• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Info Uber est à Rennes

kevv

Membre
VTC
TAXI
13 Mars 2017
22
2
Lieu
Nantes
salut vous avez des infos sur rennes ? il y a surement besoin de chauffeur c'est une grande ville quand même ca fait longtemps que les rennais attendent Uber !

Annhydrium

Membre
VTC
ALLOCAB
24 Septembre 2017
9
3
Lieu
Nantes
Bonjour,

Comme les villes de moyenne densité, Uber s'est officiellement ouvert en début d'année à Rennes. Pour compenser l'absence de clients/chauffeur, Uber subventionne l'activité.
 alt=

kevv

Membre
VTC
TAXI
13 Mars 2017
22
2
Lieu
Nantes
c'est bizare sur le site d'Uber il dise que rennes est pas encore desservi et moi je viens de l'apprendre dans un bistrot a nantes...ca fait vraiment pas longtemps et oui pas de chauffeurs d’après ce que j'ai entendu c'est tout bon ca )))pourquoi aucune info ca je comprends pas !

k.h

Maître Zoneur
23 Juillet 2016
1 126
397
Lieu
Strasbourg
c'est bizare sur le site d'Uber il dise que rennes est pas encore desservi et moi je viens de l'apprendre dans un bistrot a nantes...ca fait vraiment pas longtemps et oui pas de chauffeurs d’après ce que j'ai entendu c'est tout bon ca )))pourquoi aucune info ca je comprends pas !

A ton avis. Veulent plus faire de bruit .

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 711
584
Lieu
Paris
Pas de Uber, liberté des prix.
Mets ta pub sur un journal, sur ta voiture, sur internet, sur le boncoin... Soit visible...

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

Pas de Uber, liberté des prix.
Mets ta pub sur un journal, sur ta voiture, sur internet, sur le boncoin... Soit visible...
Ya pas d'argent facile....

Dernière édition:

Dernières Discussions

Twitter Uberzone