Vous consultez :
Info Uber déboule à Aix-en-Provence, Avignon et Toulon à partir de lundi


Info Uber déboule à Aix-en-Provence, Avignon et Toulon à partir de lundi


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
TRANSPORT - Le directeur général d’Uber en France, Steve Salom, a annoncé l’arrivée de la plateforme à Aix-en-Provence, Toulon et Avignon à partir de ce lundi…

Uber part à la conquête de la région Paca. Steve Salom, directeur général d’Uber en France, Suisse et Autriche, interviewé dans le Journal du Dimanche (JDD) a annoncé l’arrivée de la plateforme à Aix-en-Provence, Avignon et Toulon dès ce lundi. La plateforme de réservation de voiture avec chauffeur (VTC) est désormais présente dans 15 villes françaises, après des tests effectués en juillet et en août.

« Six cents chauffeurs ont réalisé leur activité avec nous cet été dans ces trois villes et nous y avons enregistré 40.000 demandes de courses », précise Steve Salom au JDD, avant d’ajouter : « D’ici la fin de l’année, nous ouvrirons une autre métropole française ».

Beaucoup de critiques
Les relations entre les chauffeurs de VTC et ceux des taxis traditionnels ont été émaillées d’incidents ces dernières années, notamment à Marseille. Uber s’est aussi régulièrement trouvé sous le feu des critiques sur le front social en 2017. Pour y répondre, la compagnie avait notamment mis en place une protection sociale pour ses chauffeurs en France en octobre 2017, avant de l’étendre aux coursiers en janvier.

Le patron d’Uber France se plaint lui de la longueur des démarches et examens obligatoires imposés aux chauffeurs : « Devenir conducteur de VTC, c’est un parcours du combattant en France. Il faut compter de 6 à 12 mois. C’est plus long que partout ailleurs en Europe », pointe-t-il dans le JDD.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/paca-Uber-déboule-à-aix-en-provence-avignon-et-toulon-à-partir-de-lundi/ar-BBNoMag
 
  • Informatif
Réactions: Habs et UZ


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Au chauffeurs locaux de boycotter même avec l'appat d'un CA garantie. Les chauffeurs saisonniers , vous avez servie à donner le goût du hard discount aux clients locaux et à Uber de se lancer à moindre risque.
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Cette info est absolument débile. Uber est a aix depuis janvier 2017. Uber est également disponible dans les deux autres villes depuis bien longtemps (chauffeurs et clients). J'ai cette info ce matin. Je comprend pas trop leur communication lol
 
  • Je valide
Réactions: UZ et pedro92


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Cette info est absolument débile. Uber est a aix depuis janvier 2017. Uber est également disponible dans les deux autres villes depuis bien longtemps (chauffeurs et clients). J'ai cette info ce matin. Je comprend pas trop leur communication lol
C'est de la pub...
 
  • Je valide
Réactions: pedro92




LB13

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
27 Juin 2018
96
65
Localité
Marseille
Cette info est absolument débile. Uber est a aix depuis janvier 2017. Uber est également disponible dans les deux autres villes depuis bien longtemps (chauffeurs et clients). J'ai cette info ce matin. Je comprend pas trop leur communication lol
Exactement sur aix ya pas mal de demandes, jeudi dans la nuit j'ai fais une course marseille toulon arrivée a toulon j'ai reçu une course. ils veulent juste faire un coup de pub pour dire au gens dans ces villes là " eh oh on est là ! "
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: UZ et Cypheur


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
j'ai lu cet article sur l'express pendant ma pause... le journaliste affirmait qu'ils n'y avaient pas de VTC à Marseille à cause des taxis... mensonge éhonté...

ce qui est extraordinaire c'est que tout le monde parle à notre place sans connaitre grand chose du métier et les chauffeurs ne sont jamais interrogés ou presque
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Alors ça c'est du uber tout craché. De la com gratuite, juste de quoi énerver les taxis qui bourrins comme ils sont ne manqueront pas de faire leurs intéressants par des manifs ou des blocages et ainsi tomber dans le panneaux. A bordeaux uber s'est lancé grâce aux manifs de taxis. Et même mieux, uber nous avait convoqué dans un hôtel au centre de bordeaux, en prenant bien soins de communiquer aux taxis l'heure de la réunion, résultat on est sorti de la entre 2 cordons de crs devant caméras et appareils photo de journalistes, et hop ça y était tout le monde savait que uber était à bordeaux. Il faut reconnaître côté com, ils sont très forts.
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
cette information sur Uber à Aix en provence est en titre ce matin sur BFM Business...

très bons communicants chez Uber... vous savez où passe une partie des 25% de com'
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Vivement des clients réguliers sur Montargis / Auxerre / Orléans / Reims... :D

Quand je commence m'a journée de chez moi dans l'Yonne a 10min de la N7, çà sonne pas avant Fontainebleau... Nemours une fois mais par erreur ^^
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires