Vous consultez :
Uber c’est devenu la Psychiatrie


Uber c’est devenu la Psychiatrie


UbervieLol

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
TAXI
1 Avril 2019
66
56
Localité
Paris
Comme convenu une photo de la convocation.
Le policier m'a appelé aujourd'hui à 16h30 pour me dire que le magistrat classait l'affaire sans suite. Ouf et merci à ce policier comme même.Voir la pièce jointe 5832
Whoua mais c des batards les clients la vue dmoi c grave après si ta rien a te reprocher tu t’en fou mais ça fou le seum, courage après tu peux portez plainte contre pour dénonciations calomnieuses
 


you-you 78

Zoneur amateur
HEETCH
6 Novembre 2015
81
111
Localité
Paris
A
Whoua mais c des batards les clients la vue dmoi c grave après si ta rien a te reprocher tu t’en fou mais ça fou le seum, courage après tu peux portez plainte contre pour dénonciations calomnieuses
Merci et à toi ubervielol et bon courage à yassingdt. Force
 
  • J'aime
Réactions: Yassingdt


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Comme convenu une photo de la convocation.
Le policier m'a appelé aujourd'hui à 16h30 pour me dire que le magistrat classait l'affaire sans suite. Ouf et merci à ce policier comme même.Voir la pièce jointe 5832
maintenant, tu peux saisir de ton coté la justice pour menaces et fausse déclaration.....
 


Yassingdt

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
MARCEL
ALLOCAB
29 Mars 2019
9
16
Localité
Paris
A


Merci et à toi ubervielol et bon courage à yassingdt. Force
Merci you-you 78 bah j’ai reçu un autre mail d’uber me disant qu’il m’appelle demain à 8h du coup là c’est en cours au niveau de la plainte le policier m’a dis que c’était pris très au sérieux car plusieurs messages vocaux ou on entend la folle et c’est amis me menacer de mort ,plus le journal d’appel ou on à compter plus de accrochez-vous bien 347 appels de c’est personne depuis la course car oui j’ai pas rebossé depuis cette course ma voiture étant en révision
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Merci you-you 78 bah j’ai reçu un autre mail d’Uber me disant qu’il m’appelle demain à 8h du coup là c’est en cours au niveau de la plainte le policier m’a dis que c’était pris très au sérieux car plusieurs messages vocaux ou on entend la folle et c’est amis me menacer de mort ,plus le journal d’appel ou on à compter plus de accrochez-vous bien 347 appels de c’est personne depuis la course car oui j’ai pas rebossé depuis cette course ma voiture étant en révision
Plainte direct....

ces gens sont prêts à t'accuser d'un CRIME pour récupérer 100 balles....

pas juste tu as pris le mauvais chemin ou tu as été malpoli....

UN CRIME. Les Assises. La prison....:expressionless:
 
  • J'aime
Réactions: Yassingdt


Yassingdt

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
MARCEL
ALLOCAB
29 Mars 2019
9
16
Localité
Paris
Plainte direct....

ces gens sont prêts à t'accuser d'un CRIME pour récupérer 100 balles....

pas juste tu as pris le mauvais chemin ou tu as été malpoli....

UN CRIME. Les Assises. La prison....:expressionless:
Non mais t’inquiète pedro92 j’en suis conscient c’est pour sa que je ne laisserai pas passer sa ,je pense que demain quand j’aurais uber au téléphone je leur dirais de faire le nécessaire pour bloquer les appels constamment pour tout les chauffeurs et que si soi-disant le client a oublié quelque chose que se sois eux qui appel et plus les clients sinon quoi je ferais suivre l’affaire pour faire un maximum de bruit ( BFM,Le Parisien etc ) je sais pas ce que vous en pensez mais la c’est trop c’est l’escalade avant c’était des réclamations parce que le chauffeur prenais le mauvais chemin , après parce qu’il était impolie, après comme pour youyou 78 agression du chauffeur et maintenant viol pour moi mais clairement sa va aller jusqu’à ou bientôt ils vont se suicider et écrire une lettre comme quoi c’est le chauffeur qui les a tuer mdrrrr
 


Spider33

Membre
VTC
UBER
25 Novembre 2018
6
2
Localité
Bordeaux
A l'avenir fait plus monter les clients bourrés, encore moins si c'est des femmes, porte plainte c'est important, fait payer le nettoyage et investit une caméra. Bon courage
 
  • J'aime
Réactions: Yassingdt


you-you 78

Zoneur amateur
HEETCH
6 Novembre 2015
81
111
Localité
Paris
Merci you-you 78 bah j’ai reçu un autre mail d’Uber me disant qu’il m’appelle demain à 8h du coup là c’est en cours au niveau de la plainte le policier m’a dis que c’était pris très au sérieux car plusieurs messages vocaux ou on entend la folle et c’est amis me menacer de mort ,plus le journal d’appel ou on à compter plus de accrochez-vous bien 347 appels de c’est personne depuis la course car oui j’ai pas rebossé depuis cette course ma voiture étant en révision
J' espère que tu auras gain de cause yassingdt, si je peux me permettre de donner un petit conseil, la note est très importante en cas de litige le policier a regardé mon profil (4.89 ) j'ai d'excellents commentaires, je pense que ça a joué surtout au niveau du magistrat.
Merci à tous les membres c'est super forum
 
  • Merci
  • J'aime
Réactions: UZ et Shinobi


Alcor

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
14 Septembre 2017
64
202
Localité
Paris
Bonjour Yassingdt,

Le plus grave c'est que cette personne malveillante mobilise la police, le procureur, un médecin et génère un risque de condamnation avec des conséquences lourdes. En plus de l'injustice le chauffeur perds sa carte VTC et donc son moyen de subsistance. Les dégâts sont énormes pour la société en réalité.

L' affaire est classée et elle ne doit pas rendre compte de ses calomnies ?

Il faut qu'il y en ait un/une qui prenne une sanction exemplaire qui dissuadera tous ces clients qui méprisent notre métier, car c'est de cela qu'il s'agit, du mépris de classe qui génère un sentiment d'impunité.

Quelqu'un a tenté pendant des semaines d'effacer, en vain, la rubrique fait divers de la fiche Wikipedia de Hafsia Herzi mentionnant ses exploits.

Plus encore que la condamnation qui lui pend au nez c'est pour sa réputation qu'elle craint.
Il faut les afficher.

La partie adverse a demandée un renvoi au 26 septembre.

Bon courage.


Hafsia Herzi — Wikipédia

A bientôt.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Je sors du commissariat le brigadier m'a dit que ce n'était pas la peine de prendre un avocat mais je risque une amende.

en gros pour résumé ;elle déclare qu'elle m'a injurié pendant tous le trajet et qu'on descendant qu'elle m'a giflé en premier, elle porte plainte car

elle dit que je lui ai mis une grosse baffe en plein visage et elle appuie cela avec un certificat médical fais par son médecin traitant.
T'imagine toi c'est son vieux mec qui a du lui mettre une grosse baff pour la facture et elle a mit sa sur ton dos la ponk's
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires