Vous consultez :
Info Uber est à Rennes


Info Uber est à Rennes


kevv

Membre
VTC
TAXI
13 Mars 2017
34
21
Localité
Nantes
salut vous avez des infos sur rennes ? il y a surement besoin de chauffeur c'est une grande ville quand même ca fait longtemps que les rennais attendent uber !
 


Annhydrium

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
24 Septembre 2017
15
15
Localité
Nantes
Bonjour,

Comme les villes de moyenne densité, Uber s'est officiellement ouvert en début d'année à Rennes. Pour compenser l'absence de clients/chauffeur, Uber subventionne l'activité.
IMG_6546.jpeg
 
  • Informatif
Réactions: Kogan


kevv

Membre
VTC
TAXI
13 Mars 2017
34
21
Localité
Nantes
c'est bizare sur le site d'uber il dise que rennes est pas encore desservi et moi je viens de l'apprendre dans un bistrot a nantes...ca fait vraiment pas longtemps et oui pas de chauffeurs d’après ce que j'ai entendu c'est tout bon ca )))pourquoi aucune info ca je comprends pas !
 


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
c'est bizare sur le site d'Uber il dise que rennes est pas encore desservi et moi je viens de l'apprendre dans un bistrot a nantes...ca fait vraiment pas longtemps et oui pas de chauffeurs d’après ce que j'ai entendu c'est tout bon ca )))pourquoi aucune info ca je comprends pas !

A ton avis. Veulent plus faire de bruit .
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Pas de uber, liberté des prix.
Mets ta pub sur un journal, sur ta voiture, sur internet, sur le boncoin... Soit visible...

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

Pas de Uber, liberté des prix.
Mets ta pub sur un journal, sur ta voiture, sur internet, sur le boncoin... Soit visible...
Ya pas d'argent facile....
 
Dernière édition:


Yamy

Membre
VTC
15 Mars 2017
6
5
Localité
Nantes
Y a que des petites courses à rennes c tt petit. La demande c'est que les sorties de boite étudiant, les clochards nocturnes
 
  • Pfff
Réactions: Annhydrium






Yamy

Membre
VTC
15 Mars 2017
6
5
Localité
Nantes
En plus de ça, les taxis de rennes sont chauds, ils traquent les vtc.
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires