te poser une question, pourquoi tous tes posts sonnent ils comme une défiance à l'égard des autres membres ? Tu as tant de problèmes que ça pour en arriver à ça , et bien sur sous couvert d'anonymat ?
 
  • Je valide
Réactions: Oasis et UZ


Ouchene

Ilyes.the big boss
VTC
CAPA
UBER
16 Septembre 2015
106
142
Localité
Paris
"C'est déjà un premier pas de leur part, on espère qu'ils vont continuer dans cette voie là"

http://www.franceinfo.fr/actu/societe/article/Uber-fait-un-pas-vers-ses-chauffeurs-739107
La moyenne étais de 4,75 vous verrez que par hasard elle descendra à 4,5 voir moins ...ça me fait marrer à l'avance. ..et dire que je mais 5 étoiles à mes clients en général malgré qu'on me jette papier bonbon par terre et bouteille d'eau mouchoirs etc..sur panneaux de portes et au tapis n'en parlon pas des chewgum coller. ..souvent cela ce passe sur les petites courses ...en gros on nous chié dessus à croire qu'il nous en veule les clients et ça va être de pire en pire vue qu'on va faire des courses boulangerie pharmacie bougerie etc....et oui nous qui sommes des chauffeur de grande remise les éboueurs vont porté le costume et nous en jaune si ça continue. ..avec tout mon respect bien sûr au éboueurs au moins on leur a pas bleuffe et respecter jusqu'au bout...
 


gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
189
Localité
Paris
Troisièmement faire une grève, oui je suis d'accord avec toi il faut réunir tous les représentants et associations de chauffeurs, faire une assemblée, faire un vote, élire une personne unique qui représentera les chauffeurs, en gros faire une association unique pour l'ensemble des partenaires et pas faire son association chacun dans son coin et avoir tous un discours contradictoire devant les médias ou autres. Pour une bonne action il faut de la cohésion des bases solides. ...
Conclusion, oui à une action collective mais d'abord commencer par le troisième point que j'évoque dans ce post.

Peace !
Hélas cela n'arrivera jamais. Il y a de fortes disparités dans cette profession. De plus il est toujours bien d'avoir le choix !
Ok pour un vote mais seulement s'il est obligatoire pour être représentatif.

Je pense que les différentes organisations de chauffeurs qui sont jeunes ont besoin de temps pour s'affirmer et qu'ensuite leurs représentants se réuniront pour faire un front commun.

Il faut laisser du temps au temps...
 
  • Je valide
Réactions: V40 et P.D.G.C


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Ha ha c est quoi cette negociation ??? 4,6 a 4,5 MDR on est sauvé aleluia !!
c est quoi ce syndicat ??
Ils se sont fait graissé la patte ?
1 courses aeroport par jour ? rof:big:
 
Dernière édition:


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Ha ha c est quoi cette negociation ??? 4,6 a 4,5 MDR on est sauvé aleluia !!
c est quoi ce syndicat ??
Ils t'ont graisses la patte ?
1 courses aeroport par jour ?
Ils doivent exploser la case: " cadeau d'entreprise " chez leur comptable rof:
 
  • Haha
Réactions: momo93170


shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
384
283
Localité
Paris
Je qualifie de crevards ceux qui profitent de la déconnexion des VTC pour bosser plus. Au lieux de se joindre au boycotte , qui défends leurs intérêts, il voient à tres court terme et sabordent la contestation. Si tous les VTC s'étaient déconnectés depuis l'annonce des nouveaux tarifs, la victoire eu été proche!
Je te comprends mais ya des personnes qui on une famille deriere eux
 
  • Je valide
Réactions: sam


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Je te comprends mais ya des personnes qui on une famille deriere eux
Les menottes sont mises ? :(

Ennemi @Ennemi : ce que tu ne comprends pas c'est que Uber profites à certaines entreprise ultra capitalistes. Elles ont 40 voitures tout autant de chauffeur et profites du réseau Uber encore plus !! On est arrivé à un point où les petites forces pensantes ne peuvent plus rien faire. Et c'est pas le capacitaire qui fait 1k€ bénéfice par mois par salariés qui va protester. Lui il fume un cigare et boit son whiskies pendant que vous protestez !
Pour moi il n'y a plus de solutions que de se battre en prospectant, malgré tout la force des applications est aussi sa faiblesse car c'est impersonnel comme contact. La proximité réelle sa gagne mieux !!
La solution serait de s'en prendre à ces sociétés qui mettent de l'argent sous forme de fond d'investissement (qui doivent être caduques à la Madoff) et qui ne regarde pas le marché juste la monnaie !
 


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
639
Localité
Paris
Je te comprends mais ya des personnes qui on une famille deriere eux
Chacun à ses obligations, si ce n'est pas une famille, c'est l'eau le gaz l'électricité le loyer etc etc...ce n'est pas une raison pour accepter n'importe quoi à n'importe quel prix...demain des travailleurs "détachés" de l'UE viendront bosser pour moins de 3 € de l'heure, vous ferez quoi ? vous aligner, pour survivre en dormant dans votre voiture qui sera au bout du rouleau en vous lavant aux bains publics ??
Si les jeunes d'aujourd'hui ne réagissent pas maintenant : 1 conseil achetez un stock de vaseline, vous en aurez besoin
 
  • Haha
Réactions: momo93170 et Ovitch


gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
189
Localité
Paris
Certains se battent et perdent du CA pour défendre les intérêts de tous, y compris ceux qui s'en moque.
 
  • Merci
  • Je valide
Réactions: Spike et Ouchene



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires