Vous consultez :
Paris Uber, Chauffeur privé, Txfy...


Paris Uber, Chauffeur privé, Txfy...


Davidson

Chauffeur sans casquette
TAXI
5 Octobre 2016
103
126
Localité
Paris
Bonjour les amis, je me suis jamais présenté ou autres sur ce forum j’étais là en temps que spectateur...
mais je me présente chauffeur VTC depuis 5 ans sur paris ...

Bon on va parlez sérieux

NUL NUL NUL NUL LE 31

Comme Mohamed Henni le dit NUL UBER!! NUL CHAUFFEUR PRIVÉ !!! Nul nul nul

J’ai finis dans une chicha c’était trop pour moi on m’a dit tkt sa arrive... MON C** we

Dsl je suis vulgaire

Bonne journée les collègues je travail plus avec cette appli c’est finis je supprime !!!
 




taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Bonjour les amis, je me suis jamais présenté ou autres sur ce forum j’étais là en temps que spectateur...
mais je me présente chauffeur VTC depuis 5 ans sur paris ...

Bon on va parlez sérieux

NUL NUL NUL NUL LE 31

Comme Mohamed Henni le dit NUL Uber!! NUL CHAUFFEUR PRIVÉ !!! Nul nul nul

J’ai finis dans une chicha c’était trop pour moi on m’a dit tkt sa arrive... MON C** we

Dsl je suis vulgaire

Bonne journée les collègues je travail plus avec cette appli c’est finis je supprime !!!
5 ans quand même t'es un ancien ;) tu dois être en berline ? Pcq oft je sais pas mais la plupart des membres ici sont en X non ? ya pas de retours des berlines, ils s'en sortent mieux que nous je penses, car un nombre limité de voiture est instauré par les applis...
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 774
6 099
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Davidson @Davidson
bienvenue à toi sur le forum des VTC
oui c'est vrai 5 ans ça fait long pour décider de poster ici mais bon mieux vaux tard que jamais
ton expérience sera la bienvenu ici !
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
5 ans quand même t'es un ancien ;) tu dois être en berline ? Pcq oft je sais pas mais la plupart des membres ici sont en X non ? ya pas de retours des berlines, ils s'en sortent mieux que nous je penses, car un nombre limité de voiture est instauré par les applis...
J en sais rien si on s en sors mieux cette annee j ai fait 430 en berline et l année dernière j avais fait 600 en X avec un peu plus d heure aussi je pense .......
Mais j ai pas trouvé la magie du jour de l an ....... cela m a semblé un jour comme d hab avec en plus des gens qui conduise plus mal que d hab .....

Cordialement Stéphane
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
J en sais rien si on s en sors mieux cette annee j ai fait 430 en berline et l année dernière j avais fait 600 en X avec un peu plus d heure aussi je pense .......
Mais j ai pas trouvé la magie du jour de l an ....... cela m a semblé un jour comme d hab avec en plus des gens qui conduise plus mal que d hab .....

Cordialement Stéphane
tous le monde est touché, mais vos prix en berline ne sont pas touché, quand on est descendu de 8e à 6e, vous ça n'a pas bouger
 


Davidson

Chauffeur sans casquette
TAXI
5 Octobre 2016
103
126
Localité
Paris
Pareil :( je gagne mieux les samedis soir que ce 31 d m..... franchement c’est graaaave :(
C’était vraiment bizarre je sais pas si ils peuvent bloqué les major
Pareil :( je gagne mieux les samedis soir que ce 31 d m..... franchement c’est graaaave :(
C’était assez bizarre comme soirée
5 ans quand même t'es un ancien ;) tu dois être en berline ? Pcq oft je sais pas mais la plupart des membres ici sont en X non ? ya pas de retours des berlines, ils s'en sortent mieux que nous je penses, car un nombre limité de voiture est instauré par les applis...
Non je suis pas en berline je suis toujours resté en X car j’avais peur d’investir, mais là je me pose la question vraiment si je vais pas passé en berline ou en van... moins d’appli plus de bouche à oreille moins de vieux trajet
J en sais rien si on s en sors mieux cette annee j ai fait 430 en berline et l année dernière j avais fait 600 en X avec un peu plus d heure aussi je pense .......
Mais j ai pas trouvé la magie du jour de l an ....... cela m a semblé un jour comme d hab avec en plus des gens qui conduise plus mal que d hab .....

Cordialement Stéphane
J’ai un ami qui m’a dit que c’est sûrement à cause des gilets jaunes et les mecs avec fausse carte VTC qui barode et toutes les applis qui se font la guerre des prix
tous le monde est touché, mais vos prix en berline ne sont pas touché, quand on est descendu de 8e à 6e, vous ça n'a pas bouger
Les prix en berline n’ont pas bougé?? Investissement direct chez merco et bottine marron si c’est ça lol
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: taxidriver


m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
Les berlines aussi sont saturés ... il se tapent des courses X pour combler leur trous
 




Davidson

Chauffeur sans casquette
TAXI
5 Octobre 2016
103
126
Localité
Paris
Davidson @Davidson
bienvenue à toi sur le forum des VTC
oui c'est vrai 5 ans ça fait long pour décider de poster ici mais bon mieux vaux tard que jamais
ton expérience sera la bienvenu ici !
Davidson @Davidson
bienvenue à toi sur le forum des VTC
oui c'est vrai 5 ans ça fait long pour décider de poster ici mais bon mieux vaux tard que jamais
ton expérience sera la bienvenu ici !
Merci c’est gentil j’ai pris quelque conseil déjà par le passé franchement nickel
 



Youtube Uberzone

Sponsors