Vous consultez :
Uber Uber fait un petit pas envers ses chauffeurs


Uber Uber fait un petit pas envers ses chauffeurs






dan

Chaufeur
VTC
CAPA
UBER
LECAB
7 Mars 2015
110
141
Localité
Paris
C'est juste incroyable...

Ils se sont contentés de 0,1 sur la note

J'étais persuadé qu ils allaient se faire avoir avec des primes bidon qui allaient durer qu'un temps, et bien non c'est pire...

Mais quand je vois le nombre de chauffeur qui se connecte encore c'est un peu normal.

Normalement seul les chauffeurs qui n'ont que Uber auraient dû se connecter et pourtant le service Uber á plutôt bien fonctionner même cette semaine.

Juste écœurant mais beaucoup s'en rendront compte trop tard ...

Alors allons y connectons nous avec nos voiture á 25 30000€ pour concurrencé là rapt et vélib c'est cool y aura plein de fric à faire ...
 


serra

Zoneur Vérifié
1 Mars 2015
103
42
Localité
Cote d'Azur
C'est juste incroyable...

Ils se sont contentés de 0,1 sur la note

J'étais persuadé qu ils allaient se faire avoir avec des primes bidon qui allaient durer qu'un temps, et bien non c'est pire...

Mais quand je vois le nombre de chauffeur qui se connecte encore c'est un peu normal.

Normalement seul les chauffeurs qui n'ont que Uber auraient dû se connecter et pourtant le service Uber á plutôt bien fonctionner même cette semaine.

Juste écœurant mais beaucoup s'en rendront compte trop tard ...

Alors allons y connectons nous avec nos voiture á 25 30000€ pour concurrencé là rapt et vélib c'est cool y aura plein de fric à faire ...
totalement d accord avec toi ils ont profitaient que beaucoup de chauffeurs ont investient de25 a30000E et maintenant ils baissent la prise en charge mais pas le standing tous le monde est pendus
 


Ennemi

Zoneur Vérifié
21 Juin 2015
113
57
Localité
Paris
Les carottes sont cuites, 1 dixième de point de notation comme seule concession, c'est dramatique. Moi je le redis, soit on se fédère et on organise des manifs genre grève illimité avec opération escargot jusqu'à révision des tarif uber, soit chacun se déconnecte dans son coin pendant que les crevard bossent. Précision à notre ami UZ @UZ , nous ne sommes pas fonctionnaires de l'éducation nationale bossant 20H/semaine 26 semaines/ans payé plein temps, Nous n'avons pas sabordé le metier de vtc en ayant fait du pop clandestin et déloyale. Une greve ce n'est pas prendre les citoyen en otage, c'est défendre son métier pour se faire entendre
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Les carottes sont cuites, 1 dixième de point de notation comme seule concession, c'est dramatique. Moi je le redis, soit on se fédère et on organise des manifs genre grève illimité avec opération escargot jusqu'à révision des tarif Uber, soit chacun se déconnecte dans son coin pendant que les crevard bossent. Précision à notre ami UZ, nous ne sommes pas fonctionnaires de l'éducation nationale bossant 20H/semaine 26 semaines/ans payé plein temps, Nous n'avons pas sabordé le metier de VTC en ayant fait du pop clandestin et déloyale. Une greve ce n'est pas prendre les citoyen en otage, c'est défendre son métier pour se faire entendre
Nous ne sommes pas des crevards.
Nous avons découvert le métier avec UberPoP, c'est vrai.
Nous avons passé la capacité, crée une société, investit dans une voiture.
Certains ont créé un site démarché des clients, et lancé leur business. Nous ne comptons pas que sur uber, c'est juste un complément d'activité, et pour rentabiliser un aller sur les aéroports.
Alors pour les leçons aller voir ailleurs.
 


