Vous consultez :
Uber Uber facture de moins en moins les annulations clients


Uber Uber facture de moins en moins les annulations clients






Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
Pour moi c'est plus l'idée de profiter d'une position de force pour rabaisser, ridiculiser, humilier voir violenter
 
  • J'aime
Réactions: UZ et Ford


Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
Pour les annulations de courses en dehors du temps réglementaire et qui permet donc de toucher les frais d'annulation il faut faire des captures écrans de la course prise et aussi lancer le GPS et faire aussi une capture d'écran pour pouvoir comparer. Puis prendre le temps nécessaire pour faire une réclamation preuve à l'appui. Celà voudrait dire prouver à Uber sa malhonnêteté chaque fois qu'ils ne sont pas dans les clous. On est pris pour des cons c'est certain et Uber vole aussi les chauffeurs sur des notions de temps et de kilométrage. J'en ai eu la preuve et bénéficié deux fois de rectifications après des échanges de mails successifs.Que de temps passés pour quelques centimes d'euros mais on sera toujours le dindon de la farce.Uber n'est pas une application honnête on l'a tous appris à nos dépends. Il y a un temps où on conteste puis où on se résigne puis où on se soumet.Il n'y a aucun avenir pour les chauffeurs Uber surtout quand je lis sur un autre post que certains déclarent plus que le montant touché sur chaque course.Où est la rentabilité sur cette application?
Il n'y a pas de règles alors on fait comme on veut!
 
Dernière édition:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 170
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Pour moi c'est plus l'idée de profiter d'une position de force pour rabaisser, ridiculiser, humilier voir violenter
Oui exactement en s'en prenant à plus faible que soi. Voyez comme c'est pas évident de traduit en un seul mot !!
 


Drikaz

Membre
UBER
22 Février 2017
19
5
Localité
Paris
Ben moi aussi sa m'arrive et aussi je dirais même souvent quand j'arrive à la destination le compte à rebours ne se lance pas du coup quand tu annule ben tu touches rien et sa disparaît de l'historique
 


U

User_12825

Invité
Hello Monsieur Pseudo en cours, y a une présentation en cours aussi peut être, ça serait pas mal, non ?
Bonsoir, Monsieur Green Lantern (je suppose que vous êtes un monsieur), j'ai fait comme me l'indique le fondateur du site dans un message, je me suis présentée mais je ne retrouve pas ma présentation. Elle a peut-être été supprimé car j'ai reçu une notification un peu violente et je ne sais pas si ça m'etait adressé. Je ne sais plus ce que ça disait mais je dois sans doute recommencer ,je le ferai plus tard
Pourtant ça serait bien et instructif pour tout le monde que tu développes ton message,
Je suis sur mon mobile alors je ne vais pas trop développer mais un peu quand-même. La personne qui a posté ce message a l'air d'être un peu sous l'emprise malsaine de la société Uber et ça nous est à toutes et a tous arrivé, surtout lorsqu'on débute. A partir du moment où l'on commence à douter de l'honnêteté, de la transparence des tarifs et de la manière de pratiquer des forfaits ou de calculer des trajets d'un partenaire, il faut stopper cette relation sans réfléchir (si on a fait l'effort de discuter, s'arranger et négocier équitablement avant). Aucun VTC, et même aucun être humain ne doit être sous l'emprise d'une société qui, de plus, s'avère être un partenaire. C'est-à-dire une personne (morale dans ce cas) de confiance et non de relation "maître à esclave". Je n'aime le terme d'esclave souvent utilisé dans l'activité de VTC, mais il y a une forme de soumission de la part de beaucoup de chauffeurs et quand je lis ce post je me souviens l'avoir été aussi. C'est-à-dire que je devais tout le temps écrire à Uber, 1 fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois pour des réponses méprisantes et choquantes. Mais comme on est dans une logique de "maître à esclave" on s'accommode de leurs réponses et quand on a eu gain de cause on est satisfaits mais que de temps perdu. D'injustice réparée certes, puis on continue car on croit ne pas avoir le choix et ça, Uber en est tout a fait conscient.
Alors j'ai écrit que c'est très libérateur de se séparer, totalement ou partiellement, d'un partenaire plutôt toxique qu'arrageant
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Heu @ je fais remarquer quelque chose sur les façons de faire de cette boîte et je deviens sous l'emprise de cette boîte ??????

Je ne compte plus le nombre de fois où je les ai envoyé ch... toujours poliment mais je ne me gène pas et de plus , je gagne correctement ma vie et je n'ai pas besoin d'eux . Ce que je fais avec eux c'est du plus pour aider à un vrai projet derrière . Si demain ça s'arrête , ça ne change rien pour moi donc pas de jeu malsain d'asservissement avec moi ...

Je les utilise comme ils nous utilisent .
 
Dernière édition:


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Bonsoir, Monsieur Green Lantern (je suppose que vous êtes un monsieur), j'ai fait comme me l'indique le fondateur du site dans un message, je me suis présentée mais je ne retrouve pas ma présentation. Elle a peut-être été supprimé car j'ai reçu une notification un peu violente et je ne sais pas si ça m'etait adressé. Je ne sais plus ce que ça disait mais je dois sans doute recommencer ,je le ferai plus tard
Ah c'est bizarre ça comme situation de se faire "supprimer" son message de présentation !!! Je me demande bien maintenant ce que tu avais mis dedans pour que ce soit supprimé ?
Des mails, numéros tel ou liens peut être ?
Bon bref à l'occasion refais en un !


La personne qui a posté ce message a l'air d'être un peu sous l'emprise malsaine de la société Uber et ça nous est à toutes et a tous arrivé, surtout lorsqu'on débute
Alors oui en effet je suis non pas sous l'emprise mais sous "dépendance" et en effet "malsaine" de Tonton mais c'est à peu près un choix maintenant parce que je ne débute plus vraiment, du moins cela fait plus de 2 ans alors ok c'est pas très gros comme expérience mais c'est déjà pas mal dans ce secteur le maximum étant un peu plus de 3 ans car Tonton n'est arrivé qu'en Juillet 2015 sur Bordeaux et j'ai signé mon "pacte avec le diable" (private joke lol) en Aout 2016 !

Tiens je t'envoie vers ce post qui explique ma situation et mon point de vue pour éviter de me répéter ici !

Chauffeurs VTC "100% Appli" VS Chauffeurs VTC "GR" - Uberzone - Le Forum des Chauffeurs Professionnels VTC

Mais bon passe vite sur ton PC pour développer plus car en gros pour l'instant ce que je comprends c'est exactement l'objet du post que j'ai fait et dont je te met le lien : c'est que t'es un chauffeur "GR" et tu dénigres les chauffeurs appli....
 


U

User_12825

Invité
t'es un chauffeur "GR" et tu dénigres les chauffeurs appli....
Non ce n'est pas du dénigrement, je dis que beaucoup de chauffeurs sont (trop) dépendants d'Uber et que plusieurs autres solutions existent.
La première étant de dire NON à leurs pratiques malhonnêtes si on trouve qu'elles le sont
 



Youtube Uberzone

Sponsors