Vous consultez :
Presse Uber envoie des e-mails d excuse à ses utilisateurs de New-York


Presse Uber envoie des e-mails d excuse à ses utilisateurs de New-York


Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
On voit bien que le modèle économique de Uber ne changera pas car c'est pipeau.L'envers de la médaille c'est de profiter et faire croire ce qui n'est pasnvertir sur la facture en,à coup de pub et de communication foireuse.A Marseille pas mal de chauffeurs téléphone avant au client quitte à annuler la course si c'est pas rentable et c'est bien le problème des temps d'approche trop long pour les toutes petites courses: certaines courses ne sont pas rentables ce qui fait baisser la rénumération globale.Allez bonne route...
 
  • Je valide
Réactions: Cypheur


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
On voit bien que le modèle économique de Uber ne changera pas car c'est pipeau.L'envers de la médaille c'est de profiter et faire croire ce qui n'est pasnvertir sur la facture en,à coup de pub et de communication foireuse.A Marseille pas mal de chauffeurs téléphone avant au client quitte à annuler la course si c'est pas rentable et c'est bien le problème des temps d'approche trop long pour les toutes petites courses: certaines courses ne sont pas rentables ce qui fait baisser la rénumération globale.Allez bonne route...
Je confirme marseille c'est monnaie courante ils sont tous scotchés à l'aéroport et ils appellent les clients uber pour leur dire d'annuler car c'est trop loint. Je te dis ca parceque j'ai récupéré une societe qui préfère faire appel à des prives qu'a uber tellement le temps d'attente et long quand la course n'est pas annulée. Manque de professionnalisme. Temps mieux pour nous on les récupères comme ca lol.
Il y a du boulot faut juste aller le chercher
 
  • Je valide
Réactions: Spike



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires