Vous consultez :
Important Uber est en train de nous enfumer a orly et personne ne dit rien ...


Important Uber est en train de nous enfumer a orly et personne ne dit rien ...


Driver94

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Janvier 2016
176
209
Localité
Paris
Salut tout le monde,

J'ai l impression d etre le seul a voir qu uber est en train de se foutre de nos gueules de plus en plus ??

Je m explique , apres avoir envoye 72 chauffeurs bossant pour des capacitaires payes 25e /h de paris vers lyon ( apparemment ce serait une info qui a ete verifiee par les chauffeurs sur place qui ont teste plusieurs fois l appli client et qui tombent toujours sur des chauffeurs eloignes et qui se sont retrouves a faire 60e /j du jour ou ses chauffeurs parisiens sont arrives ) ; voila qu ils nous instaure ce systeme de " soit-disant " file d attente electronique a orly ??

Mais on n a aucune visibilite sur le rang ni rien qu est ce qui nous prouve qu ils ne font pas ca uniquement pour pouvoir privilegier les capacitaires ( AMT ) qui bossent pour eux a 260e/j ( oui effectivement ils auraient passe un accord avec certains capacitaires ayant de grosses flottes de vehicules ) ?
Avec ce systeme ils peuvent faire ce qu ils veulent et donner les courses orly uniquement a leurs chauffeurs exactement comme ce qu il se passe a lyon !!!!

Ils font de nous ce qu ils veulent et personne ne dit rien c est bien continuons a nous faire bouffer ainsi !
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: One.K et gae2016


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Etant CAPA je confirme Uber se fou des pauvres VTC vive les CAPA nous on fait tous les jours des grosses journée et cest verifiable
Je suis CAPA et je suis loin de faire des plus grosse journée que les vtc que je connais. Driver94 parle des gros CAPA avec de grosse flotte et pas des petits CAPA avec deux ou trois voitures. En plus dans ta description tu as mis VTC. Tu cherche à foutre la m..... ??
 


Williams2275

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Septembre 2015
100
65
Localité
Paris
Je pense que c'est de la paranoïa tout ça, qu'elle est l’intérêt d'UBER de privilégier tel ou tel chauffeur !?
Sinon pour ORLY j'ai essayé hier de faire un tour pour voir comment c’était, on voit très bien que le ménage a été fait, en revanche ils étaient tous à la station AVIA, j'ai halluciné, vivement qu'on est accès à la liste car là c'est juste pas possible, en gros j'ai compris que charger à l’aéroport après avoir déposé c'est terminé !
 


yous95500

Zoneur amateur
CAPA
16 Décembre 2015
70
43
Localité
Paris
Je pense que c'est de la paranoïa tout ça, qu'elle est l’intérêt d'Uber de privilégier tel ou tel chauffeur !?
Sinon pour ORLY j'ai essayé hier de faire un tour pour voir comment c’était, on voit très bien que le ménage a été fait, en revanche ils étaient tous à la station AVIA, j'ai halluciné, vivement qu'on est accès à la liste car là c'est juste pas possible, en gros j'ai compris que charger à l’aéroport après avoir déposé c'est terminé !
Oui j'ai vus tout à l'heure il y a trop de monde dans la station AVIA mais on est pas obligé de se mettre la bas. Moi je me suis mit à côté des parking long duré après 1h je n'avait pas de course je voulais pas me prendre la tête. Vivement qu uber mette le nombre de chauffeur qui sont devant vous dans fil d'attente et aussi une estimation de temps.
 


Gmouhcine

Zoneur Vérifié
7 Mai 2015
288
226
Localité
Paris
Apres ca n'empêche qu'ils pouvaient privilégier les gros CAPA même avec l'ancien système...

Perso j'ai attendu 2 fois a orly apres une dépose, 1h15 et 1h20 d'attente (j'étais arrivé vers 8h)
 


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Arrêtez d'attendre dans les aéroports, sa ne sert à rien et vous y aurez que des problèmes.
 
  • J'aime
Réactions: strak et Dan15


Gmouhcine

Zoneur Vérifié
7 Mai 2015
288
226
Localité
Paris
Y'a tellement pas de taff sur paris en meme temps... perso je m'en fou d'ici l'été j'aurais arrêté je ne fait que gratter encore un peu, mais j'ai jamais eu de problèmes aux aéroports, suffit de ne pas etre trop bête.
 
  • J'aime
Réactions: Dan15




Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Salut tout le monde,

J'ai l impression d etre le seul a voir qu Uber est en train de se foutre de nos gueules de plus en plus ??

Je m explique , apres avoir envoye 72 chauffeurs bossant pour des capacitaires payes 25e /h de paris vers lyon ( apparemment ce serait une info qui a ete verifiee par les chauffeurs sur place qui ont teste plusieurs fois l appli client et qui tombent toujours sur des chauffeurs eloignes et qui se sont retrouves a faire 60e /j du jour ou ses chauffeurs parisiens sont arrives ) ; voila qu ils nous instaure ce systeme de " soit-disant " file d attente electronique a orly ??

Mais on n a aucune visibilite sur le rang ni rien qu est ce qui nous prouve qu ils ne font pas ca uniquement pour pouvoir privilegier les capacitaires ( AMT ) qui bossent pour eux a 260e/j ( oui effectivement ils auraient passe un accord avec certains capacitaires ayant de grosses flottes de vehicules ) ?
Avec ce systeme ils peuvent faire ce qu ils veulent et donner les courses orly uniquement a leurs chauffeurs exactement comme ce qu il se passe a lyon !!!!

Ils font de nous ce qu ils veulent et personne ne dit rien c est bien continuons a nous faire bouffer ainsi !

Rien de neuf quoi!!! Uber a t il respecter un jour ces chauffeurs ?
Toutes les nouveautés et fonctionnalités de son appli, c'est pour le client!!!!
Même lecab a le système de rang virtuel depuis un moment, je crois que tu vois à quel place tu es
 


Driver94

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Janvier 2016
176
209
Localité
Paris
Ce n est pas de la paranoia les gars renseignez vous !

Pourquoi uber nous donnerais 80% du ca lorsqu ils ont conclu un contrat avec les CAPA negriers (AMT) je ne parles pas des CAPAS qui bossent a leur compte , et qu ils leur donne 25e/h de connection quelquesoit le nombre de courses et donc par consequent en blindant ces chauffeurs la de bcp de courses ca leur revient plus a 80% mais plutot du 60 % plus ils depassent les 25e de courses par heure et plus c est rentable pour uber :

par exemple s ils dlnnent a un chauffeur AMT 50e de courses pdt 1heure et buen c est comme si ils recuperaient 50% de commission et non plus 20 % !!D ou l interet de donner les courses en priorite a ces chauffeurs la et de nous laisser crever comme des bouches trou !!

Reflechissez un peu soyez pas aveugles ...
 



Youtube Uberzone

Sponsors