• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Uber Uber devient fou avec les temps d'approche

• Auteur de la discussion hakimVTC
  • Date de début

hakimVTC

hakimVTC

Membre
4 Decembre 2017
49
13
Lieu
Paris
Discussion populaire #1
Les gars vous aussi vous recevez des courses à 30 minutes avec Uber ? Je l’ai refuse comme toute personne censé et voilà ce que je recois.

Pièces jointes

Zlatan92

Zlatan92

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Novembre 2017
80
58
Lieu
Paris
Les gars vous aussi vous recevez des courses à 30 minutes avec Uber ? Je l’ai refuse comme toute personne censé et voilà ce que je recois.
Oui on na tous déjà reçu sa il sont ouf

badfree1

badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
19 Avril 2017
123
46
Lieu
Paris
Je lai deja dis il nous envoi toute sorte de documents de toute sorte de sport detude....mais le principe premier linteret du chauffeur ils connaissent pas...il ya des millers de chauffeurs a laeroport mais tenvoi une course pour celle ci et quand tu y es normalement tu recois pas de retour quand tu veux...il ya pas de frais de deplacement on connais pas la destination on doit faire 24 km 24 minute pour le client on es dc a perte depuis le depart resultat il pense qua leur benefice point.a a deja discute avec eux rien a change ils font comme ils veulent paris est la ville europenne qui raporte le plus indirectement on peut tt changer

Chaterton

Chaterton

Zoneur amateur
VTC
TXFY
CP
MY SAM
19 Juin 2018
73
9
Lieu
Paris
1millons d'utilisateurs pour 10 000 chauffeurs c cuits Uber travail non rentable
Plus tout les étrangers venant visiter Paris
Plus les francais....bien fait pour eux qui aillent en enfer..

nael92

nael92

Zoneur amateur
VTC
LECAB
HEETCH
23 Juillet 2016
54
5
Lieu
Paris
bonjour , la politique est de surtout ne pas annuler la course , certains chauffeurs accepte et appel le client pour savoir ou il vas je comprends tout a fait mais pour éviter toutes forme de pression du tonton, autant ne pas accepter tout simplement. ça arrive que je suis a - 30% en acceptation sans annulations et aucun soucies avec tonton .mettez vous a la place du client il commande vous accepter et après vous annuler , j'ai eu ça en tant que client j'avais les boules. sur le mail il te reproche les annulations et les appels ??

Dea

Dea

Membre
VTC
UBER
25 Novembre 2017
43
26
Lieu
Paris
Ton message concerne le taux d'annulation et pas le taux d'acceptation.. Tu confond les deux.

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
679
375
Lieu
Paris
Uber devrait faire comme aux US : faire payer le temps et kms quand le temps et parcours d'approche sont trop longs, ou alors il devrait appliquer une majo. La deuxième solution serait d'ailleurs la plus logique, car si il faut se taper 20mn d'approche et 20 bornes, c'est qu'il y a plus de demande que d'offre à l'endroit de la prise en charge.

Perso, même en grande banlieue, je refuse toutes les courses à plus de 10 mn approche, et environ 5 minutes pour Paris et petite couronne.Fini les plans où tu te tapes des 15-20 minutes d'approche pour une course à 4,5.... C'est clairement un manque de respect. Et quand on bosse, ce n'est pas la chasse au trésor, toutes les courses doivent être rentables.

De toute façon, les clients qui commandent un VTC et qui voient que le chauffeur va faire 20 minutes d'approche pour une course à 6 euros et qui n'annulent pas la course ou ne laissent même pas 1 euro de tips ne méritent vraiment pas le déplacement.

Nicolas O.

Nicolas O.

Zoneur Vérifié
14 Mai 2017
213
57
Lieu
Paris
C'est vrai qu'une compensation si il y a plus de 10-12 minutes d'approche ne serait pas du luxe...

J'ai déjà refuser un CDG alors que j'étais à St Ouen...

vtcstreet

vtcstreet

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
27 Novembre 2016
285
87
Lieu
Paris
parfois quand le temps approche du chauffeur est long le client annule directement sans frais avant le delai des 5 minute il sont manque de chauffeur en cette periode de vacance ideal c est accepter tous les commande au dessous 5 km et accepter les course majore

hakimVTC

hakimVTC

Membre
4 Decembre 2017
49
13
Lieu
Paris
Ton message concerne le taux d'annulation et pas le taux d'acceptation.. Tu confond les deux.
Enfaite j’en ai reçu tellement que j’accepté sans faire exprès puis j’annulé. Par exemple j’ai eu une course de ivry à bussy st Georges et pendant la course Uber m’a proposé une course j’ai accepté direct et elle se trouvait à Orly donc j’ai annulé lol
Et vous les gars « trouver des courses vers ma destination » Marche le soir ? Avec moi il marche 1 fois sur 4 le soir

Partenaires

Top Membres du Mois

• Kuikui
    156
    Kuikui
    Http://fb.com/yangchauffeur
  • V40
    150
    V40
    Maître Zoneur
  • Cypheur
    130