Vous consultez :
Presse Uber Express Pool à condition de marcher


Presse Uber Express Pool à condition de marcher


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Je comprends ce type de service dans des endroits reculés ou il n'y a pas de société de transport en commun mais dans des grandes villes avec des lignes de bus , métros et trams je ne comprends pas .
Ce n'est pas a nous, vtc ou CAPA ou même taxi d'assurer un service public. C'est le role de l'État, surtout avec les contraintes juridico économique qui encadrent le secteur. Alors peu importe que cela soit en province, en banlieue ou en ville.. Ce service ne rend service qu a Uber au long terme jusqu'au court terme.
Si l'État ou les collectivités veulent des vtc pour transporter leur administrés ils font de appels d offre ou vous contacte directement.
 
  • Je valide
Réactions: Kogan


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Ce n'est pas ce que je voulais dire . Évidemment , d'accord à 100% mais je pensais plus à ce qu'on peut voir dans certains pays d'Asie , d'Afrique , ou d'Amerique du sud mais j'imagine que c'est quasi 0 contraintes réglementaires donc pas transposable et surtout , ça n'a pas lieu de l'être ici .

Après le transport en commun ce n'est pas forcément public mais c'est vrai qu'en France avec l'état qui est partout on l'assimile à ça mais en UK , Japon , USA ( excepté le métro et le bus en général géré par la ville ) tout est privé et miracle ça fonctionne à merveille .
 



Youtube Uberzone

Sponsors