• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Presse Uber cherche des chauffeurs




KAD

Zoneur Averti
VTC
26 Mars 2016
732
336
Lieu
Paris
#2
Slt et merci pour l'article,

Ce que je retiens :

- Il est impossible de savoir le nombre réel / officiel de chauffeurs LOTI qui travaillent / travaillaient. 10 000 me paraît exagéré ; Je pense que c'est juste pour manipuler l'opinion publique.

- Il y a toujours des chauffeurs qui exercent sans carte VTC.

- TXFY, c'est pas 5% moins cher mais plutôt 10% (à confirmer).

- Aux dernières nouvelles, la licence se revendait aux alentours de 130 000€, pas 200 000€.

- Bastien Cransac, le responsable du site Uber Montparnasse, Mayya Layt, directrice des opérations chez Uber, TXFY France pilotée par Henri Capoul, 25 ans recruté sur LinkedIn, Allan Underwood directeur général de G7 Taxi... Pendant, ce temps, Tahar Chouaref, 24 ans, vient tout juste d'être reçu à son examen VTC et galère à trouver son taf. Elle est pas belle la France ? Même les médias confirment : Un (nom) maghrébin aura toujours du mal à trouver un taf, même un taf de m...... Il se contentera (dans l'immense majorité des cas), du statut d'ouvrier.
 


Dernières Discussions

Twitter Uberzone