Vous consultez :
Info Uber désespéré pour maintenir les CAPA LOTI


Info Uber désespéré pour maintenir les CAPA LOTI


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
527
1 246
Localité
Lyon
Nan sérieux arrêter vos querelles!
Je trouve que l'interview de Steve Salom a vraiment matière à un débat constructif.
Ne gâchez pas tout

Les gars quand c'est super intéressant plutôt qu'un lien faites un copier coller parceque beaucoup lisent entre 2 courses et n'ont forcément le temps de cliquer,refuser ts les spam et pub etc etc..et je te l'accorde interwiew très intéressante!
 
  • Je valide
Réactions: Cypheur, UZ et Spike


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
527
1 246
Localité
Lyon
Putin cet argument de sortir des gens non qualifiés pour leur donner du boulot et ne pas augmenter les prix sous pretexte de risquer de ne plus conquerir de clients me sort par les trous de nez..en filigrane le plus important c'est de sortir les gens défavorisés des stats pole emploi peu importe qu'on les paie une misère et qu'uber s'en foutent plein les fouilles pour cramer cet argent dans les bagnolles autonomnes et ne pas payer 1centimes de tva en france,et ca se permet de donner des leçons d'empathie pour la mobilité française..c'est vraiment de plus en plus indigeste après toutes ces années Uber France n'a toujours pas changé et reste et restera un vrai danger pour le modèle social français clairement.
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
T'arrives un peu tard (11/11/2017) pour connaitre l'histoire du forum Uberzone du coup tes propos me font ptdr
Oui c'est Travis Kalanick en personne qui te répond. Et même si c'est pas à eux sachent qu'ils se délectent en te lisant.

Souriez, vous êtes filmés grin euf pardon vous êtes lus...

Travis K
Soyons honnête avec ceux qui pensent que le forum est pro vtc ou pro LOTI, ceux qui pensent que les syndicats dirigent le forum ou encore ceux qui pensent que c´est uber qui gère tous cela... faut leur dire la vérité. C’est rien de tous mais bien les ILLUMINATI.
Et ouais les gars si vous pensiez être à la bris ici... non non non. On voit tous et on fait tous pour prendre le contrôle du monde (comme la team rocket).

Bon j’arrête de troller mdr autant rire des bêtises des autres.
 
  • Haha
  • J'adore
Réactions: Shinobi, UZ et Kery


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Il a pitié des chauffeurs qui vont perdre leur emploi si vraiment le social les touchés vraiment il devrait commencer à payer leur impôts en France sa permettrait de mettre plus de profs dans les Écoles afin que les futurs candidats à l'examen taxi vtc réussissent les doigts dans le nez!!!
Et c'est qu'on voit vraiment qu'ils prennent les chauffeurs pour des moins que rien!!!
 
  • J'aime
Réactions: Shinobi



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires