Uber Uber devient fou avec les temps d'approche

• Auteur de la discussion hakimVTC
  • Date de début

C

cheetah

Membre
VTC
30 Janvier 2017
8
6
Lieu
Paris
Discussion populaire #11
Enfaite j’en ai reçu tellement que j’accepté sans faire exprès puis j’annulé. Par exemple j’ai eu une course de ivry à bussy st Georges et pendant la course Uber m’a proposé une course j’ai accepté direct et elle se trouvait à Orly donc j’ai annulé lol
Et vous les gars « trouver des courses vers ma destination » Marche le soir ? Avec moi il marche 1 fois sur 4 le soir
Moi aussi ca m est arrivé plusieurs fois....et pour '' Ma destination'' ca marche trés rarement....je ne comprends pas pourquoi d ailleurs.Le truc qui énerve aussi c est quand '' Ma destination'' fonctionne.Donc je rentre l adresse de chez moi et apres acceptation d une course tu t aperçois que la personne tu dois la déposer a 2 km.....(j habite en banlieue sud) ca te fout la rage !!! ils devraient nous donner que des courses qui nous rapprochent vraiment de chez nous car le matin a 6h30 avec la fatigue on a qu une envie c est de vite rentrer chez sois....

hakimVTC

hakimVTC

Zoneur amateur
4 Decembre 2017
54
13
Lieu
Paris
Moi aussi ca m est arrivé plusieurs fois....et pour '' Ma destination'' ca marche trés rarement....je ne comprends pas pourquoi d ailleurs.Le truc qui énerve aussi c est quand '' Ma destination'' fonctionne.Donc je rentre l adresse de chez moi et apres acceptation d une course tu t aperçois que la personne tu dois la déposer a 2 km.....(j habite en banlieue sud) ca te fout la rage !!! ils devraient nous donner que des courses qui nous rapprochent vraiment de chez nous car le matin a 6h30 avec la fatigue on a qu une envie c est de vite rentrer chez sois....
Exactement lol j’ai l’impression que ce truc, c’est une carotte lol

Rafo

Rafo

Zoneur Vérifié
VTC
6 Aout 2016
183
27
Lieu
Paris
C’est normal il faut pas s’inquiter. Vu qu’il y a des chauffeurs qui partent en vacance et y a de la demande et pas beaucoup de chauffeurs aux endroits où ils commandent les clients.
Si tu vois que tu as des courses à 10 20 min etc il faut pas accepter et tu recevras aucun message d’Uber.

Ps: pour les États-Unis, mon oncle habite à New-York et il travail de nuit et croyez moi il fait 2000$ chaque semaine (6/7)

T

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
627
162
Lieu
Paris
Ne jamais accepter une course aussi longue ! sinon tu seras amené à rouler au point mort histoire de te donner bonne conscience :" j'économise un peu d'essence en restant le pied sur l'embrayage" LOl d bare !

Chaterton

Chaterton

Zoneur amateur
VTC
TXFY
CP
MY SAM
19 Juin 2018
73
9
Lieu
Paris
Trop marrant ha ha c derisoire

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
4 733
2 735
Lieu
Paris
Les gars vous aussi vous recevez des courses à 30 minutes avec Uber ? Je l’ai refuse comme toute personne censé et voilà ce que je recois.
Pas pour rien que leur mail est dans tes "Courriers Indésirables" :p

Oui comme dit max @max aux US ils font payer une partie de la course d'approche au client à lui de voir si il veut vraiment un VTC.
J'avais publié un article sur le blog concernant cette info :

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 165
386
Lieu
Paris
Exactement uz je m'en rappelle mais en même temps c est tout à fait normal finalement . C'est un temps de travail avec des coûts et ça devrait être le cas pour toutes les courses de plus de quelques centaines de mètres et x minutes . Impossible de tourner gratuitement à ces prix . Puisque ce n'est pas du vrai VTC avec les tarifs qui vont bien , pas de raison de venir à l'oeil ça existe nul part ailleurs ce truc .

stephvitry1

stephvitry1

Membre
VTC
30 Janvier 2017
11
3
Lieu
Paris
Bonjour HakimVTC,

Il m'est arrivé exactement la même chose hier soir 2 propositions de courses pour Orly sud (vu la queue sur le ORY sud ils peuvent se faire voir) avec 20 minutes pour y aller et arrivé la bas tu t’aperçois que c'est un hôtel pour Orly ville a 6 ou 10 euros et toi tu as fait 20 d'attente dans la file + 20 minutes de course + 17 km pour 6 euros alors que je suis presque sur qu'une fois la bas il t'annonce que tu es la 30 eme voiture dans la file et que les autres qui ont déposé ils vont repartir a vide ......... Du n'importe quoi chez Uber en ce moment !!! Ils doivent vraiment être en manque de chauffeurs....

Courage a toi moi je ne les accepte plus quand ça fait plus de 12 minutes ...... et déjà je trouve que je suis gentil vu qu'il ne paye pas l'approche !

Cordialement

Stephane

hakimVTC

hakimVTC

Zoneur amateur
4 Decembre 2017
54
13
Lieu
Paris
Bonjour HakimVTC,

Il m'est arrivé exactement la même chose hier soir 2 propositions de courses pour Orly sud (vu la queue sur le ORY sud ils peuvent se faire voir) avec 20 minutes pour y aller et arrivé la bas tu t’aperçois que c'est un hôtel pour Orly ville a 6 ou 10 euros et toi tu as fait 20 d'attente dans la file + 20 minutes de course + 17 km pour 6 euros alors que je suis presque sur qu'une fois la bas il t'annonce que tu es la 30 eme voiture dans la file et que les autres qui ont déposé ils vont repartir a vide ......... Du n'importe quoi chez Uber en ce moment !!! Ils doivent vraiment être en manque de chauffeurs....

Courage a toi moi je ne les accepte plus quand ça fait plus de 12 minutes ...... et déjà je trouve que je suis gentil vu qu'il ne paye pas l'approche !

Cordialement

Stephane
T’es gentil lol moi plus de 6-7 minutes, je refuse directement

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
2 447
804
Lieu
Paris
800 m sans majo....
Pour orly sud arrivée, passé par le parking pro orly arrivé ouest sortir et remonter en orly sud arrivée

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Kuikui
    Kuikui
    126
    127
    1
    126
  • Zey380
    Zey380
    50
    122