Ennemi

Zoneur Vérifié
21 Juin 2015
113
57
Localité
Paris
Je qualifie de crevards ceux qui profitent de la déconnexion des vtc pour bosser plus. Au lieux de se joindre au boycotte , qui défends leurs intérêts, il voient à tres court terme et sabordent la contestation. Si tous les vtc s'étaient déconnectés depuis l'annonce des nouveaux tarifs, la victoire eu été proche!
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Les carottes sont cuites, 1 dixième de point de notation comme seule concession, c'est dramatique. Moi je le redis, soit on se fédère et on organise des manifs genre grève illimité avec opération escargot jusqu'à révision des tarif Uber, soit chacun se déconnecte dans son coin pendant que les crevard bossent. Précision à notre ami UZ @UZ , nous ne sommes pas fonctionnaires de l'éducation nationale bossant 20H/semaine 26 semaines/ans payé plein temps, Nous n'avons pas sabordé le metier de VTC en ayant fait du pop clandestin et déloyale. Une greve ce n'est pas prendre les citoyen en otage, c'est défendre son métier pour se faire entendre
Premièrement, tu parles de métier, depuis combien de temps fais tu ce métier ?
Deuxièmement si tu as commencé ce métier en misant tout sur Uber tu te trompes carrément. (J'espère que tu ne fais pas parti de ces pseudos chauffeurs qui ont commencés le transport de personnes en ayant entendu un ami ou autre, dire que tu gagnerais bien ta vie car si ton but premier n'était pas l'envi de servir la clientèle avec une bonne prestation de service mais de gagner de l'argent en masse, tu ne tiendras pas.)
Les chauffeurs qui tiendront (ancien grande remise ou chauffeurs de places) seront ce qui proposent des transferts aéroport à leurs propre clientèles, de la mise à disposition etc car Uber n'est pas ton employeur, tu es juste un partenaire de plus, ils n ont jamais dit qu'ils ne baisseraient pas leur prix ils font ce qu'ils veulent et si nous ne sommes pas content on va voir ailleurs mais là vient le problème d'avoir tout misé sur Uber, d'avoir fait des crédits pour des voitures ou autres. Faire que de l'application c'est la mort assurée pour nos société à long termes voir à cours termes.
Troisièmement faire une grève, oui je suis d'accord avec toi il faut réunir tous les représentants et associations de chauffeurs, faire une assemblée, faire un vote, élire une personne unique qui représentera les chauffeurs, en gros faire une association unique pour l'ensemble des partenaires et pas faire son association chacun dans son coin et avoir tous un discours contradictoire devant les médias ou autres. Pour une bonne action il faut de la cohésion des bases solides. Aller devant le siège d'Uber et allumer des fumigènes penses-tu que cela va faire avancer le problème ? J'étais aux deux manifestations devant le siège, tout le monde était désorganisés à part pour scander des chants ridicule et dernier point j'ai rencontré du personnel d'Uber et la plupart des chauffeurs qui ont une bonne note sont des anciens POP qui sont devenus PRO. Saborder, non, je dirais propulser.
Conclusion, oui à une action collective mais d'abord commencer par le troisième point que j'évoque dans ce post.

Peace !
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 170
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Les carottes sont cuites, 1 dixième de point de notation comme seule concession, c'est dramatique. Moi je le redis, soit on se fédère et on organise des manifs genre grève illimité avec opération escargot jusqu'à révision des tarif Uber, soit chacun se déconnecte dans son coin pendant que les crevard bossent. Précision à notre ami UZ @UZ , nous ne sommes pas fonctionnaires de l'éducation nationale bossant 20H/semaine 26 semaines/ans payé plein temps, Nous n'avons pas sabordé le métier de VTC en ayant fait du pop clandestin et déloyale. Une greve ce n'est pas prendre les citoyen en otage, c'est défendre son métier pour se faire entendre
Petit rectificatif : Ce n'est pas 20h par semaine mais 18h un temps plein dans l'éducation nationale, et ce n'est pas 26 semaines mais 35 semaines. Cependant rien ne t’empêche de devenir Professeur si tu t'en sens capable. Moi je le suis et je n'ai eu aucune difficulté à être POP et si il fallait recommencer je signe tout de suite. D'ailleurs comme tu l'as constaté j'ai largement le temps et l'envie d'avoir plusieurs activités (ça te gêne tant que ça ??).
Une grève c'est légitime mais bloquer les automobilistes c'est prendre les citoyens en otage je persiste et je signe que ça te plaise ou non.
Pour ta gouverne que le POP fut déloyal et clandestin c'est un point de vue mais pendant une longue période aucune décision judiciaire n'interdisait cette activité, maintenant que des décisions ont été prises, on se plie à la loi qui fait foi dans ce pays.
Pour finir, tu avais demandé indirectement à ce que je supprime ton compte et je ne l'ai pas fait. Si tu était quelqu'un de cohérent tu ne serait pas revenu à la charge depuis cette annonce. Pour te prouver que je suis patient j'ai laissé ton compte car je trouvais que tu étais pertinent. Je le pense encore mais ne t'inventes pas des ennemis. Affronte ta situation personnelle comme un grand et comme tout le monde et laisse en paix ce qui ne te nuisent pas.
Belami ou Belennemi on se le demande parfois en te lisant !!
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Les carottes sont cuites, 1 dixième de point de notation comme seule concession, c'est dramatique. Moi je le redis, soit on se fédère et on organise des manifs genre grève illimité avec opération escargot jusqu'à révision des tarif Uber, soit chacun se déconnecte dans son coin pendant que les crevard bossent. Précision à notre ami UZ @UZ , nous ne sommes pas fonctionnaires de l'éducation nationale bossant 20H/semaine 26 semaines/ans payé plein temps, Nous n'avons pas sabordé le metier de VTC en ayant fait du pop clandestin et déloyale. Une greve ce n'est pas prendre les citoyen en otage, c'est défendre son métier pour se faire entendre
Mais qui es tu pour t'en prendre aussi directement et nommément à un membre de ce forum, qui plus est, le fondateur.
Voilà pourquoi je n'ai jamais été et ne serai jamais dans un syndicat, des énergumènes comme toi y pullulent, incapable de réfléchir, se basant sur des approximation et en plus prônant la violence. Une organisation de défense, syndicat, comité... N'est en aucun cas un club de supporter de foot, et ça n'est certainement pas en brûlant des fumigènes ou en tentant de bloquer les villes que les choses vont avancer. Toi qui semble faire preuve de grands réflexes dans le cerveau, essai de trouver plusieurs axes de développement à ton entreprise et ne soit plus dépendant de Uber.
 
  • Merci
  • J'aime
Réactions: UZ et P.D.G.C



Youtube Uberzone

Sponsors